:fm19: :aide: Update des Caraibes marche bizarrement .

J’ai créé une compétitions continentales pour les Caraibes . Cependant , quand il y a des play off dans un championnat , elle ne prend pas le champion des play offs mais le champion avant play off , donc le club qui a terminé premier du championnat avant play off .

Quelqu’un aurait-il une solution .?

PS ; Je précise que c’est le play off qui détermine un champion .

j’ai déjà lu un sujet avec quelqu’un qui avait ton problème, mais je ne le retrouve pas. De mémoire, il y a une option dans les règles avancées qui permet d’éviter ce problème. Mais je ne maîtrise pas assez bien les règles avancées pour t’aider plus précisément.

Ok merci de l’info . Je vais essayer de la trouver .

ah voilà ce que je cherchais : Few questions about creating a league structure - Editors Hideaway - Sports Interactive Community

Alors c’est en anglais, mais le gars a créé un championnat personnalisé. C’est un peu différent de ton cas, mais il a aussi créé des play offs et il dit que le champion doit être le vainqueur des play offs et non celui de la saison régulière.

Dans la réponse du 23 mai, il est dit qu’il y a une option à décocher dans les paramètres de la ligue. C’est là qu’il faut aller regarder pour toi, je pense.

Très intéressant , va falloir que je teste ca . Merci beaucoup .