:storyred: :s1: Un Rêve qui se concrétise enfin

Il était une fois un responsable achat qui passait ses journées au téléphone à gérer des conflits avec les fournisseurs et à gratter chaque euro qu’il pouvait!!

Il avait toujours en tête un espoir de faire ce qu’il a toujours eu envie de faire…

Entraîner une équipe de Foot et plus particulièrement celle du grand Milan AC qui nous a fait rêver avec les Barési, Van Basten et bien sur Maldini…

Un rêve qu’il a en lui depuis tellement longtemps qu’il pensait cette envie enfouie à jamais, vous savez cette chose que vous pensez atteindre mais vers laquelle vous ne faites pas l’effort pour y parvenir.
Mais ce sentiment devient trop pesant et l’explosion est imminente…

Un jour pas fait comme un autre il déboula en trombe dans le bureau du DG et ni une ni deux décida d’une rupture conventionnelle de contrat.
c’était le 16 Janvier 2017.

Et ensuite tout s’enchaîne, prise de contact avec la Fédé pour les diplômes et en parallèle la prise en main des U15 de Saint Anne de Reims.
001168__net9y0

Les bons résultats des jeunes me permettent de me faire approcher par le stade de Reims pour poste d’adjoint en réserve.
Nous gagnons tout en CFA2 et ma réputation se développe peu à peu…

th-2184
Mais je veux être numéro 1 d’autant que mon diplôme continental C décroché me permet de voir plus loin !!

Et ce qui devait être juste une lubbie est en passe de devenir réalité
Un coup de téléphone d’outre manche me met sur les rails d’un club en Championship

DERBY COUNTY FOOTBALL CLUB

Nous sommes le 4 juin 2018
Le destin de Stéphano Ray en est marche !!!
Le chemin vers la Lombardie sera long …

9 « J'aime »

J’hérite d’un club avec quelques trophées

Troph%C3%A9s

Frank Lampard a préféré partir car le manque de moyen mis à disposition ne lui semblait être en rapport permettre avec les ambitions qu sont les siennes, du coup dans l’urgence le proprio Mel Morris a privilégié un nom moins ronflant certes mais qui est motivé comme personne .

Le Solde général et Budget transfert c 'est vrai sont peu élevés, j’espère que je vais vais donner tort à la légende Lampard sur ce coup la avec un recrutement judicieux basé sur de jeunes joueurs que j’incorporerai dans l’équipe au fur et à mesure de leur développement

6 « J'aime »

:s1:

:staff:

Ca y est j’ai pris les rênes de ce club de County avec leur fameux logo Rammie :slight_smile:
J’ai commencé par un gros travail de fond sur mon staff que j’ai renouvelé à 90%, depuis les U18 jusqu’à l’équipe première.
En effet je m’occupe des entraînements moi même et donc j’accorde une importance extrême aux préparateurs, alors j’ai essayé d’attirer ce que je pouvais trouver de mieux pour la Championship.

les entretiens ont été tendus notamment sur les salaires, le solde financier du club n’étant pas prospère, le salaire max n’est pas très important donc j’ai du mettre en place un gros système de prime pour voir des 4 étoiles signer chez moi
au final c’est pas degueu, ça tient même carrément la route !!

:tactic:

Je me suis fourni chez FMSlife pour ce coup ci
Avec une tactique principale basé sur Rui costa
Tactique%20N1

et en cas de rencontre plus compliquée j’opte pour celle de Guru
Tactique%20N2

5 « J'aime »

Sympa Derby ! J’aime ce club, je suis !

2 « J'aime »

Je prends le ferry également.
Bonne chance ! :wink:

1 « J'aime »

Bon courage pour cette aventure, je suivrai ça :slight_smile:

UN mercato assez calme vu le peu de ressources à ma disposition
Mais le club avait déjà des prêts très très intéressants
J’ai voulu donc doubler voire tripler des postes car la saison de Championship, c’est un peu le iron man extrême du football.

Au niveau des arrivés
image

du très jeune mais beaucoup de potentiel à un prix défiant toute concurrence

pour les départs pas grand chose pour valoriser notre solde général

Et nous avons surtout deux grosses recrues venues de prêt avant que je sois nommé qui vont, j’espère, tout déchirer cette saison !!

Ce qu nous amène aux objectifs pour la saison 18-19
Assez raisonnable
Je suis plus optimiste et vise une place de barragiste, car l’effectif est de très bonne qualité dans l’ensemble, et je mise pour un quart dans l’une des deux coupes.

cependant les medias ne partagent pas mon enthousiasme helas :frowning:

image

4 « J'aime »

Superbes recrues ! On espère qu’elles payent tout de suite

Les recrues font forte impression des le début de ce championnat!!!

Apres une série de matchs amicaux contre très faibles Equipes pour booster le moral on enchaîne 5 victoires en championnat et 1 victoire en carabao cup

Lest stats, les jeunes font le boulot, ils sont encadrés par des mecs expérimentés et internationaux (irlandais et gallois) un bon mix qui se voit a entrainement

image

5 « J'aime »

Que de voyant vert… Bravo une bonne série pour faire le plein de confiance…

Barvo

2 « J'aime »