:fm23: :fm23update: Update Belgique - Level 6

Créateur : @Nehoc

BelgiqueV6

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Hello les amis

Depuis une bonne semaine, je suis occupé de faire une update afin de pouvoir jouer avec des divisions inférieures de Belgique. Mon travail est aujourd’hui terminé et pour ceux qui ont envie d’en profiter, vous trouverez le lien de l’update ci-dessous.

Concrètement, grâce à cette update, vous pourrez maintenant jouer en D2 amateur, en D3 amateur mais aussi jusqu’au premier échelon provincial de chaque province du pays.

Alors, vous devez savoir que pour des raisons de faisabilité, certaines règles du pays ont dû être simplifiées notamment en ce qui concerne le tour final de première provinciale.

Au niveau de la base de données, j’ai apporté pas mal de changements concernant les clubs du pays.

Ainsi, le noms des clubs sont maintenant corrects. La réputation des clubs a été revue pour ressembler au plus à la réalité. Chaque club a maintenant une région attribuée ce qui permet d’avoir de la cohérence au niveau des promotions/relégations dans les divisions supérieurs/inférieures. Cependant, vu que les relégations de la D3 amateur vers la P1 sont irrégulières, il est possible que pour la première provinciale, un club d’une province se retrouve dans la mauvaise province.

Vous pourrez également profiter des primes liés au résultat du classement (et de la coupe) qui fait défaut depuis de nombreux opus.

Par contre, je n’ai rien changer dans la base de données en ce qui concerne les personnes.

Tout a été testé. J’ai simulé 2 parties de 10 années chacune et tout fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, si vous souhaitez profiter pleinement de certaines modifications de noms de clubs et compétitions belges, vous devez télécharger ces deux petits fichiers et les mettre à l’emplacement suivant : programmes (x86) > steam > steamapps > common > football manager 2023 > data > database > db > 2340 > inc > all
Ces deux fichiers sont les fichiers de FMScout que j’ai modifié (j’ai juste supprimé ce qui concerne la Belgique).

Voilà, j’espère ainsi pouvoir faire plaisir aux membres de notre communauté. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des remarques ou des suggestions. Bon jeu :wink:

Cette base de données est compatible avec la dernière mise à jour 23.4.0

téléchargements

FICHIER NOM LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data
9 « J'aime »

merci

Beau travail ! Merci

C’est avec plaisir les amis.
N’hésitez pas si vous avez qql chose à remonter ou quoi que ce soit :wink:

Salut chef, a quand la version pour FM2024 ?