:storyred: :s1: Une histoire de Légendes

UNE HISTOIRE DE LEGENDES


Le Football a toujours été une histoire de Légendes. Que ce soient des matchs épiques ou alors des joueurs au talent hors du commun, le Football est l’un de ces sports qui soulèvent une immensité d’émotions que seuls ceux qui les ont connu peuvent décrire. Alors j’ai décidé de vous faire partager tout ça avec une petite partie atypique.

Atypique car elle regroupe deux BDD fantasy. L’une créée une Ligue Mondiale et l’autre ajoute les légendes qui ont fait et qui font le football. Le choix du club qui sera utilisé pour raconter cette histoire reste légèrement anecdotique mais il m’a quand même fallu longuement hésiter avant de me décider.

Nous partirons donc avec le club anglais de Manchester United. Et c’est à partir de maintenant qu’une nouvelle Légende va s’écrire…



8 « J'aime »

RESERVE

Cantonna, es-tu là ?

Magnifique avec United cette story :heart:

ça risque d’être énorme avec toutes les légendes !

SAISON 2017/2018

On débute cette partie donc avec une petite présentation du groupe qui sera retenu pour cette saison 2017/2018. Peut être que certains noms ne vous diront rien mais croyez-moi, il y a énormément de talents dans cette équipe. On finira ensuite sur le XI type qui sera aligné cette saison.



Il y a vraiment des joueurs de très très grande classe dans cet effectif comme Ferdinand, défenseur emblématique, Beckham, Keane ou encore le gallois Ryan Giggs. Et c’est en attaque que l’on se régale avec des noms comme Bobby Charlton, Best et notre King national, Eric Cantona.

Nous devrons faire face à un grand nombre de matchs entre la Premier League et les matchs de coupes, donc nous devrons régulièrement faire tourner l’effectif. Mais voyons justement comment l’équipe sera alignée. Nous évoluerons dans un 4-2-4 qui, je trouve, est idéal pour cette équipe. J’espère que l’alchimie se fera et que nous serons capable d’enchaîner les bonnes performances.



XI Type : Schmeichel - Carey - Foulkes - Ferdinand - Byrne - Scholes - Edwards - Best - Giggs - Charlton - Law
XI Bis : Stepney - Neville - Stam - Bruce - Irwin - Beckham - Robson - Lingard - Rashford - Cantona - Hughes
4 « J'aime »

ça envoie !
Par contre ils sont tous bien jeunes !

Oui c’est un choix du créateur de l’update. CR7 et Messi ont même 15 ans je crois…
2 « J'aime »

Sympa :smiley:

énorme cette update

Etonnant que tu n’as pas Roy keane par contre

Roy Keanes est dans le groupe pro il fera juste partie de la rotation, probablement avec Beckham.
1 « J'aime »

Quand t’as Beckham et Cantona en équipe 2 tu te dis que t’as un ptn d’effectif !

1 « J'aime »

Tu l’as vois le crash dump qui me rends impossible de continuer la game !

Quand je disais que 2 BDD fantasy ça n’allait pas très bien ensemble…