:storygreen: :intro: Une histoire presque tous à écrire

saison1
fm19

#1
Une histoire presque tous à écrire

Je m’excuse à l’avance si mon français ne sera pas parfait, mais la tentation d’ouvrir une carrière ici aussi de vous était trop forte pour y renoncer. Donc, ne perdons pas de temps et commencer immédiatement à entrer dans notre nouvelle réalité.


#2

J’aime beaucoup cette présentation, ça donne envie de suivre !
Par contre tu aurais la possibilité de le faire en un peu plus gros?


#3

Si vous cliquez sur le bouton droit et ne voir l’image que vous pouvez le voir agrandi et zoomer! Merci je suis heureux.


#4

Tu fais des efforts pour parler un français correct moi ça me va bien sur que je vais suivre.


#5

Idem je suis cette story


#6

Intéressant, je suis également !


#7

Excellent début… :heart_eyes:


#8
Stefan Milosavljevic: Partie en tant que titulaire, nous verrons sur le marché ce qui viendra, mais l’intention est de lui donner confiance
Dylan Pinducci: Pas convaincant du tout, nous verrons avec le marché quel rôle aura, pendant ce temps prépare les valises…

#9

Très intéressant, a voir ce que tu fera de ce club. Je vais suivre


#10

J’aime beaucoup tes images :heart_eyes:


#11

Alexandre Durimel: Joueur d’expérience sûre, partie préférée dans les hiérarchies initiales.Mohamed Hamdi: Ne convainc pas pleinement, il peut encore être une bonne réserve pour la catégorie. Encore assez jeune, il peut avoir des marges d’amélioration.Corentin Jacob: Confirmé par la saison dernière, propriétaire sécurisé et jeunes de belles perspectives qui peuvent également être utilisés comme une médiane en face de la défense.
Steven Inzerillo: Seulement défenseur droit actuellement en rose, son emplacement dépendra beaucoup sur les possibilités du marché! Joueur de l’expérience de sécurité à la hauteur de sa carrière cependant.
Romain Soler: L’aile gauche sera initialement confié à lui que maintenant à Borgo a planté les racines étant l’un des joueurs du village FC.Jérôme Sonnerat: Joueur de haut niveau mais maintenant au bord du coucher du soleil: du haut de ses 33 ans va tirer les dernières cartouches avant de suspendre les chaussures sur l’ongle! Bonne réserve qui peut aussi aspirer au rôle du détenteur sans problèmes.


#12

Superbe !