:jeux: Uncharted (série)

Salut à tous ! Je sais que Fmslife c’est avant tous Football Manager mais bon, j’avais vraiment envie de créer cette « discussion » qui sera dédié à la série de jeux vidéo Uncharted de NaughtyDog, j’ai fais tous les jeux et j’espère que vous voudrez bien parler vos expériences de jeux etc en attendant peut être un Uncharted 5. Alors bienvenue à tous et kiffons ensemble en parlant de cette licence qui est selon moi la plus belle et la plus épique de toute :ok_hand:

Je n’en ai pas fait un seul :sac:

Mon fils les a tous fait. Qua d je l ai vu jouer au 4 je me suis dis que j’allais le faire vu la qualité des graphismes. Et puis au bout de 2 heures a faire des sauts de plus en plus improbables j’ai arreté.

1 « J'aime »

J’ai une Xbox donc c’est le genre de jeux qui me tente chez la concurrence. Mais au final passé le côté cinématographique, j’ai l’impression que c’est sympa sans plus.

Par rapport aux récents Tomb Raider, qu’est-ce que ça donne ?

Moi j’ai fait les 4, j’ai beaucoup aimé.
En fait j’ai commencé par le 4 et je me suis pris après la trilogie.

Ça date maintenant, mais un truc qui m’avait marqué, c’est que Gengis Khan et ses 40 millions de morts était un petit joueur à côté de Nathan Drake. C’est un génocide de soldats ennemis à chaque chapitre.

Oui, le jeu est incroyable ! Personnellement le quatre c’est mon coups de cœur, le scénario etc. Je mettrai le trois deuxième puis le 2 troisième… Le 1 est pas mal après c’est un peu le « brouillon »

Rien que pour l’aspect ciné fais les, le jeu est bien c’est assez répétitif je l’avoue, mais les paysages décors etc c’est pas mal

Oui le premier fait vraiment « vieux ».
Pareil, le 4 c’est mon préféré. Mais c’est le premier auquel j’ai joué, c’est peut-être pour ça.

Oui, il m’a marqué

Je n’ai fais que les 3 premiers. Et joué dans l’ordre. Je les tous bien aimé.
Le 1er était déjà vieillissant quand j’y ai joué, mais sympa quand même.
J’ai adoré le 2 :slight_smile:
J’ai le 4, faut juste que je rebranche ma PS4 ^^

Rebranche la vite !!

J’ai tenté le premier mais j’ai abandonné à la première difficulté. Ce pauvre Nathan est encore sur son jet ski à essayer de remonter la rivière après être mort une bonne vingtaine de fois depuis 4 ans. :rofl:
J’ai râlé un bon coup, j’ai éteint le jeu et je l’ai jamais rallumé.
Va falloir que je me calme et que je m’y remette.

Honnêtement c’est le genre de jeu qui peut te faire kiffer des soirées entières mais qui peut aussi pas mal te décevoir. Le jeu est un peu surnoté c’est pour ça qu’on s’attend à une giga dinguerie mais je t’assure que c’est une licence formidable