Oula la fournée de regen elle fait peur as fuck, on dirait mes regens danois après la montée en superliga bon parcours pour le moment en champions league d’Afrique, pour vu que sa continue !
@xTeh : C’est le jour et la nuit en effet
@Akasha & @mattounou : Le pire dans l’histoire c’est que je m’appelle Dlamini dans le jeu et qu’aucun d’entre eux n’est mon fils, j’ai pourtant espéré
@Marks : Mes regens ont leur place dans pas mal d’équipes du championnat ça te montre le niveau Pour les récompenses je dois malheureusement te répondre par la négative
@Loozar : J’aurais du mettre mon post en
@Chico : Une trop grosse rotation de l’équipe mais je préservais mes titulaires pour la Coupe des Confédérations Et évidemment les poteaux ne sont jamais avec nous dans des matchs pareils
@BlackRabbit85 : Ils ont le niveau pour être titulaires dans quelques clubs du championnat donc qui sait
@Sragdush : Europa League d’Afrique attention La LDC ça sera pour une prochaine fois

Te manque pas grand-chose pour atteindre la phase de groupe. Ça sera la saison prochaine, si j’ai bien tout compris (et suivi ).
Bien joué à toi
T’as déjà eu des offres pour des clubs européens (même mineurs) ou pas encore?
@Gwench : Il ne me manquait pas grand chose en effet Malheureusement, une qualification pour les poules semble assez difficile à réaliser avec ce club, les bons joueurs sont soit sous contrats amateurs et donc susceptibles de partir à tout moment soit sous contrats qui arrivent à expiration sans possibilité de renouvellement. Je vais donc mettre les voiles vers un autre pays africain où j’espère trouver un peu plus de difficultés en championnat
@Kanamori : Merci Je n’ai encore reçu d’offres de personne (ni d’Afrique, ni d’Europe). Je viens tout juste de gagner la Coupe et j’ai posté ma fin de saison. Je vais postuler dans quelques clubs ce soir en rentrant du boulot
J’aimerais bien faire quelques pays africains et gagner la LDC de ce continent avant de rejoindre l’Europe. La prochaine étape idéale serait la Tanzanie, le Burkina Faso, le Kenya…
Ah oui tient il y a un tour préliminaire
Au revoir Sibya
Un p’tit parcours en coupe mais au moins tu nous fait découvrir . Avant de penser a l’Europe , ca serait bien que tu fasses quelques choses dans un gros championnat africain .
@Segmann : Ca sera pour une prochaine fois
@Chico : Bien que ça soit mon objectif je ne suis pas super pressé de rejoindre l’Europe ne t’inquiète pas

Serais ce la Zambie ?
Awassa city fc
Tiens en passant, depuis April 2018 le Swaziland a changé de nom suite à un décret royal. C’est Eswatini qu’il faut dire désormais.
Il y a 4 pays possibles : L’Ethiopie, le Soudan, le Congo (et pas la RDC) et la Zambie.
Du coup, moi je pense que tu irais dans un club Soudanais.
Je me lance dans mes pronostics…Après analyse je vais proposer 3 clubs
Napsa Stars & Nchanga Rovers en Zambie.
As Otoho au Congo
Je table sur la Zambie
J’aurais aimé Mamelodi, mais ce ne peut être eux…
Bravo pour ce premier pays, place à la suite maintenant. Hâte de voir ta progression.
Objectif toujours d’attirer l’oeil européen?
Ce pays est peuplé de zens sympa. Ce sont des zens bien
J’ai du la lire 2 fois pour la comprendre…. j’aurais pas du^^
J’ai pas dit que c’était drôle