:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

Pas de regret à avoir en coupe, pas de vol ni de viol de la part de fm, tu as raison d’être positif.

1 « J'aime »

Très sympa cette carrière exotique ! Dommage pour la Coupe mais cela va te permettre de te concentrer sur le titre :yum:

1 « J'aime »

Pardonne moi , mais j’ai ri pour le record de recette a 1 500 euros .

1 « J'aime »

@Segmann : Je ferai mieux l’an prochain si je suis encore en poste :sac:

@xTeh : Ca va être chaud pour le titre mais pourquoi pas :smiley:

@Chico : Tu m’étonnes :slight_smile: Mais c’est chaud de s’en sortir financièrement avec ça haha


Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour mon mercato de mi-saison (d’une semaine) ainsi que mes résultats en championnat :slight_smile:

Au vu de mes finances, j’ai liquidé quelques joueurs pour faire de la place pour les nouveaux arrivants…


En plein milieu de première moitié de championnat j’ai renvoyé Marcinho au Brésil pour un peu moins de 3000 € et 10% de la future vente !

Durant le mercato soudanais, j’ai vendu Hassan et Salih (deux regens de ma première saison sur lesquels je ne comptais plus), prêté Yousif (avant qu’il progresse plus vite) et vendu Ibrahim pour une coquette somme au vu de son niveau. Je comptais sur lui lors des matchs plus faciles pour reposer mes titulaires mais la somme proposée était trop belle :slight_smile:

En cadeau, je vous offre les screens des 2 joueurs qui ont rempli mes caisses !



Tous ces départs m’ont permis de recruter ma première “star” !



À seulement 18 ans, Leuko est selon moi le meilleur joueur de mon noyau.

Il était pisté par Caen, Toulouse et quelques autres clubs français mais je suis le seul à avoir fait offre :slight_smile:

Il va devenir mon maître à jouer, Faki prenant de l’âge !

Son transfert a été entériné il y a 1 an mais j’ai du attendre ses 18 ans pour qu’il rejoigne le club.

Quelques autres joueurs de son acabit rejoindront le club lors de futurs mercato !

Il est le fruit de nombreuses heures de recherche. J’ai passé mon temps à écumer les petits clubs de grands pays d’Afrique pour visionner tous les joueurs. J’ai regardé quels clubs africains travaillaient avec des clubs français pour y envoyer mes recruteurs, j’ai fouillé toutes les sélections nationales africaines espoirs afin d’y trouver des pépites !

Malheureusement certains joueurs ne veulent pas signer au Soudan :sac: et je suis limité à 3 étrangers sur le terrain par match.

Reste à espérer que Leuko n’arrive pas trop tard pour gagner le championnat :slight_smile:


Je ne devrais pas être trop loin de la première place en tout cas, les résultats de fin de premier tour ont en effet été conforme à ceux de la première moitié de celui-ci :slight_smile:

J’ai subi une malheureuse défaite mais la chatte de mon adversaire était trop forte lors de match :confused:


Mais où cela me place-t-il au classement ?!


Dans un quatuor de tête identique à celui de l’an passé !

Al-Nil et moi devons encore rencontré Al-Hilal suite aux matchs en retard, on y verra plus clair par la suite :slight_smile:

Au niveau des stats individuelles, c’est comme l’an passé. Peu de mes joueurs se mettent en évidence !



Ding est le joueur le mieux noté mais il ne joue que les petits matchs pour que Yousif se repose !

Comme les plus observateurs d’entre vous l’auront surement remarqué Leuko a été décisif dès son premier match :slight_smile:

Voilà qui clôture ce post de mi-saison, à bientôt :kissing_closed_eyes:
17 « J'aime »

Très beau bébé cette recrue!

On y croit en championnat, c’est possible cette saison, fonce! :smiley:

1 « J'aime »

En espérant que tu sauras garder cet excellent joueur pour ton équipe

1 « J'aime »

bien joué le podium, dommage l’élimination en Confédération.

Y a moyen d’aller chercher le titre

1 « J'aime »

Une superbe recrue! Elle va te permettre de tout casser en championnat!

1 « J'aime »

Et il a choisi d’aller se paumer au Soudan le mec
Il pouvait vivre une vie confortable en France, à profiter de nos allocs et de nos assedic, mais il a choisi d’aller au putain de Soudan
Y’en a, ils cherchent vraiment les emmerdes !

6 « J'aime »

@Kanamori : C’est un beau bébé et d’autres devraient suivre :heart_eyes: Y a moyen pour le titre mais il ne faut pas s’emballer :smiley:

@Jerzy : Je l’espère… Les finances me font un peu peur, j’espère que mon président n’acceptera pas des offres sans mon consentement dans le futur :confused:

@Tilo82 : L’élimination en Confédération est dommage mais ça m’allège bien le calendrier pour la suite par contre :smiley:

@BlackRabbit85 : Je l’espère :smiley: !

@Loozar : Il me suivra en France lorsque j’irai là bas :smirk:


Salut les amis,

Lors du dernier post, je vous avais laissé avec une prometteuse 3ème place et le recrutement de Leuko.

Ce dernier me permettra-t-il de passer un palier ?!

Début de réponse avec les quelques matchs avant la trêve :slight_smile:


Et ben ça m’a l’air tout bon tout ça :smiley:

Il me restait cependant un dernier match avant un repos bien mérité …

La réception d’Al-Merreikh que le club n’a jamais battu depuis la création de ma partie !


Malgré un pénalty loupé de Leuko j’ai remporté une victoire mérité et ô combien importante :slight_smile:

J’ai maintenant une petite trêve qui va faire du bien aux organismes.

Je vais cependant organiser quelques amicaux pour garder le rythme et permettre à ma nouvelle recrue de s’adapter à mon système de jeu !

Dites bonjour à Udo :heart_eyes:


Ce beau bébé arrive gratuitement du Nigeria pour cause de fin de contrat !

Il va faire énormément de bien à mon milieu de terrain.

Il devient le 4ème étranger de mon effectif après Leuko, Mansouri et Esteves.

Les 2 derniers cités étant là depuis quelques temps je vous mets leurs screens…



Je ne peux avoir que 3 étrangers dans mon onze de base, Esteves devrait quitter le club en fin de saison.

Heureusement j’ai également quelques joueurs locaux pas trop mauvais :slight_smile:




Enfin bref, tout cela nous éloigne des matchs amicaux joués :slight_smile:


Voilà qui est prometteur pour mon match en retard face au champion en titre !

Et baaaam ce viol !!! :fap2:

Leuko commence à bien s’adapter à mon équipe et ça se voit :smiley:

Maintenant que tous les matchs en retard ont été joués on y verra plus clair au classement …


Bon … ce n’était pas nécessairement un objectif en soi en début de saison mais ici je veux le titre !

Mes joueurs ont intérêt à assurer :slight_smile:

Visiblement mes bons résultats commencent à faire parler d’eux…

Pour la première fois depuis le début du récit un club est venu de lui même me proposer un entretien :slight_smile:


Mais bon l’Egypte c’est trop facile je préfère laisser ça à @Segmann :face_with_hand_over_mouth:

Allez, à bientôt pour la suite :smiley:
14 « J'aime »

ça sent bon ici

1 « J'aime »

Ça y est, t’as le pied dedans
Et comme tu n’es pas moi, je sais que tu ne chokeras pas, du coup bravo pour ton titre en approche

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de ce club :joy:

C’est comme en Egypte par chez toi, pas moyen d’avoir la nationalité au bout de quelques saison?

1 « J'aime »

La saison est encore longue, il va falloir assurer! Mais au moins tu sais que tu pourras te contenter du nul contre la tête du championnat et ça c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Eh ben voilà le titre est en train de se jouer ! :smile:

1 « J'aime »

Ca sent la bonne performance! Aller un bon titre pour boosté la réputation! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tilo82 : Il n’y a plus qu’à ne pas se louper :smiley:

@Loozar : Il faut un début à tout … mais j’espère que ça ne sera pas encore maintenant que je te recopierai :smiley:

@Segmann : Il faut 1825 jours de présence au pays pour prendre la nationalité :woozy_face:

@Kanamori : Je vais mettre les bouchées doubles pour assurer le coup :smirk:

@xTeh : Il ne va pas falloir faiblir maintenant :slight_smile:

@BlackRabbit85 : On y croit ! Ca serait un gros coup au vu du palmarès du championnat :smiley:


Salut les amis,

Après quelques jours d’absence sur cette story me voilà de retour :smiley:

Beaucoup d’entre vous me voyaient voguer tranquillement vers le titre mais évidemment sur FM rien n’est jamais tout rose …


Un de mes meilleurs joueurs nationaux s’est blessé bêtement à l’entraînement à un poste où je n’ai pas beaucoup de solutions de rechange :frowning:


Et évidemment, ma star Leuko qui joue au même poste est réquisitionné par son équipe nationale :confused: Il est déjà parti en stage 15 jours avant la première date annoncée …

J’ai donc dû quelque peu bricoler et croiser les doigts pour que cela tienne bon !


Je m’en sors avec une belle série de victoire et une défaite bien rageante …


Merci FM :sweat_smile:

Malgré cette stupide défaite, je devrais avoir repris quelques points aux autres clubs du championnat.

Suffisamment pour être champion ?


Et non !

J’ai creusé un petit trou mais au final si Al-Hilal remporte tous ses matchs en retard il revient à 3 points de moi !

Mon calendrier est lui assez intéressant :smiley:


Il ne va pas falloir se louper lors du prochain match !

En plus du championnat, je suis évidemment en lice pour remporter la Coupe du Soudan.

Face aux absences de titulaires importants et au sale tirage au sort (Al-Nil) j’avais décidé de mettre une équipe B et tout miser sur le championnat :slight_smile:


À mon grand étonnement, l’équipe mise en place a réussi à arriver jusqu’aux tirs aux buts et à les remporter :smiley:

Me voilà en quart de finale. Ceux-ci se dérouleront après le championnat, je pourrai donc remettre mon équipe A !

Histoire de terminer ce post en beauté (ou pas), voici ma nouvelle fournée de regens soudanais :slight_smile:


Les quatre premiers que voici se sont vus offrir un contrat :slight_smile:





Malgré leurs faibles déterminations, je compte énormément sur les 2 premiers.

La situation des 2 autres sera réévaluée en fonction de leurs progrès à l’entraînement :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour une fin de saison palpitante :kissing_smiling_eyes:
12 « J'aime »

C’est une cuvée honnête même si le manque de détermination des deux jeunes me semble un peu rédhibitoire ^^’
Par contre, avec 10 points d’avance, tu ne peux que finir champion!

1 « J'aime »

De toute façon t’es pas sur le long terme au club, tu t’en fous des regens :smiley:

2 « J'aime »

Faut finir le travail maintenant

1 « J'aime »