:fm21: :update: Update fantaisistes by Anthony

anthony

EUROPE

Drapeau Pays Niveau Lien
:bretagne: BRETAGNE 8 Championnats + Coupes
:bretagne: BRETAGNE LDN [Adaptation @Monsi9958]
GROENLAND 1 Championnat + Coupe
GROENLAND LDN Présence en Ligue des Nations
BENELUX 5 Championnats + Coupe

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2021/editor data
4 « J'aime »
Bretagne libre, une Bretagne forte !

Après plusieurs années de crise d’indépendance de salon de thé avec plus de discussions stérile et peu engagés que de décisions forte, la Bretagne à obtenu à la surprise générale son indépendance. Un référendum pris à la rigolade par le gouvernement français avec 87% de participation et une indépendance voté favorablement à un peu plus de la moitié des voix. Véritable coup de tonnerre mais la Fédération Bretonne avait subtilement préparé au vu de la rapide organisation de ses championnats.

Cinq tenors breton ont répondu présent et n’ont pas fait de demande à la FFF pour être maintenu au sein de la Ligue 1. Il y aura donc une belle bataille dans ce Kevre 1

Deux cent vingt-quatre équipes seront présentes dans les divisions dites « régionalisés » avec des clubs présents à plus basse échelle. La pyramide annoncé comprend 8 divisions avec la présence des réserves pouvant être promus jusqu’au troisième échelon « Kevre 3 »

Kevre 2 & Kevre 3

Envoi en cours : Bretagne2.png…

Au niveau européen, l’UEFA à été plutôt clémente avec la fédération bretonne puisqu’après avoir annoncé la présence d’un UNIQUE représentant la première année le temps de construire une véritable structure, l’organisme continentale à félicité le nouvel état pour une structuration rapide et de grande qualité. Le Stade Rennais FC prendra part au 1er tour de la Ligue des Champions tandis que trois représentants (FC Nantes, Stade Brestois & FC Lorient) auront leur ticket pour l’Europa League. Un tirage au sort à permis aux deux derniers cités d’être exempt du tour 1

Au niveau de la sélection, les natifs avaient le droit de prendre la nationalité bretonne y compris avec des sélections déjà en cours comme ce fut le cas pour le Kosovo dernièrement. Finalement, aucun refus n’a été à relevé si ce n’est celui de Gonzalo Higuain où le buzz avait éclaté sur sa possible présence au vu de ses difficultés avec l’Argentine les années passant.

Bretagne3

Disputant la prochaine Ligue de Nations, l’équipe nationale bretonne est d’ores et déjà parmi les grands favoris si ce n’est LE grand favori à la montée en Ligue C au vu d’un effectif avec de nombreux joueurs de qualités et à tous les postes. Notons la présence de Jordan Veretout que certains annonçaient proche de l’Equipe de France ces dernières semaines.

2 « J'aime »

UPDATE Bretagne disponible

Le Groenland pourrait être pas mal .

• 36 clubs IRL créé (couleurs lié à leur logo pour ceux connus) + 4 clubs fictif lié à des communautés étrangères présentes sur l’île.

• Une unique division reprennant le principe IRL avec quatre groupes de dix puis championnat final à 8

• Coupe Nationale avec phase de groupes avant élimination directe

• Championnat national U19 + Championnat National U17

• Création de 21 joueurs réel (ceux de l’équipe Nationale)

2 « J'aime »

Le championnat se déroule de quel mois a quel mois ?

Le championnat se déroule de début août à mi-juin avec une trêve hivernale du 1er novembre au 28 février. Cela permet de ne pas être en décalage avec le Danemark.

2 « J'aime »

La trêve hivernale dure tout de même quatre mois .

Il y a des rencontres (hors championnat) en Novembre et Février.

Maintenant que j’y pense…Et si…

Bon je sais que c’est n’importe quoi, mais et si on postait ici des updates en rapport avec des pays genre réellement fictionnels (Syldavie, Nation du Feu…Vous imaginez ce que vous voulez)

3 « J'aime »

sauf que là , on est sur le sujet « Update fantaisistes by Anthony » , et comme le dit le titre , c’est par Anthony , et non pas par la commu fmslife entière .

1 « J'aime »

Désolé Wormax (tu pourrais être plus gentil sinon ?)

ah mais , je suis tout à fait gentil hein …

C’est juste que je te réponds …

Continuez de vous chamailler, ça améliore mon référencement :yum:

3 « J'aime »
Ballon rond au pays des Inuits

Soixante, c’est le nombre en milliers d’habitants que possèdent l’île qui n’a jamais été aussi proche d’une indépendance stricte. Département danois, puis gain d’autonomie, le Groenland est arrivé à un point politique où l’indépendance n’est pas possible seulement pour des raisons financières et géostratégique : propre parlement, propre chef d’état, propre lois et désormais propre équipe nationale de football. Le ballon rond n’aura pas été le premier sport où les Groenlandais auront leur mot à dire mais il aura eu une grande exposition cet été quand les « Pays des Inuits » littéralement à obtenu le droit de participer à la prochaine Ligue des Nations et avoir ses propres représentants aux compétitions continentales.

Groenland1
Une unique division dans ce pays de 60.000 habitants ce qui en fait le 3ème pays le moins peuplé de l’UEFA et le deuxième moins peuplé à avoir son championnat derrière Saint-Marin.

Une division unique sur la décision de la Fédération Groenlandaise, le débat à été relancé par plusieurs clubs qui souhaitaient remettre en cause cette tradition depuis plus de cinquante ans. Historiquement, quatre à cinq poules départementales avec des élus pour un phase finale à huit sur une seule semaine. Processus interdit par l’UEFA, ce dernier à été adapté aux demandes de l’institution européenne. La saison se jouera en deux temps, première phase régionale (4 poules de 10 en aller/retour) puis une phase nationale à huit avec sept journées réparti sur le mois de juin.

En dehors du championnat, les clubs auront le loisir de participer à la GROENLAND CUP, nouvelle compétition qui n’a qu’un an et qui fait affronter les équipes de façon inter-régionale avec une phase de poule suivi d’une phase à élimination directe. Le grand vainqueur obtient la place en CONFERENCE LEAGUE car oui, cette nouvelle nation n’ayant pas fait ses preuves, elle ne possèdent que deux places européennes.

Du côté nationale, certains vieux briscard sont encore en équipe première face au manque de renouvellement des nouvelles générations (on compte quelques joueurs de + de 40 ans en équipe première IRL) mais le nouveau Centre Technique Nationale essayera de former les futures générations au mieux et annonce déjà sortir des joueurs de grande qualité (comprenez de 40-50 de NA )

5 « J'aime »

Update « Benelux » en ligne

1 « J'aime »

Quel est cet étrange pays ?

Une gros indice plus haut dans le topic mais ce « pays/région » devraient être dans le TOP 5 du coefficient UEFA je pense ou pas loin

Ah oui…Ce fameux projet qui est dans les cartons IRL il me semble :thinking:

1 « J'aime »

Beau travail ! Surtout que pour le Groenland, tu partais quasiment de zéro avec pratiquement rien dans la base de données de départ.

2 « J'aime »