Faites gaffe les mecs…Ecrivez votre propre histoire et pas touche aux Tuks
Tiens @Wasyl, t’as démarré avec combien de championnats “actifs”? Et une bdd étendue, réduite?
J’arrive trop tard pour voter, mais j’aurais pris l’option 3. Je suis donc ravi de voir que tu peux déjà nous montrer tes talents en coupe de CAF
Pour te répondre, j’ai effectivement pris La Chaux-de-Fonds. Je suis passé de la D3 à la Super League lors de mes deux premières saisons, avant de m’écrouler méchamment. Du coup, j’ai été relégué en Challenge League (D2). J’ai un peu plus de peine que lors de la deuxième saison à cause des contraintes salariales qui m’empêchent de renforcer mon effectif. T’as connu ça, donc tu sais de quoi je parles huhu
J’ai pas pu m’empêcher d’imaginer François Asselineau en Noir avec un micro qui dit à la foule « c’est le club qui MONTE malgwé le silence des médias ! »
Au fait c’est quoi le pronostic du jeu pour ce match ?
Alors BDD étendue. J’ai sélectionné en plus tous les joueurs jouant en Afrique ou internationaux africains (malheureusement le jeu n’en a pas des masses), les internationaux européens et les joueurs de grands clubs européens.
Tous les championnats du continent africain sont jouables ainsi que quelques divisions 2
Je tourne à 2 étoiles de vitesse de jeu ce qui me change de mes 0,5 lors de ma partie au Kosova
Ek het amaTuks lief, boet !
Ah oui d’accord xD
Merci pour la réponse du coup
@BlackRabbit85 : On va essayer de marquer plus que l’équipe nationale et encaisser moins
@Kanamori : Tu t’en sors encore bien je trouve
@Jonnicep : Les Tuks à la base ce n’était pas Orio ?
@Marks : Effectivement c’est la mort ces contraintes salariales. D’ailleurs dans ma partie les clubs descendant de D1 avaient toujours du mal en D2 la saison de la descente.
@Loozar : Beaucoup de chance de sortir et peu de passer pour moi
@Mark : Ton ami Sibusio Dlamini espère que ce post te confortera quant à son talent

Ah ça change du Kosova ces regens !
Je suis le seul à remarquer qu’il y a 1658463068 joueurs qui s’appellent Dlamini dans ses régens ?
C’est des octuplés qui viennent d’une famille, c’est pour ça
Dommage pour ces regens, mais ça te donne un peu plus de challange dans un championnat que tu déroules comme un expert.
Beau parcours également en coupe continentale, j’espère que tu arriveras à te qualifer pour la phase de groupes. Quoi qu’il en soit, ça semble bien parti !
Au fait, y a-t-il des récompenses financières à chaque phase ? Et si oui, sont-elles intéressantes ?
Le mec il arrive à mettre à terre une des meilleures équipes d’Algérie avec une équipe du Swaziland qu’il vient tout juste de prendre en main. En marquant CINQ BUTS en plus
La dernière fois que j’ai vu des swazilandais mettre aussi cher à des algériens, c’était dans la catégorie “Beurette avec renoi” de Beurettevideos.
On veut pas savoir sur quels sites tu vas.
Je sais quand même que, dés que ta petite soeur sera partie à son club d’équitation et que tu seras seul chez toi pendant deux heures, tu t’empresseras d’aller chercher « beurettes videos » sur Google ceci n’est pas du vécu
Que s’est il passé face a Manzini ?
Le jour ou le JS perdra irl face a une équipe aussi bidon , il pleuvra des licornes .
Sans commentaire pour les regens .
Sinon nickel .
à 36 ans, tu sais…je fais ce que je veux et ma soeur, elle, est mariée hein
C’est pas parce qu’il y a un gardien qu’il n’y a pas but !
…oups, pardon, mauvaise réflexe
Ca, elle fait ce qu’elle veut de son cul hein.
Je suis même pas sur que tes regens aient une chance un jour que tu sois au club ou non
Sinon trèzs beau parcours, j’espère que ca va continuer pour toi