Objectifs 2019-2019
Voici les objectifs définis par mes dirigeants pour cette première saison. Je ne suis pas très fan du recrutement de joueurs portugais, j’ai essayé de négocier un autre objectif mais les dirigeants ne veulent rien savoir, je vais donc faire avec. Pour le reste c’est faisable, enfin reste à voir ce que les dirigeants appel un football spectaculaire.
Effectif 2019-2020
Voici donc les joueurs à ma disposition pour ce première exercice chez les Wolves. C’est un groupe très homogène le niveau est correct pour la PL. Je suis un peu déçu du niveau de mes défenseurs. Les milieux de terrains sont très bon, notamment avec la paire de portugais Moutinho et Neves. En attaque nous avons le prometteur Cutrone et l’excellent Jimenez. La priorité de ce mercato sera donc au niveau de la défense centrale.
Joueur clé 2019-2020
Moutinho sera clairement le métronome de cette équipe pour cette première saison. Sa qualité de passe est excellente, il aura un rôle décisif au milieu.
Budgets 2019-2020
Sachant que l’équipe s’est considérablement renforcer avant mon arrivée, le budget restant reste très correct.
Transferts 2019-2020
Au niveau des arrivées, je n’ai malheureusement pas réussi à recruter un portugais intéressant. Je me suis renforcer en défense avec le prometteur Pongracic qui avais un profil très intéressant. Nous enregistrons l’arrivée de Zurutuza, milieu de terrain expérimenté, pour faire tourner au milieu.
A la mi-saison j’ai été dans le besoin de faire venir 2 joueurs pour l’équipe première, Wagué, très bonne pioche qui réalisera une très belle 2ème partie de saison chez nous et Zubeldia très solide en défense. Thomas le jeune Lyonnais renforcera lui l’équipe U23.
Côté départs rien d’intéressant à retenir. Nous avons prêter de nombreux jeunes et vendu Ofosu-Ayeh qui n’avais malheureusement pas d’avenir chez nous.
Premier League 2019-2020

Très content de cette première saison, une 6ème place très importante pour la qualification en Europa League qui était l’objectif des dirigeants. Il faut maintenant confirmer cette place la saison prochaine.
FA Cup 2019-2020
Élimination au 6ème tour, c’est décevant contre Bournemouth mais ce n’était pas l’objectif principal cette saison.
EFL Cup 2019-2020
Défaite en Finale contre les Red Devils, nous n’étions clairement pas favoris pour cette Finale, mais j’avais tout de même beaucoup d’espoirs compte tenu de nos bons résultats contre Manchester United cette saison. Malheureusement pour nous toujours pas de trophée cette saison.
Europa League 2019-2020
Belle campagne Européenne pour ce premier exercice. Nous atteignons la Finale contre Arsenal mais malheureusement nous n’avons pas été de taille contre les Gunners. Défaite qui fait mal mais dans l’ensemble nous avons réalisé une belle rencontre. L’année prochaine sera peut être la bonne.

Bilan 2019-2020
Première saison très satisfaisante, nous atteignons les objectifs définis au début de la saison. Pas de trophées malgrès 2 Finales mais c’est encourageant pour la suite.
Belle saison de Cutrone et Moutinho, mention spéciale a Jonny le boucher des Yvelines

Dites moi si j’ai oublié des screens, c’est mon premier récit je ne suis pas encore au point. Je n’ai pas pensé a screen au début car je ne pensais pas faire un récit de cette carrière mais je vais prendre plus de screens en Saison 2
@BlackRabbit85 J’espère te faire plaisir en réalisant mon objectifs qui est d’en faire le meilleur club monde du coup