J’aime beaucoup cette présentation, ça donne envie de suivre !
Par contre tu aurais la possibilité de le faire en un peu plus gros?
Si vous cliquez sur le bouton droit et ne voir l’image que vous pouvez le voir agrandi et zoomer! Merci je suis heureux.
Tu fais des efforts pour parler un français correct moi ça me va bien sur que je vais suivre.
Idem je suis cette story
Intéressant, je suis également !
Excellent début…
Très intéressant, a voir ce que tu fera de ce club. Je vais suivre
J’aime beaucoup tes images
Alexandre Durimel: Joueur d’expérience sûre, partie préférée dans les hiérarchies initiales.
Mohamed Hamdi: Ne convainc pas pleinement, il peut encore être une bonne réserve pour la catégorie. Encore assez jeune, il peut avoir des marges d’amélioration.
Corentin Jacob: Confirmé par la saison dernière, propriétaire sécurisé et jeunes de belles perspectives qui peuvent également être utilisés comme une médiane en face de la défense.
Steven Inzerillo: Seulement défenseur droit actuellement en rose, son emplacement dépendra beaucoup sur les possibilités du marché! Joueur de l’expérience de sécurité à la hauteur de sa carrière cependant.
Romain Soler: L’aile gauche sera initialement confié à lui que maintenant à Borgo a planté les racines étant l’un des joueurs du village FC.
Jérôme Sonnerat: Joueur de haut niveau mais maintenant au bord du coucher du soleil: du haut de ses 33 ans va tirer les dernières cartouches avant de suspendre les chaussures sur l’ongle! Bonne réserve qui peut aussi aspirer au rôle du détenteur sans problèmes.
Superbe !