:fm20: :update: Update Dany Fernandes

Créateur : @Timo

Introduction

C’est un genre d’update novatrice, afin d’aider et de mettre en avant Dany Fernandes (alias @Gueesh60) pour qu’il puisse retrouver un club.

https://www.transfermarkt.fr/dany-fernandes/profil/spieler/481499

https://www.toutlemondesenfoot.fr/resumes/europe-international/eur-autres/gibralar/ismael-ouattara-dany-fernandes-reviennent-saison-lynx-fc/

Contacter Dany

Contenu

Mise à jour réelle des données et caractéristiques de Dany Fernandes pour corespondre à la réalité

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
8 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne!

C’est vraiment sympa!

2 « J'aime »

@Gueesh60 Tu joues où maintenant ?
On était voisins ! J’ai joué à l’US Gouvieux et Lamorlaye aha!

1 « J'aime »

Belle initiative !

2 « J'aime »

Euh…On a un joueur ‹ pro › ici ???

1 « J'aime »

@Grobov Ah ouais, il y a combien d’années de ça? Je me suis fait les croisés ainsi que le ménisque il y a peu donc je n’ai pas de club ce sera pour l’année prochaine, je ne sais pas trop si je me consacre en france ou à l’étranger. Tout dépendra des offres!

@LindexV Plutôt Semi-pro on va dire.

@Gueesh60 plus de 10 ans maintenant XD La je suis au FC Boran en D3 donc bon …
Tu as essayé de voir à Beauvais, Chambly pour faire des essais ?

C’est normal que le POT est de -7 ?

@Grobov : Chambly ils ont vraiment trop de gardien et beauvais sont en CFA2

@LindexV J’ai pas encore tester il faut demander à Timo

1 « J'aime »

Oui Potentiel de -7= entre 110 et 140

1 « J'aime »