:update: :fm18: Update Angola (D2) :ago:

:update: :fm18a: Update Angola (Division 2) by Timo

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife
Angola_Timo

La Fédération Angolaise de football (FAF) connue sous son nom originale portugais Federaçao Angolana de Futebol est une association regroupant les clubs de football d’Angola et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection d’Angola.
La fédération nationale Angolaise est fondée en 1979. Elle est affiliée à la FIFA depuis 1980 et est membre de la CAF depuis 1980 également.
La Mascotte Officielle de l´équipe National est la « Palaca Negra Gigante » qui est aussi l´emblème du pays.
Artur de Almeida e Silva est le Presidente actuelle.

Le championnat d’Angola de football (appelé Girabola) a été créé en 1979. Auparavant, une compétition locale est organisée depuis 1941, l’Angola étant, avant son accession à l’indépendance, une colonie portugaise.
Depuis la saison 2010, seize clubs sont regroupés au sein d’une poule unique où ils s’affrontent à deux reprises, à domicile et à l’extérieur. En fin de saison, les trois derniers du classement sont relégués et remplacés par les trois meilleurs clubs de Gira Angola, la deuxième division angolaise…

:leaffms: DIVISIONS

  • Girabola (Division 1)
  • Segundona (Division 2) 33 clubs / 5 groupes

:leaffms: COUPES

  • Taça de Angola (Coupe Nationale)
  • Supertaça de Angola (Supercoupe)

:leaffms: SCREENS

Classement Girabola 2017
Taça de Angola 2017
Règlement Girabola

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
3 « J'aime »

beau boulot @anon48084959

1 « J'aime »

Obrigado :wink:

2 « J'aime »