:storyred: :intro: :lyon: Unis Pour Rugir

Olympique Lyonnais Blog

Du lourd et du très gras pour ce dernier moi de l’année. Ca déroule en championnat avec une attaque assez prolifique et « variée ».

En Coupe de la Ligue, l’ami Gouiri se fait plaisir en claquant un sextuplé face au Petit Paris. La classe !

Et cerise sur le kebab, nous finissons en tête de notre groupe en C1 après avoir battu Liverpool bordel ! Et notre adversaire en 1/8ème sera donc :

Inter_Milan

Pas le meilleur adversaire mais pas le pire non plus quand on pense que nos adversaires potentiels pouvaient être : Benfica, Celtic, Naples, Leverkusen, RB Salzburg ou Juventus…

ClassOLFin19
4 « J'aime »

J’allais dire que le titre est pas loin mais vu les " BM " et " BE " de Paris , ca risque d’être compliqué … mais pas impossible .

1 « J'aime »
Olympique Lyonnais Blog

Une reprise relativement chargé avec les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue.

L’aventure continue dans les 2 coupes avec de gros scores et de gros matchs, surtout celui face au PSG en demie-finale de CdL.

En L1, seulement 2 matchs pour 2 cartons dont la manita face au voisin stéphanois. Enjoy !

ClassOL

Malheur à celui qui va perdre des points en route. Le PSG semble avoir quand même une belle marge de manoeuvre à la vue de sa différence de buts largement supérieure à la nôtre.

Et sinon, y’a eu énormément de mouvements, de départs donc dans mon effectif. Il a été difficile voir impossible de retenir ces derniers qui voulaient partir :

  • C. Tatarusana part à Donetsk pour 5,25 M€
  • Marcelo part à Al Ahli pour 3,5 M€
  • Rafael part à Ghuangzhou pour 5,75 M€
  • M. Altikulac part à Brest pour 0,1 M€
  • Tete part au Spartak pour 9 M€
  • L. Dubois part à l’Inter pour 30,5 M€
  • J. Reine-Adélaîde part au PSG pour 41 M€
  • K. Dellinger part à l’AEK pour 0,1 M€
  • L. Tousart part à Séville pour 14 M€

Au final, plus d’arrière droit de métier… Mais une balance de + 109,2 M€… Mais recrutement interdit car Lifeban :smiley: .

5 « J'aime »

GG pour tes résultats!

Petites questions :

  • Possible d’avoir un screen de tes finances, histoire de voir la balance totale?
  • Possible aussi d’avoir un aperçu des infrastructures? Si jamais t’es pas à bloc, avec ta trésorerie au beau fixe t’auras sans doute moyen d’améliorer le peu qu’il te reste à améliorer :thinking:
3 « J'aime »

Ouais t’as encore un peu de marge quoi :thinking:
Tu comptes investir là dedans je suppose? Sinon ton pactole ne sert pas à grand chose en lifeban :stuck_out_tongue:

Le coach il est chaud, il vend beaucoup de joueurs et il va piocher uniquement dans le centre de formation.
Et le tout au mercato hivernal.

N’avez vous pas peur coach que votre équipe soit à court de joueur avec le potentiel pour la Ligue des Champions ?
Des joueurs qui veulent partir alors que le club est toujours en lice en LDC & à la lutte avec le PSG pour le titre ?

Sauf gros problème, la place en LDC semble assurée avec 17 points d’avance sur Rennes.

Heureusement que Lyon est une usine à pépite.

Bon chance pour la suite

@Kanamori > J’ai demandé à mes dirigeants de moderniser les structures de formation, le centre d’entraînement et les infrastructures d’analyses de données. Ces 3 requêtes ont été acceptées. J’ai également demander l’agrandissement du stade qui a été approuvé aussi :smiley: .

@kevos > J’ai malheureusement pas eu le choix et je ne pouvais les retenir. Piocher dans le centre est un objectif malgré le fait que certains joueurs qui gueulent pour que je recrute. Je risque donc de voir certains partir en fin de saison sauf si j’arrive à remporter quelque chose. L’avenir nous le dira.

2 « J'aime »
Olympique Lyonnais Blog

Un mois de février lourd et chargé avec 5 déplacements en 9 jours ! Au final, tous les voyants sont au vert surtout en championnat. On soigne surtout le goal-average.

En Coupe, dehors le frère ennemi ! Sur le plus petit des écarts certes mais on s’en contentera :D.

En C1, le match retour face à l’Inter s’annonce tout aussi passionnant que l’aller. Va falloir être costaud.

ClassOL

Incroyable mais vrai, nous prenons les rênes de la Ligue 1 ! 2 petits points d’avance sur le PSG que nous accueillerons dès le début du mois de Mars, ça sera sans aucun doute le match décisif pour le titre.

4 « J'aime »

Qui a prit la place de latéral droit ?

Pierre Kalulu, 19 ans :

Kalulu
3 « J'aime »
Olympique Lyonnais Blog

Un délicieux début de mois. Délicieux qui aurait pu se terminer en douloureuse crise de foie.

Une victoire dans le money-time face à l’Ohème et nous voilà en finale de la Coupe de France (le 2ème après celle de la CdL qui se jouera début avril face à Monaco) où nous affronterons le PSG (quelle surprise…).

En parlant du PSG, le match tant attendu qui aurait pu nous offrir le titre (ou pas…) en cas de victoire se termine sur un bien face 0-0…
Les victoires face à Toulouse et Angers nous permettent malgré tout de garder notre légère avance.

Pour la C1, après le 3-3 à l’aller,nouveau match nul prolifique. On se qualifie donc par la biais des buts à l’extérieur. Va falloir s’accrocher en quarts où nous affronterons : Tottenham.

ClassOL
5 « J'aime »

J’avoue que suite à la perte de nombreux de tes joueurs j’avais prédit un tout autre avenir à ton club. Mais je dois dire que je suis très agréablement surpris par tes résultats.

Une place de leader de championnat, avec comme seul concurrent le PSG qui reste à seulement deux longueurs mais surtout un bilan avec seulement une défaite en 30 matchs…

Et en prime une qualification en 1/4 de Ligue des champions face à Tottenham.

Bravo l’ami

Olympique Lyonnais Blog

Il faut savoir parfois se contenter de peu et d’un seul but. Ce qui fut le cas en finale de la Coupe de la Lgue (face à Monaco) et en finale de Coupe de France (face au PSG). Que l’on gagne 4-0 ou autre, on ne retiendra que les vainqueurs et donc les 2 premiers trophées de la saison !

En C1, Tottenham n’aura pas tenu à la maison et rompt sous la puissance de l’ami Bébert qui nous envoie en demie face au Citizens que l’on arrive à taper chez nous, WTF !

En Championnat, toujours aucun accroc en dehors d’un non-match face à Dijon où l’on se sort d’un match qui aurait pu nous piquer les narines, merci Memphis !

ClassOL
5 « J'aime »

l’armoire des trophées se garnit doublement avec surtout cette dernière édition de la Coupe de la Ligue
Tu es en route pour un quadruplé historique si je me trompe pas

Olympique Lyonnais Blog

Un final en roue libre totale avec des buts, des buts et encore des buts. Il n’y a surtout que des victoires. Si carton plein pour ce dernier mois, je vous laisse deviner la suite.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous remportons le Graal au terme d’une finale hitchcockienne.

ClassFinalOL

Un classement final hallucinant ou 2 équipes finissent avec plus de 100 points et 100 buts marqués chacune, WTF !!

Sinon, pendant ce temps-là :

Allemagne

Allemagne

Angleterre

Angleterre

Espagne

Espagne

Italie

Italie

Europa League

EuroCup

Ligue des Champions

ChampionsLeague

Euro 2020

Euro2020

Si vous souhaitez un screen d’un joueur/effectif/championnat en particulier, n’hésitez pas. Et pour finir, je vous laisse regarder cette petite surprise :

Surprise

5 « J'aime »

Bah tout simplement GG!
Mais t’as plus rien à jouer maintenant non? T’as tout gagné maintenant :stuck_out_tongue:

Rennes 3ème de L1 et jusqu’en 1/2 finale de Ligue Europa!!!
Sinon quelle saison putain!!!
Et tu vas faire un rageux avec ta nomination serbe… Hein @madzou ! :sac:

2 « J'aime »

:rage:

1 « J'aime »
Olympique Lyonnais Blog

Oh la préparation moisie avec des matchs qui donnent envie de se poser devant la réalité plutôt que de les regarder…
Que des victoires certes mais putain c’est quoi ces adversaires que l’on me propose ? C’est pas en jouant contre des peintres qu’on va devenir maître de l’art… Bref :smiley: .

2 nouveaux trophées viennent garnir la vitrine et même si ce n’est pas les plus beaux, ils ont le mérite d’avoir été gagné avec une facilité déconcertante !!!

En Championnat, ça commence déjà là aussi à enfiler les buts comme des perles. L’ami Moussa voit sa côte monter de plus en plus qu’il va m’être difficile de repousser les prochaines offres car j’en ai refusé plusieurs de clubs anglais à hauteur de 100 M€.

ClassOLAout

A part ça, on a un titre européen à défendre et malgré cela, le tirage ne nous a pas forcément épargné car nous affronterons : Liverpool, Schalke 04 et le Dinamo Kiev.
Il y a certes pire mais ça pique quand même un peu.

6 « J'aime »