:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

Oula la fournée de regen elle fait peur as fuck, on dirait mes regens danois après la montée en superliga :joy::joy: bon parcours pour le moment en champions league d’Afrique, pour vu que sa continue !

1 « J'aime »

@xTeh : C’est le jour et la nuit en effet :sweat_smile:

@Akasha & @mattounou : Le pire dans l’histoire c’est que je m’appelle Dlamini dans le jeu et qu’aucun d’entre eux n’est mon fils, j’ai pourtant espéré :sob:

@Marks : Mes regens ont leur place dans pas mal d’équipes du championnat ça te montre le niveau :smiley: Pour les récompenses je dois malheureusement te répondre par la négative :frowning:

@Loozar : J’aurais du mettre mon post en :underage:

@Chico : Une trop grosse rotation de l’équipe mais je préservais mes titulaires pour la Coupe des Confédérations :slight_smile: Et évidemment les poteaux ne sont jamais avec nous dans des matchs pareils :confused:

@BlackRabbit85 : Ils ont le niveau pour être titulaires dans quelques clubs du championnat donc qui sait :smirk:

@Sragdush : Europa League d’Afrique attention :smirk: La LDC ça sera pour une prochaine fois :slight_smile:


Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour ma fin de saison !

Je vais malheureusement devoir commencer ce post par une mauvaise nouvelle.

Le club étant semi pro et ses finances étant pourries, j’ai du offrir des contrats amateurs à la plupart de mes joueurs et un d’entre eux est retourné dans son pays natal…

Dites au revoir à Sibya !


Et bonne chance à Vilakati qui passe de remplaçant à titulaire :slight_smile:


Je n’ai trouvé personne d’autre à recruter pour occuper ce poste mais j’ai par contre accueilli un nouveau milieu offensif !


Masina est le joueur le plus capé du Swaziland toujours en activité. Après avoir énormément bourlingué en Afrique du Sud et dans les divisions inférieures belges il vient apporter toute sa détermination à mon équipe :slight_smile:

Ces quelques changements n’ont pas perturbé mon équipe en championnat !



Le titre était de toute façon déjà dans ma poche :sac:

Mention spéciale au Royal Leopards, le champion en titre qui finit dernier !

De mon côté, j’ai vraiment écrasé la concurrence comme le montrent mon avance au classement, ma différence de buts et les divers classements individuels.


Histoire d’accentuer encore plus ma domination, j’ai bien envie de gagner la Coupe du Swaziland également :smirk:

On s’était quitté avec ma qualification pour les quarts de finale lors du dernier post.




Et on se retrouve avec une éclatante victoire de ma part lors de celui-ci :slight_smile:

Je me suis même permis de donner du temps de jeu à mes supers regens :roll_eyes:

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses avec la Coupe des Confédérations de la CAF, c’est là que je verrai si le départ de Sibya m’a porté préjudice !

Après avoir éliminé des congolais et des algériens, place à des libériens.


Ces derniers avaient décidé de bétonner derrière et attendre une erreur de mes joueurs. Heureusement j’ai pu compter sur un exploit individuel de Christie et une phase arrêtée pour me donner 2 buts d’avance. Malheureusement j’ai encaissé un but en fin de match sur le seul tir de mes adversaires :frowning:


Que dire de ce match … Je ne pouvais pas plus mal commencer avec un but encaissé après 20 secondes. Par la suite j’ai demandé à mes joueurs d’adapter le même tactique que mes adversaires au match aller. Les spectateurs se sont faits chier mais moi je suis qualifié pour le prochain tour :smiley:

Lors du précédent post, je vous avais annoncé qu’après ce tour-ci c’était la phase de groupe et ben je m’étais planté :sac:

Me voilà qualifié pour la 3ème tour, le dernier avant la phase de groupe.

J’ai tiré un club de Côte d’Ivoire…


La défaite subie lors de ce match aller est normale au vu du match mais je peste contre ce but encaissé juste avant la mi-temps qui a foutu le moral de mes joueurs à 0 !

Heureusement j’ai réussi à marquer à l’extérieur, tout reste possible pour le retour :smiley:



Et voilà mon parcours continental est terminé :sob:

J’ai une nouvelle fois du courir rapidement après le score. J’ai réussi assez vite à égaliser mais alors que je poussais pour passer devant en fin de match je me suis pris un 2ème but sur un contre.

Je sors avec les honneurs à un tour que je ne pensais jamais atteindre !

Cela devrait également être mon dernier match à la tête des Mbabane Swallows, j’ai quasi tout remporté au pays (seule une Coupe reprenant les 8 meilleurs du championnat reste à jouer) et j’ai réalisé un magnifique parcours continental.

Je dis au revoir à un magnifique groupe !


Je me dois de citer ma recrue phare (Madinane) qui est devenu mon capitaine ainsi que le chouchou de @Mark (Sibusio Dlamini).

J’espère rejoindre un pays intermédiaire style le Kenya, la Tanzanie… où je pourrai glaner de nouveaux titres, passer de nouveaux diplômes et me rapprocher d’une carrière en Europe !

À bientôt pour la suite :kissing_smiling_eyes:
12 « J'aime »

Te manque pas grand-chose pour atteindre la phase de groupe. Ça sera la saison prochaine, si j’ai bien tout compris (et suivi :stuck_out_tongue: ). :wink:

1 « J'aime »

Bien joué à toi :stuck_out_tongue:

T’as déjà eu des offres pour des clubs européens (même mineurs) ou pas encore?

1 « J'aime »

@Gwench : Il ne me manquait pas grand chose en effet :slight_smile: Malheureusement, une qualification pour les poules semble assez difficile à réaliser avec ce club, les bons joueurs sont soit sous contrats amateurs et donc susceptibles de partir à tout moment soit sous contrats qui arrivent à expiration sans possibilité de renouvellement. Je vais donc mettre les voiles vers un autre pays africain où j’espère trouver un peu plus de difficultés en championnat :slight_smile:

@Kanamori : Merci :slight_smile: Je n’ai encore reçu d’offres de personne (ni d’Afrique, ni d’Europe). Je viens tout juste de gagner la Coupe et j’ai posté ma fin de saison. Je vais postuler dans quelques clubs ce soir en rentrant du boulot :smiley: J’aimerais bien faire quelques pays africains et gagner la LDC de ce continent avant de rejoindre l’Europe. La prochaine étape idéale serait la Tanzanie, le Burkina Faso, le Kenya…

1 « J'aime »

Ah oui tient il y a un tour préliminaire :haha:

1 « J'aime »

Au revoir Sibya :sleepy:

Un p’tit parcours en coupe mais au moins tu nous fait découvrir . Avant de penser a l’Europe , ca serait bien que tu fasses quelques choses dans un gros championnat africain .

1 « J'aime »

@Segmann : Ca sera pour une prochaine fois :smirk:

@Chico : Bien que ça soit mon objectif je ne suis pas super pressé de rejoindre l’Europe ne t’inquiète pas :smiley:

Après avoir gagné la Coupe j’ai remarqué que de nombreux clubs étaient à la recherche d’un coach.

Estimant avoir tout gagné au Swaziland, je n’ai pas hésité à prendre une mesure radicale :slight_smile:


Je laisse cependant plein de bons souvenirs à mes anciens supporters !


J’ai déjà trouvé chaussure à mon pied mais je laisse un peu de suspens quant à ma destination :smirk:

Pour ceux qui veulent s’amuser :

- Je serai dans un plus grand pays

- Ce pays n’a jamais participé à la Coupe du Monde mais a déjà remporté la CAN

- Le logo du club est jaune et bleu

- Ce club a déjà participé à la Coupe des Confédérations mais jamais à la Ligue des Champions africaines.

À bientôt ! :kissing_smiling_eyes:
11 « J'aime »

Serais ce la Zambie ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Awassa city fc

1 « J'aime »

Tiens en passant, depuis April 2018 le Swaziland a changé de nom suite à un décret royal. C’est Eswatini qu’il faut dire désormais.

2 « J'aime »

Il y a 4 pays possibles : L’Ethiopie, le Soudan, le Congo (et pas la RDC) et la Zambie.

Du coup, moi je pense que tu irais dans un club Soudanais. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me lance dans mes pronostics…Après analyse je vais proposer 3 clubs :sweat_smile:

Napsa Stars & Nchanga Rovers en Zambie.
As Otoho au Congo

1 « J'aime »

Je table sur la Zambie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aurais aimé Mamelodi, mais ce ne peut être eux…

1 « J'aime »

Bravo pour ce premier pays, place à la suite maintenant. Hâte de voir ta progression.
Objectif toujours d’attirer l’oeil européen?

1 « J'aime »

Ce pays est peuplé de zens sympa. Ce sont des zens bien :neutral_face:

3 « J'aime »

J’ai du la lire 2 fois pour la comprendre…. j’aurais pas du^^

2 « J'aime »

:joy:J’ai pas dit que c’était drôle :smiley:

1 « J'aime »