:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

Le sans faute, le sans faute

1 « J'aime »

sacré Mourinho ^^ Mais encore un perfect

Je suspecte le mec de rejouer les matchs. C’est louche !

:sac:

Ouais il doit les rejouer pour ne pas nous choquer
 En fait groot joue à Rugby Manager 2018 ! ^^’

AvrilT
AvrilM

AprĂšs avoir acquis un nouveau titre de champion et avoir Ă©changer les passes d’armes avec un JosĂ© Mourinho vindicatif, Henrik Larsson et Leeds s’avance vers le printemps dĂ©tendu et serein. Donnarumma n’a toujours pas encaissĂ© de but en Premier League, Le club est toujours qualifiĂ©s en Champion’s League et en FA Cup.

Si Henrik Larsson fait les gros titres ces derniers jours c’est plus par son futur dĂ©part des Peacocks quasiment actĂ©. Du cĂŽtĂ© de la direction de Leeds le doute n’existe plus comme l’a confirmĂ© Jari Litmanen au micro de Skysport le weekend dernier :

“Bien sĂ»r nous aimerions continuer avec, qui dirais le contraire ? Qui voudrez arrĂȘter une collaboration avec un coach qui a passĂ© le club de Championship a double champion de Premier League en 5 ans ? Nous avons discutĂ© avec Henrik, ce n’est pas une question d’argent. Il est lassĂ© par la situation et les critiques envers son Ă©quipe. Il ressent aussi de la lassitude logique d’un manager sans rĂ©elle concurrence, c’est le revers de la mĂ©daille. Dans tout les cas il nous a assurĂ© qu’il ne signerais pas ailleurs en Angleterre.”

D’aprĂšs les derniĂšres rumeurs plusieurs pistes se dĂ©gagent pour l’actuel sĂ©lĂ©ctionneur de la SuĂšde. Il pourrais d’abord choisir de continuer son aventure uniquement avec la sĂ©lection nationale. Toutefois Larsson l’a dĂ©jĂ  dit sa passion c’est le football des clubs. Plusieurs clubs sont intĂ©rĂ©ssĂ©s, le FC Barcelone surveille de prĂšs son ancien joueur et Pep Segura est dĂ©jĂ  venu le rencontrĂ© plusieurs fois. Cette piste est jugĂ©e crĂ©dible, son fils Ă©tant sur les tablettes du club culĂ© et Larsson retrouverais Lucas, Mauricio Lemos et Mauricio Diaz qui Ă©volue dĂ©jĂ  en Catalogne. On parle aussi d’Henrik Larsson Ă  l’AIK en SuĂšde afin de retrouver la sĂ©rĂ©nitĂ© et d’enfin rĂ©ussir comme coach dans son pays natal.

Le Celtic Glasgow suit aussi l’entraineur mais le coach suĂ©dois lĂ©gende du Celtic Park jugerais le championnat Ă©cossais trop peu compĂ©titif. Enfin il n’est pas exclu qu’un monument dĂ©chu sĂ©duise l’entraineur qui avait dĂ©jĂ  fait ce choix au moment de rejoindre Leeds.

La question etait sur toutes les lĂšvres d’Elland Road mais rapidement les fans se sont penchĂ© sur l’opposition contre Stoke City. Les joueurs de Stoke ont d’ailleurs repris l’habitude espagnole de faire un pasillo au champion. Leeds rendit la pareille en respectant son adversaire et en l’etrillant proprement 4-0. L’inarrĂ©table Vinicius Jr ouvrit le score sur coup franc. Quelques minutes plus tard Patrick Roberts doublĂ© la mise d’une frappe croisĂ©e. En seconde pĂ©riode Leeds perdit Icardi sur blessure (rien de grave) mais vu Jordan Larsson inscrire un nouveau but avant que le suĂ©dois ne servent Lincoln pour le dernier but.

Pour le quart de finale aller contre le Real Madrid, Leeds a finalement pu compter sur Icardi prĂ©sent sur le banc aprĂšs son alerte contre Stoke. Leeds commença trĂšs mal le match. AprĂšs seulement quelques secondes De Ligt offrit un pĂ©nalty aux merengues que le vĂ©tĂ©ran Cristiano Ronaldo s’empressa de transformer. Leeds mis une dizaine de minutes Ă  rentrer dans son quart de finale. Finalement c’est un ancien madrilĂšne Marco Asensio qui Ă©galisa d’une frappe puissante. A la demi heure de jeu Leeds profita d’une largesse dĂ©fensive de Vallejo pour donner l’avantage aux anglais. Et alors que Larsson haranguait ses joueurs Roberts sorti de sa boĂźte pour donner plus d’ampleur et faire taire Bernabeu. En fin de match Icardi profita de sa seule et unique occasion en toute fin de match. Leeds se place idĂ©alement avant le match retour avec un Real Madrid qui devra s’imposer minimum 4-0 pour se qualifier.

Leeds a d’ailleurs pu souffler entre ses deux matchs la FA ayant dĂ©programmĂ© l’opposition Liverpool afin de favoriser les parcours europĂ©en de ces deux clubs. Le match retour fut violent. Une nouvelle fois Cristiano Ronaldo ouvrit le score mais trĂšs vite les fans de la Casa Blanca ont compris que leur Real ne s’imposerait pas. Mauro Icardi en grande forme egalisa a peine la demi heure de jeu venu. Dans la foulĂ©e Vinicius Jr servais Icardi sur un plateau pour le second but des Peacocks. Pas le temps de souffler que Patrick Roberts en feu en cette fin de saison s’offrais un doublĂ© avant la pause comme pour annihiler tout espoir ibĂšre. A la reprise Jordan Larsson puis Vinicius ajoutĂšrent deux buts pour replacer Leeds en demi finale de Champion’s League deux ans aprĂšs l’échec contre Barcelone.

Leeds dĂ©fia ensuite Souhampton et s’imposa une nouvelle fois sans encaisser de buts. Mauro Icardi s’offra un doublĂ© tandis que Larsson inscrivit un nouveau but.

Avant d’aller dĂ©fier les bavarois du Bayern Munich, Leeds ridiculisa d’abord les Reds de Liverpool. Alexander Isak titulaire pour son retour de blessure ouvrit vite la marque avant que Vinicius puis Asensio n’ajoute des buts avant la pause. En seconde pĂ©riode Jordan Larsson s’offrit un doublĂ© pour accroĂźtre sa domination.

En demi finale de FA Cup, Leeds retrouvais les Citizen de Guardiola. Une nouvelle fois Leeds concĂ©da l’ouverture d’une score, Cette fois Ă  Gabriel Jesus. Mais une nouvelle fois cela ne suffit pas. Vinicius Jr Ă©galisa d’abord avant de servir Larsson pour le deuxiĂšme. Enfin Marco Asensio assura la victoire et la qualification en finale des Peacoks pour tenter de remporter un nouveau trophĂ©e.

Leeds dĂ©couvrit ensuite l’Allianz Arena pour dĂ©fier le club historique du Bayern. Tout en se passa pas comme prĂ©vu et trĂšs vite un ancien joueur de Larsson se fit remarquer. Il ne fallu que huit minutes Ă  Cristian Pavon pour ouvrir le score, lui l’ailier dĂ©cevant en Angleterre qui revit en Allemagne. Juste avant la pause Pavon ajouta un second but mettant Leeds dans une situation inĂ©dite cette saison. L’ailier argentin reçu un carton jaune de l’arbitre aprĂšs sa cĂ©lĂ©bration. En effet le joueur allemand ne trouva rien de plus intelligent que de venir fĂȘter son but devant son ancien coach en mimant un salut militaire comme pour signifier qu’il avait accompli son devoir tel Kurzawa contre la SuĂšde quelques annĂ©es plus tĂŽt
 Il conviens de rappeler que Pavon avait connu des difficultĂ©s de s’adaptant jamais au jeu de Larsson et crachant sur son entraineur entrainant une suspension de 6 mois et un transfert en Allemagne accompagnĂ© d’une image de badboy.

Mais Leeds a de la ressource et en seconde pĂ©riode, les anglais remontĂšrent la pente. Roberts servit d’abord Larsson qui fusilla le portier allemand avant que Roberts lui mĂȘme n’égalise. Avec ses deux buts Ă  l’extĂ©rieur Leeds sauvent les meubles mais devra rester vigilant au match retour.

Enfin Leeds finissa le mois contre Arsenal en Premier League. C’est Marco Asensio qui assura la victoire sur la plus petite des marges.

AvrilC
AvrilB
10 « J'aime »

Je suis pressĂ© de voir oĂč Coach Larsson atterrira !! Si tu fini la PL sans encaisser de but
 :clap:

2 « J'aime »

Le mec va finir avec zéro buts encaissés. Mais tu dois te faire chier non ?

2 « J'aime »

cette saison record

1 « J'aime »

honnetement la saison Ă©tait longue Ă  faire sur la fin :sac:

Tu m’étonnes


0 but encaissé 
Pour le prochain club, j’aimerai beaucoup le Celtic :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi ! Celtic Irish Power ! Fuck Rangers ! :smiling_imp: :irl: :irl: :irl: :irl:

Tu risques de vite t’ennuyer au Celtic, mĂȘme si j’adore ce club.
Il te faut un challenge plus corsé.

MaiT

MaiM

AprĂšs ce mois d’Avril parfait il est donc temps pour Larsson et ses hommes d’en finir avec cette saison. Ce voyage finale commença par la rĂ©ception de Wolverhampton. TrĂšs vite Leeds pris l’avantage c’est Alexander Isak qui ouvra le score suivit de prĂšs par Mattijs De Ligt pour le second but quelques minutes plus tard. En seconde pĂ©riode Raheem Sterling de retour de blessure s’offrit un doublĂ©. En toute fin de match c’est Jordan Larsson lui mĂȘme qui se chargea d’achever les Wolves.

TrĂšs logiquement Larsson avait fait souffler ses troupes contre Wolverhampton en prĂ©vision de la demi finale retour contre Munich. Comme Ă  l’aller Pavon sorti un gros match plein de puissance. Il ouvra d’abord le score puis doubla la mise sur une cavalcade qu’on lui reconnais en Bundesliga. Une nouvelle fois il ne pu s’empĂȘcher de chambrer Larsson avec son salut militaire. Une nouvelle fois Pavon aurait du rester modeste car la seconde pĂ©riode fut tout autre. Asensio changea le cours du match en rĂ©duisant l’écart puis en Ă©galisant. Dans la foulĂ©e il signa un triplĂ© qualifiant les peacocks au forceps. Leeds se donna ensuite un peu plus de marge en faisant tomber Munich par un doublĂ© de Jordan Larsson qui chambra Ă  son tour l’argentin pour une cĂ©lĂ©bration restĂ© dans les annales. Leeds affrontera le tenant du titre le Paris Saint Germain en finale de Champion’s League.

On enchaßna ensuite avec les trois derniÚres journées de Premier League. Everton nous recevit en premier. Les toffees furent concentrés et intéréssant mais Leeds montra une force défensive énorme. Vinicius Jr ouvra le score avant que Jordan Larsson ne double la mise.

Ce fut ensuite Fulham qui se prĂ©senta sur la route des Peacocks bien parti pour rĂ©aliser une saison lĂ©gendaire. Matthijs de Ligt ouvra le score sur un corner de Vinicius. Isak titularisĂ© Ă  la place de Mauro Icardi doubla la mise avant d’etriller la dĂ©fense des cottagers. Il inscrivit au total un triplĂ© plein de sang froid Ă  faire plier moult dĂ©fenses. Jordan Larsson marqua aussi Ă  nouveau.

Leeds clotura sa saison de Premier LEague Ă  la maison contre les Blues de Chelsea. Les hommes de Larsson (chaudement ovationnĂ©) livrĂšrent une partie immense. Marco Asensio s’offrit un triplĂ© tout en puissance. La seconde pĂ©riode fut celle de Jordan Larsson, lui aussi ovationnĂ© avec un nouveau triplĂ© du suĂ©dois. Mais le match tourna mal lorsque Mr Willers siffla un pĂ©nalty pour les Blues, l’incomprĂ©hension domina longtemps mais finalement Donnarumma repoussa la tentative d’Eden Hazard. Dans un dernier Ă©lan Eden Hazard cassa les espoirs de Larsson et de Leeds dĂ©clenchant un missile qui se logea dans la lucarne de Donnarumma. Hazard venait de mettre fin Ă  l’invincibilitĂ© de Leeds Ă  la 89Ăšme minutes. CRUEL. La presse glorifia tout de mĂȘme les exploits de Leeds. Vinicius fut nommĂ© meilleur joueur et meilleur passeur. Jordan Larsson etait le meilleur buteur du championnat. Larsson fut une nouvelle fois nommĂ© meilleur entraineur. Mais l’ombre au tableaux des Incassables restera ce but d’Eden Hazard.

Leeds se reconcentra sur ses derniĂšres Ă©chĂ©ances en etrillant d’abord LEicester en finale de FA Cup. Asensio inscrivit un nouveau triplĂ© avant que Larsson puis De Ligt ne plie cette finale. Les foxes Ă  la rue encaissĂšrent deux nouveaux buts de Vinicius et de Isak. Leeds signa un triplĂ© en Anglettere.

Au bout de cette saison anthologique Leeds fit mĂȘme tomber le PSG. Pourtant Neymar et Mbappe ont eu vite fait de mettre sur orbite les parisiens en quĂȘte de doublĂ© en Champion’s League. Mauro Icardi sonna la rĂ©volte avant la pause. A la 89Ăšme Isak Ă©galisa calmant les parisiens. FrigorifiĂ© les parisiens encaissĂšrent une volĂ©e sublime de Larsson qui offrit la premiĂšre C1 de son histoire Ă  Leeds durant les prolongations.








MaiC
MaiB
13 « J'aime »

Cette saison invaincu joli perf tu ne pouvais pas finir plus en beauté ^^ à voir ton prochain challenge :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu te prend un but à la derniÚre journée de championnat ! :sob:

2 « J'aime »

Que dire de ta saison 
 RESPECT coach Larsson.

2 « J'aime »

Comment tu as du rager sur le premier but encaissé de la saison :smiley: Obligé de refaire une saison histoire de faire 0 buts encaissés :smiley:

2 « J'aime »

1 but encaissé, saison ratée


1 « J'aime »

trophe%CC%81es

AprÚs cette longue et éreintante saison, il est temps de faire le bilan de celle-ci. Si Leeds s'est incliné contre United lors du Community Shield ce fut sa seule défaite de la saison. Larsson et ses hommes ont réussi l'exploit de rester invaincu toute la saison quelque soit la compétition. Avec cette fantastique saison Les Peacocks gagnÚrent le surnom des "The Incredibles".

La saison de Leeds reprĂ©sente 248 buts inscrits pour 22 encaissĂ©s toutes compĂ©titions confondus. Les Peacocks ont ainsi remportĂ© la Premier League, la Carabo Cup, la FA Cup et la Champion’s League dans cette saison unique.

Voici les trophées remportés par Leeds et ses joueurs :

:trophy: Meilleur Joueur : Jordan Larsson
:trophy: Meilleur Joueur FA : Vinicius Jr
:trophy: Meilleur Buteur (PL) : Jordan Larsson (30 Buts)
:trophy: Meilleur Passeur (PL) : Jordan Larsson (22 Passes)
:trophy: Meilleur Joueur (C1) : Vinicius Jr
:trophy: Meilleur Buteur (C1) : Jordan Larsson (15 Buts)
:trophy: Meilleur Passeur (C1) : Jordan Larsson (9 Passes)
:trophy: Meilleur Gardien : Gianluigi Donnarumma
:trophy: Meilleur Entraineur (PL) : Henrik Larsson
:trophy: Meilleur Entraineur FA : Henrik Larsson
:trophy: Meilleur Entraineur Européen : Henrik Larsson

14 « J'aime »