:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

Bilbao ils progressent bien dans cette game surtout les transferts sont de plus en plus haut avec les fournées de régens.

Ta gestion des transferts me fait toujours rĂȘver :slight_smile:

Pour le coup j’ai rien fait je suis arrivĂ© aprĂšs les transferts :sac:

1 « J'aime »

55M€!! J’ose à peine imaginer ta masse salariale


1 « J'aime »

beaucoup trop mon fils.

Pour te dire j’avais repĂ©rĂ© un bon buteur espagnol catalan. J’ai voulu le rĂ©cupĂ©rer a l’Atletico. Niveau indemnitĂ©s pas de soucis je fais peter sa clause Ă  45M. Niveau salarial il me demande 3,5M€ la direction a rigolĂ© :hoho:

Vivement que les dinosaures se barrent, j’espùre en fin de saison parce que ça pùse sur le club quoi. Les jeunes du club ont l’air bon mais au niveau pour remettre le Barça en haut de la carte je sais pas.

4 « J'aime »
image

AprÚs avoir régler son départ de Leeds pour Barcelone ainsi que celui de son fils. Henrik Larsson a pu rejoindre en famille Malmö et le camp de base des suédois pour préparer ce préparer ce mondial australien.
Toute la prĂ©paration suĂ©doise se dĂ©roulera au pays avant de rejoindre l’OcĂ©anie 10 jours avant la compĂ©tition. Sur place plusieurs amicaux sont prĂ©vu avec les jeunes de Perth Glory afin de garder la forme.
Au programme des hommes de Larsson, deux amicaux contre l’Equateur puis contre l’Uruguay afin de rĂ©pondre au dĂ©fi sud-AmĂ©ricain proposĂ© pour le premier tour. Pour ce mondial Larsson a choisit de miser sur l’expĂ©rience.
Avec 26 ans de moyenne d’ñge son groupe est homogĂšne. Toutefois sur le 11 prĂ©vu le groupe est Ă  29 ans de moyenne sur la prĂ©paration.

Le groupe suédois ne comporte que peu de surprises. Globalement Larsson a suivi sa ligne de conduite depuis deux ans.
Seul le retour du vĂ©tĂ©ran Marcus Berg combinĂ© Ă  la sĂ©lection du jeune Hadzikadunic (qui sort d’une grosse saison Ă  Rome) ont ajoutĂ© un peu de folie Ă  l’annonce du groupe.

Les 23 Suédois retenus pour le mondial Australien.
NumĂ©ro Poste Nom PrĂ©nom Âge Statut
1 Gardien de But JOHNSSON Karl-Johan 32 Titulaire
16 Gardien de But DAHLBERG Pontus 23 Remplaçant
23 Gardien de But OLSEN Robin 32 Remplaçant
19 Latéral Droit WAHLQVIST Linus 26 Remplaçant
2 Latéral Droit KRAFT Emil 28 Titulaire
3 DĂ©fenseur Central LINDELOF Victor 28 Titulaire
5 DĂ©fenseur Central BRORSSON Franz 26 Titulaire
21 Défenseur Central HADZIKADUNIC Darko 22 Remplaçant
6 Latéral Gauche AUGUSTINSSON Ludwig 28 Titulaire
22 LatĂ©ral Polyvalent AYYILDIZ HalilĂŒrahman GĂŒney 18 Remplaçant
20 Milieu Défensif LUNDQVIST Adam 28 Remplaçant
8 Milieu Centre LEWICKI Oscar 30 Titulaire
4 Milieu Centre HILJEMARK Oscar 30 Titulaire
12 Ailier Polyvalent MRABTI Kerim 28 Remplaçant
13 Ailier Polyvalent CLAESSON Viktor 30 Remplaçant
11 Ailier Polyvalent SVANBERG Mattias 23 Remplaçant
18 Ailier Droit AKBULUT AbdĂŒlkerim 21 Joker
14 Ailier Polyvalent STRANDEBERG Carlos 26 Remplaçant
10 Ailier Gauche FORSBERG Emil 31 Titulaire (Capitaine)
7 Buteur LARSSON Jordan 25 Titulaire (Vice-Capitaine)
9 Buteur ISAK Alexander 23 Titulaire
15 Buteur BERG Marcus 36 Remplaçant
17 Buteur GUIDETTI John 30 Titulaire

Equateur 31: Akbulut 27 Larsson 36 Forsberg 46
Uruguya 43 : Akbulut 43 Isak 45 Brorsson 87 Larsson 88
Chili 31 Larsson 16 70 Isak 81
Costa Rica 61 Isak 9 70 Larsson 43 62 Forsberg 74 Hiljemark 87
Australie 52 Lewick 17 Larsson 22 Akbulut 36 Isak 77 89
Colombie10 Larsson 89
Argentine 62 Akbulut 11 Larsson 18 31 55 Forsberg 26 Isak 34
Allemagne 30

CDM_M

Ce Mondial suĂ©dois a donc commencĂ© par une sĂ©rie de deux matchs amicaux. Cette prĂ©paration a donc dĂ©buter contre l’Equateur. Rugueuse formation sud-amĂ©ricaine, l’Equateur s’il n’est pas technique est plutĂŽt physique et a tendance a bien gĂ©nĂ© ses adversaires.
Rapidement la jeunesse suĂ©doise symbolisĂ© par Akbulut ont pris le lead dans cet effectif. Le capitaine Forsberg lança idĂ©alement le jeune ailier droit pour l’ouverture du score. Si Caruso profitera d’un relĂąchement des suĂ©dois pour Ă©galiser cela ne tiendra pas longtemps. Juste avant la pause l’inarrĂ©table Jordan Larsson redonna l’avantage Ă  son pays avant que Forsberg n’assure dĂ©finitivement la victoire avec un troisiĂšme but.

Les suĂ©dois enchaĂźnĂšrent avec un match contre l’Uruguay afin de se confronter une nouvelle fois Ă  un football sudamĂ©ricain, le match fut extrĂšmement disputĂ© notamment avec les coups de boutoirs donnĂ©s par Laxalt et Bentancur. Ces deux joueurs lancĂšrent d’ailleurs les hostilitĂ©s en ouvrant le score et en doublant la mise rapidement. Juste avant la pause Akbulut rĂ©duisit l’écart. Dans la foulĂ©e Larsson pris de vitesse la dĂ©fense uruguayenne pour aller servir Isak qui ne se fit pas prier pour Ă©galiser. En seconde pĂ©riode Bentancur redonna l’avantage. Larsson qui avait procĂ©dĂ© Ă  un large remaniementĂ  la pause ne lacha rien et Bronsson Ă©galisa une nouvelle fois sur corner. Sur l’engagement Mrabti subtilisa la ballon pour servir en retrait Larsson. Le nĂ©o-Blaugrana trouva la force de s’arracher pour donner la victoire Ă  son pays qui abordera donc la Coupe du Monde en ayant fait le plein de confiance.

La SuĂšde a alors fait ses dĂ©buts en Coupe du Monde contre le Chili dans la droite lignĂ©e de sa prĂ©paration. Salaza ouvrit le score et fit suer quelques peu le staff suĂ©dois mais trĂšs vite Larsson profita de l’apathie de la dĂ©fense chilienne pour scorer sur un service de Hiljemark. Le match tomba ensuite dans un faux rythme voyant aucune des deux Ă©quipes prendre le dessus sur l’autre. C’est vers la 70Ăšme minute que le match bascula Nervion se fit expulser pour un tacle dangereux sur Isak et Larsson profita du coup franc pour donner l’avantage aux suĂ©dois. Dix minutes plus tard, Alexander Isak inscrivait son premier but en Coupe du Monde sur un centre de Forsberg.

AprĂšs cette premiĂšre victoire la SuĂ©de a remis cela contre le Costa Rica. Dans un match sans relief, la SuĂ©de a dĂ©roulĂ©. Isak a vite ouvert le score. si Olsen a concĂ©dĂ© l’égalisation sur une mauvaise relance, Larsson redonnera l’avantage en signant un nouveau doublĂ© juste avant la pause. Forsberg marquera aussi puis servira Isak pour son doublĂ©. Enfin Hiljemark marquera lui aussi sur un coup franc faisant Ă©xploser le Costa Rica de Navas.

Enfin pour le dernier match de cette phase de poule la SuĂ©de obtiendra contre l’Austalie sa place dans la phase finale en faisant tomber l’hĂŽte de cette Coupe du Monde. Lewicki ouvra le score avant que Larsson n’y aille de son but. L’Australie reviendra vite au score avant qu’Akbulut ne redonne l’avantage Ă  la SuĂ©de. En fin de match c’est le second buteur de cette Ă©quipe qui inscrira un doublĂ©.

En huitiĂšme de finale, les suĂ©dois ont retrouvĂ© la Colombie. Dans un match trĂšs trĂšs fermĂ©, les suĂ©dois ont jouĂ© les pragramatique. Alors qu’on se dirigeait vers les prolongations Jordan Larsson fit craquer la dĂ©fense colombienne en reprenant un centre de Forsberg.

Les quarts de finale furent beaucoup plus ouvert avec une Ă©quipe d’Argentine encore Messi dĂ©pendante et qui ne fit que pĂąle figure face Ă  l’armada collective des suĂ©dois. Akbulut ouvra le score avant que Dybala n’egalise puis ne donne l’avantage aux albiceleste mais Larsson en feu dans la lignĂ©e de sa saison anglaise inscrivit un triplĂ© pour envoyĂ© la SuĂ©de en demi finale. Forsberg et Isak rĂ©cupĂ©renr les miettes pour atomiser un peu plus l’argentine.

En demi finale, la SuĂ©de retrouva des pays europĂ©ens avec la grande Allemagne. Seulement l’Allemagne a connu un gros trou gĂ©nĂ©rationnels aprĂšs l’Euro 2020. Isak en feu inscrivit un doublĂ© et Forsberg s’offrit un nouveau but plein de sang froid.

En finale les suĂ©dois surprise de ce tournoi retrouvĂšrent les espagnols de retour au top mondial. Asensio ouvra le score sur un coup franc avant de doublĂ© la mise sur un contre. En dĂ©but de seconde pĂ©riode, la suĂ©de refit son retard grĂące d’abord Ă  Lindelof puis Guidetti. En prolongation Asensio redonna l’avantage Ă  l’Espagne mais Isak Ă©galisa au bout du temps rĂ©glementaire. Lors de la fatidique Ă©preuve des TAB, Asensio rata le cinquiĂšme pĂ©nalty espagnol avant que Jordan Larsson n’offre le titre mondial au SuĂ©dois.

Dans la folie de ce tournoi magique, Larsson annonça sa mise en retrait de la sélection pour se concentrer sur sa fonction de coach du FC Barcelone. Jordan Larsson auteur de neuf buts fut nommé Meilleur Buteur et Meilleur Joueur du mondial. Johnson devenu titulaire en huitiÚme fut nommé meilleur gardien.

CDM_B
9 « J'aime »

J’ai pas les images

C’est corrigĂ© @niveau_confiance_0 Enjoy !

1 « J'aime »

bien joué pour le titre mondiale

1 « J'aime »


MÉS QUE UN CLUB

Les Blaugranas sont une institution en Espagne et surtout en Catalogne. Depuis sa fondation en 1899 le club s’est imposĂ© comme la rĂ©fĂ©rence nationale au cĂŽtĂ© du Real Madrid. Depuis toujours le club Ă  compter des grands joueurs comme :

  • Leo Messi
  • AndrĂšs Iniesta
  • Lazlo Kubala
  • Pep Guardiola
  • Johan Cruyijff
  • Carles Puyol
  • GĂ©rard PiquĂ©
  • Joan Gamper


Durant son existence le Barça a remporté pléthore de trophées :

Champion’s League Mondial des Clubs Europa League Supercoupe d’Europe Liga Copa del Rey Supercoupe d’Espagne

Cet Ă©tĂ© le FC Barcelona a nommĂ© Henrik Larsson comme nouveau coach avec la ferme intention de tutoyer de nouveaux les sommets et de dĂ©poussiĂ©rer un peu l’armoire Ă  trophĂ©es du club avec Ă  sa tĂȘte le tout rĂ©cent champion du monde.

Le club a ainsi fait le ménage dans son effectif. Larsson veut se baser sur le matériau local, une tradition oubliée ces derniÚres années. (Un peu dicté aussi par les salaires des dinosaures du club).

Voici donc l’effectif du FC Barcelona (PS : Cliquez sur les faces, il y a des surprises :hoho:)

:barca: Les Gardiens

35017428Fernandez

:barca: Les DĂ©fenseurs

7806668167197145512447067258408671994088503342385059774

:barca: Les Milieux de Terrain

6706300767153375911048071510566

:barca: Les Attaquants

75000261780003357458500Larsson85140178

7 « J'aime »

Bordel je m’étais arrĂȘtĂ© Ă  la saison 1 avec Leeds j’ai du retard Ă  rattraper lĂ  :shushing_face:

3 « J'aime »

Magnifique présentation !
Tu me tentes de plus en plus Ă  prendre d’entrĂ©e un grand club !

2 « J'aime »

Pouahh c’est juste ultra bien prĂ©sentĂ©. Je pense bientĂŽt recommencer un rĂ©cit de carriĂšre mais j’hĂ©site sur le club

Cette story, wow.
J’ai tout lu entre mes compils au taf ^^’

1 « J'aime »

:hoho:

La suite arrivera en Septembre sauf si ça vous dérange pas que je fonctionne en tableau comme pour mon autre story en attendant ?

@niveau_confiance_0

3 « J'aime »

J’avoue que je ne joue plus sur cette game :shocked:

Je vais lui donner une belle fin rĂ©sumĂ© car j’avais jouĂ© cinq saisons de plus :hoho: Je vais continuer celle au BrĂ©sil et on se retrouvera avec du lourd pour #fm19

2 « J'aime »

Mouais on se rattrape comme on peut hein ! :bye2:

Hùte de voir ce petit résumé mon grand !

3 « J'aime »

page

19 Juillet 2034

Alors que le Mondial PĂ©ruvien viens de s’achever et de sacrĂ© la nouvelle gĂ©nĂ©ration brĂ©silienne, Henrik Larsson nous reçoit dans son bureau Ă  Stockholm. L’entraineur de 63 ans nous a accordĂ© une interview dans le cadre d’un numĂ©ro spĂ©cial du Times pour revenir sur son immense carriĂšre de joueur puis d’entraineur.

Henrik Larsson naquit Ă  Helsingborg le 20 Septembre 1971, nĂ© d’un pĂšre cap-verdiens et d’une mĂšre suĂ©doise il est mariĂ© depuis 1996 avec Magdalena Spjuth (qu’il a rencontrĂ© une dizaine d’annĂ©es plus tĂŽt), ensemble le couple Larsson auront deux enfants Jordan et Janelle. ça c’est pour le cĂŽtĂ© personnel du coach.

Henrik a connu une carriĂšre fantastique de joueur professionnel, jouant en SuĂšde, au Pays-Bas, en Ecosse, en Espagne ou encore en Angleterre. Il a connu les plus grands clubs comme le Celtic Glasgow, Manchester United ou le FC Barcelone. L’UEFA le nomme Meilleur Footballer suĂ©dois du XXĂšme siĂ©cle. En 2010 il embrasse la carriĂšre de coach, piĂ©geuse il recontrera des difficultĂ©s pendant presque 6 ans avec Landskrona,Hogaborg Falkenberg ou encore Helsingborg.

Le tournant de la carriĂšre de Larsson comme entraineur eu lieu en 2017. Son ami finlandais pense Ă  lui pour reprendre Leeds United. Sa carriĂšre se lança vĂ©ritablement cette annĂ©e lĂ . Henrik remporta le Championship dĂšs sa premiĂšre saison. Son fils Jordan s’imposera comme l’un des meilleurs buteurs de Premier League. En Cinq saisons, Larsson replacera Leeds sur l’échiquier footballistique.

Sous son contrĂŽle les Peacocks rempliront l’armoire de trophĂ©es avec :

  • 2 Barclays Premier League
  • 1 Champion’s League
  • 3 FA Cup
  • 2 Carabo Cup
  • 1 Community Shield
  • 1 Championship

Aprùs une saison record monumental et le sacre de la Suùde en Coupe du Monde, Larsson a rendez vous avec l’histoire et retrouve le FC Barcelone qu’il a connu du temps de Pep Guardiola.

Son passage dans la capitale catalane fut magistrale, si rien ne fut simple avec la gestion de la fin de carriĂšre des trois dinosaures Messi, PiquĂ© et Busquets, Larsson remporta tout de mĂȘme le doublĂ© Copa-Liga dĂšs sa premiĂšre saison. Avec un Jordan Larsson stratosphĂ©rique,

Barcelone remporta deux ans de suite le sextuplé surplantant les exploits du maßtre Guardiola.

Au final durant une période de 4 ans et plus de 350 matchs dirigés pour les catalans, CoachLarsson remporta :

  • 2 Champion’s League
  • 4 Liga Santander
  • 4 Copa del Rey
  • 4 SuperCoupe d’Espagne
  • 2 SuperCoupe d’Europe
  • 2 Mondials des Clubs.

Durant ce passage monumental ou il s’affirma comme l’un des meilleurs tacticien de l’histoire, Larsson glana en passant le championnat d’Europe, la Coupe des ConfĂ©dĂ©rations et la Nation League avec une gĂ©nĂ©ration suĂ©doise dorĂ©e.

AprÚs le Mondial 2026 de nouveau remporté par la Suéde, Henrik Larsson signa un contrat de trois ans avec le Bayern Munich. Il redressa le rekordmeister et signa trois nouvelles saisons folles. Il remporta tout sur son passage avec les bavarois.

Son fils le suivit une nouvelle fois un an plus tard. Il brisa de nombreux records en Allemagne cassant la barre mythique des 100 buts en deux saisons pleines.

Le duo Larsson signa un palmarĂšs Ă©tonnant en BaviĂšre :

  • 2 Champion’s league
  • 3 Bundesliga
  • 3 DFB Pokal
  • 3 SuperCoupe
  • 2 Supercoupe d’Europe
  • 2 Mondials des Clubs

AgĂ© de 58 ans et fatiguĂ© aprĂšs un nouvel Euro et une nouvelle Nation League remportĂ© le coach mythique dĂ©cida de quitter ses fonctions. Sa femme gravement malade l’incita lui et son fils Ă  rentrer en SuĂšde ou le club d’Helsingborg les acceuilla de nouveau 15 ans aprĂšs le premier passage du duo. La premiĂšre saison fut difficile, non pas sportivement mais la vie de la famille Larsson fut dur. Janelle la fille du couple s’occupa de sa mĂšre pendant les derniers moments de sa vie.

Bouleversé le pÚre et le fils dédiÚrent par la suite chaque titre et chaque but à Magdalena.

Les Larsson restÚrent 6 ans à Helsingborg dans ce qui restera comme les années les plus prolifiques du club. Henrik mis en place le nouveau systÚme de recrutement et de formation avec Zlatan Ibrahimovic son fidÚle adjoint. Tandis que Jordan cassa des records à la trentaine bien tassée.

Henrik Ă  la tĂȘte d’une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e remporta tout sur son passage :

  • 5 Allsvenskan
  • 4 Coupe de SuĂšde
  • 5 SuperCoupe
  • 2 Europa League
  • 3 Champion’s League
  • 4 SuperCoupe d’Europe
  • 2 Mondials des Clubs

Avec 5 coupes d’Europe en 5 ans, Larsson gagna sa place de meilleur coach de l’histoire avant de se retirer sur une troisiĂšme C1 de suite. Sa retraite est elle liĂ© Ă  celle de son fils Ă  36 ans ?

Si on devait résumer Henrik Larsson ce serait :

2 Coupe du monde
3 Championnat d’Europe
2 Nation League
2 Coupe des Confédérations
6 Coupe du Monde des Clubs
8 Champion’s League
2 Europa League
8 SuperCoupe d’Europe
15 Championnats
28 Coupes Nationales

Soit 76 trophées remportés et 18 titre de Meilleur Entraineurs. Plus de 1150 Matchs dirigés sur 17 saisons

Bonjour Henrik, c’est un honneur de vous recevoir, vous avez donc dĂ©cidĂ© de mettre un terme Ă  votre immense carriĂšre aprĂšs 17 ans passĂ© sur les bancs du Monde entier, pourquoi ?

Bonjour Oloff, et bien pour tout vous dire j’ai sillonnĂ© l’Europe depuis mes dĂ©buts que ce soit comme joueur ou comme entraineur. Je pense avoir fait le tour du mĂ©tier et je prĂ©fĂ©re arrĂȘter en Ă©tant au top que de me lancer dans un nouveau dĂ©fi qui ne m’apporteras pas satisfaction.

Je comprends, peut-on voir un lien de cause à effet entre votre retraite et celle annoncé par votre fils il y a quelques jours. Vous ne pouvez pas nier que votre carriÚre de coach et celle de votre fils sont intimmement lié ?

Je peux comprendre pourquoi vous pensez cela. Il est vrai que nous avons eu des trajectoires proches. Sur ses 20 annĂ©es dans le monde pro je l’ai entrainais 17 annĂ©es, ce qu’il ne faut pas oublier de dire c’est que j’ai souvent eu besoin d’un buteur et qu’il est probablement le meilleur buteur de sa gĂ©nĂ©ration. Il m’a dĂ©passĂ© en tout point livrant des performances fabuleuses dans tout ses clubs.

Pour revenir Ă  votre question je dirais que j’y pensais dĂ©jĂ  depuis notre victoire lors de l’Euro 2032 en Lettonie. Lors de mon dĂ©part de la sĂ©lection je me suis demandĂ© si ce n’étais pas le moment de raccrocher dĂ©finitivement, j’en ai parler avec mes enfants surtout que l’on venais de remporter la Champion’s avec Helsingborg. Jordan a su me motiver avec le prĂ©sident en nous fixant un dernier objectif essayer de mener le club Ă  Ă©galer le record de ZinĂ©dine Zidane et ses 3 Champion’s consĂ©cutive.

Vous devez le savoir mais votre palmarùs est fabuleux avec tout ces titres ? N’avez vous pas de regrets de ne pas avoir connu d’autres pays ?

C’est vrai que j’ai Ă©tĂ© chanceux, dans chaque club que j’ai connu on m’a toujours fait confiance et j’ai toujours pu m’entourer d’une cellule de recrutement de talent. Si on m’avais dit que mes Ă©quipes gagnerais autant au dĂ©but de ma carriĂšre je n’y aurais pas cru.

Bien sĂ»r que j’aurais aimĂ© Ă  certains moment de ma carriĂšre entrainer dans d’autres pays. Par exemple pour l’anecdote lors de ma quatriĂšme saison Ă  Leeds aprĂšs notre premier titre en Premier League, Nasser Al Khelaifi le prĂ©sident du PSG m’a interpellĂ© lors d’un meeting Ă  Munich. Il voulais que je remplace Thomas Tuchel, cela me plaisait mais j’ai finalement refusĂ© pour faire le quadruplĂ© avec Leeds la saison suivante et de remporter la Coupe du Monde comme quoi parfois ça ne tiens pas Ă  grand chose.

J’ai eu d’autres opportunitĂ©s. Au lieu d’aller Ă  Munich j’aurais pu aller Ă  Milan ou Ă  Turin mais le cĂŽtĂ© dĂ©fensif de la Serie A m’a refroidi. AprĂšs d’autres facteurs m’ont fait revenir en SuĂšde comme vous le savait. Jordan a eu une fille, Maddie en hommage Ă  sa dĂ©funte mĂšre, j’aspire dĂ©sormais Ă  d’autres choses qu’a dĂ©couvrir de nouveaux pays. Et puis j’ai gagnĂ© les plus grands championnats et les plus grandes compĂ©titions, si c’est pour aller gagner la Coupe du Zimbabwe je ne voyais pas l’intĂ©rĂ©t. Et puis finir sur un record dans mon club formateur c’est un beau clin d’oeil non ? Qu’en dites vous ?

En effet c’est un magnifique symbole, si vous deviez revenir sur une rivalitĂ© dans votre carriĂšre ce serait laquelle ?

J’en ai connu plusieurs durant ma carriĂšre presque dans chaque club que j’ai connu, il y a eu le Manchester United de JosĂ© Mourinho, le Real Madrid de Santiago Solari, le Borussia Dortmund de Mezut Ozil et le Malmo de mon ami Zlatan ces derniĂšres saisons. Si je ne devais en retenir qu’une je dirais la rivalitĂ© avec Mourinho. Ce fut apre pendant 3 ans. Les Ă©changes fut dur et parfois saignant, j’ai pris des suspensions de banc Ă  cause de lui mais c’était de l’émulation basique et passionĂ© ce fut magnifique vraiment et je l’en remercie aujourd’hui.

Merci Ă  vous Henrik pour cet entretien.

Pour le plaisir les stats apparitions-buts de Jordan Larsson :

  • Avant Leeds : 3 Saisons | 132 app | 33 Buts
  • Leeds United : 5 saisons | 274 app | 215 Buts
  • FC Barcelona : 5 Saisons | 284 app | 324 Buts
  • Bayern Munich : 2 Saisons | 124 app | 100 Buts
  • Helsingborg : 6 Saisons | 336 app | 435 Buts
  • SuĂšde : 17 Saisons | 145 app | 133 Buts
    TOTAL : 20 Saisons | 1295 app | 1240 Buts
6 « J'aime »

@gwendil35 satisfait ? :hoho: ça valais le coup d’attendre?

1 « J'aime »

Et bah, c’est pas de la petite carriĂšre, carton partout oĂč tu es passĂ© :smiley: Jamais de lassitude ? Toujours la motivation ? C’est impressionnant !

1 « J'aime »