:STORYRED: :s11: Un récit aux accents germaniques | SC Verl - Liechtenstein | Back to FM08 - FIN

N’empêche, cette équipe de furieux ! :saluting_face:

Je me suis fait plaisir pour le fin de l’aventure. Mais je viens de me taper un endettement à régler super vite.

Si tu vas chercher la C1 en fin de saison en plus de la Bundesliga, tout sera pardonné :grin:

Tu te prends pour le duo Coucke/Devroe à son arrivée à Anderlecht ? :hoho:

J’espère pour toi que les résultats suivront en C1 :smiley:

Vos désirs sont vos ordres (j’espère) !

Peut-être pire qu’eux dans un premier temps. Mais j’ai des joueurs avec des valeurs marchandes !

Pour les résultats, le post est prêt, il arrivera demain !

Première étape, c’est de remettre les finances à flot tout en ne perdant pas mes meilleurs joueurs. Car on a de grosses ambitions : tout gagner ! Et les primes en championnat ou en Ligue des Champions sont essentielles pour aussi nous enrichir.

Les départs

Date Joueur Equipe Montant
01/01/17 Sören Rinke Rostock €5M
01/01/17 Holger Möller Rostock €4,2M
01/01/17 Alexander Rausch Ajax €5M
04/01/17 Felix Reinhardt Arsenal €14,5M
04/01/17 Jochen Foda Nuremberg €5M
04/01/17 Matthias Schwarz Sevilla €1,5M
05/01/17 Gerhard Placzek Everton €14,5M
06/01/17 Paul Schamer Cadiz €65K
08/01/17 Nico Schmidt Liverpool €7,5M
27/01/17 Thijs Lebe Bayern Munich €20M

77,85M de recettes grâce à ses ventes alors qu’on était à près de 50M dans le rouge. On est passé d’endetté à des finances satisfaisantes. Mais on a eu chaud. Si beaucoup sont des jeunes qui n’arrivent pas à rivaliser avec mes titulaires, on perd tout de même deux joueurs de l’équipe première (les plus gros montants) : Placzek, l’indétronable remplaçant dans les buts profite de nos difficultés pour le laisser montrer son talent ailleurs et Lebe, défenseur droit remplaçant de talent mais barré par deux stars mondiales.

On commence en coupe avec une trop courte victoire contre Cottbus. La suite est plus facile, car on bat sans trop de soucis Schalke04 en Quarts. Mais c’était trop beau car on perd contre Francfort, club de D2, en Demis. Le club, en forme, ira même en finale et tiendra jusqu’aux penalties avant de sombrer. C’est sans surprise aussi que ce club monte en D1.

En championnat, malgré trop de nuls et une défaites malheureuse contre Schalke04, tout roule et on garde la tête tout le long de la saison. Mais j’ai un peu oublié que les autres équipes étaient aussi en forme ! Le Bayern et Dortmund ne sont pas loin de moi et les deux défaites en fin de saison ont rendu ce championnat plus serré que ces quatre dernières années.

Pour rappel, on avait hérité du Real au tour suivant et on ne partait pas trop confiant. Le 4-4 à domicile prouve qu’on avait raison de craindre cette équipe. Le plus frustrant c’est qu’on menait 4-1 après 60 minutes de jeu avant de s’écrouler et encaisser trois buts dans les 20 dernières minutes ! Le retour s’avère gagnant mais très stressant, tout le match étant vécu avec la peu d’un match nul et de se faire éliminer par la règle des buts à l’extérieur. On affronte ensuite Arsenal en Quarts et même topo, rien n’est facile : on réussit à ramener la victoire à domicile grâce à seulement un pénalty réussi. Pour le retour, on perd 1-0 et on file en prolongations. Heureusement, on met vite deux buts et on part vers les demis où on rencontrera le Betis Seville. Si le nom peut paraître un peu surprenant, il faut se rendre compte qu’ils ont une belle équipe depuis un petit temps (des bons joueurs de l’époque comme Radu, Amelia, Abenzoar, Nigel De Jong, Giovanni Dos Santos, Sobis, Abou Diaby, Putilo ou encore Franck Ribéry). C’est pourtant contre eux qu’on aura le moins de mal à gagner ! Nous voilà en finale contre … le MILAN AC ! Et oui encore ! Troisième finale européenne, et troisième fois qu’on rencontre le Milan AC En finale !!!

Finale de la Ligue des Champions

La première mi-temps est un beau spectacle et les deux équipes sont ultra-motivées ! Elle se finit sur un but partout. Aaron, le buteur espagnol marque pour les milanais et ensuite Holger Rehm égalise.

C’est aussi lui qui décoincera la situation en deuxième mi-temps grâce à un but à la 52ème. Les milanais se mettent alors à pousser à mort en attaque, afin de revenir. Nos joueurs profiteront des trous laisser par le Milan AC pour marquer deux buts consécutifs et s’assurer une belle victoire, synonyme d’accomplissement de ma carrière ! Ce qui est d’autant plus beau, c’est qu’elle a été possible grâce à un joueur bien particulier : Holger Rehm, seul joueur sorti de notre centre de formation durant mon règle et capitaine de l’équipe depuis cette saison !


Le championnat

Classement

Les deux dernières défaites de la saison nous ont vraiment fait peur ! Lors de la dernière journée, on pouvait encore tout perdre mais heureusement le Bayern a perdu et Dortmund a fait match nul ! On arrive donc à garder le titre grâce à seulement un meilleur ratio de buts marqués et encaissés ! Mais c’est bien sûr dû au fait qu’on a tout misé sur la Ligue des Champions qui n’a pas été facile après la phase de groupes.

C’est encore une fois de très belles performances pour nos joueurs plutôt attendus au vu des performances dans les différentes compétitions. C’est aussi pour ça que tout le monde a eu beaucoup de temps de jeu. C’est aussi un peu dû aux nombreuses blessures surtout au centre. Ce qui a valu à Vermaelen de prouver qu’il était toujours capables de grosses performances et Wieczorek a bénéficé du plus gros nombre de titularisations, n’ayant pas connu une seule blessure sur la saison.

Rakitic est toujours au top grâce à ses passes décisives et sa note moyenne. Mais Demoulin, malgré une saison plus calme, finit tout de même deuxième meilleur buteur. Ce qui est tout de même étonnant, c’est le nombre de joueurs au pourcentage haut de passes réussies !

Le Top

Holger Rehm n’a pas été le meilleur joueur de la saison mais j’ai très envie de mettre en avant ce joueur qui est le seul valable sorti de notre centre de formation en 10 ans ! Il a réussi sans être le plus talentueux, à s’imposer sur le flanc droit comme titulaire et réalise même de belles performances avec 11 buts et 4 passes décisives pour une mote moyenne de 7.06 toutes compétitions confondues. Mais c’est surtout grâce à lui qu’on gagne enfin cette Ligue des Champions tant convoitée !

Profil

Ivan Rakitic n’a pas arrêté de nous impressionner depuis qu’il est arrivé et il finit encore comme Roi des passes décisives. Avec une nomination pour le titre de joueur mondial de l’année, il donne au club une renommé encore plus grande !

Profil

Dennis Lenz et Eric Demoulin font partie de ces joueurs qui ne faiblissent pas. Malgré parfois de moins bonnes performances, ils sont toujours au plus haut en terme de statistiques ! Ils ont réussi à mettre sur le côté des joueurs pourtant plus prometteurs mais qui n’ont jamais réussi à s’aligner à leur rendement.

Profil

Le Flop

Akça Ugur et Stefan Heun sont de véritables stars de leur pays et ils sont souvent titulaires. Si ils ne sont pas mauvais, ils doivent quand même se montrer et plus et tenter d’obtenir une note moyenne plus élevée !

Charles-André Doudin n’y est plus. Il n’arrive pas à marquer même quand ils profitent d’une blessure de Demoulin. Il est à la fin de sa carrière et on n’interfèrera pas à un probable dernier transfert. Le jeune Müller est prêt à prendre la deuxième place dans la hiérarchie.

Sébastian Hendrickx m’énerve ! Le mec se blesse tout le temps depuis un an et demi et il a encore le culot de demander à rejoindre un plus grand club. Vu comment il se blesse dès son retour sur le terrain, je pense qu’il est fini et je ne m’opposerai pas à son départ.

Revenons sur quelques récompenses individuelles :

Pour cette dixième saison, pas de surprises dans le centre de formation : on n’a encore rien de valable qui sort. Alors on dégage tout le monde.

Les nouveaux dirigeants décident de construire un nouveau stade intitulé sobrement Stade de Verl alors qu’un Stade Aloïs Fortkord aurait été bien plus clinquant ! Mais mes performances n’ont pas suffit à me rendre légendaire au SC Verl. Et on aura pas le temps de découvrir ce nouveau stade car …

Et oui, comme promis, on arrête au bout de dix ans à la tête de l’équipe de Verl. J’étais un simple entraîneur bénévole des équipes de jeunes et je fini comme un des entraîneurs les plus légendaires du monde footbalistique. A 60 ans et un portefeuille bien garni, je préfère alléger mes journées et me consacrer à la qualification du Liechtenstein pour la Coupe du monde avant de prendre une retraite assez jeune pour pouvoir profiter de la vie de manière la plus reposante possible. Je souhaite juste bonne continuation aux membres du staff qui sont partis en même temps que moi !

Conclusion

Ça y est, c’est fini. On a réussi à dépasser nos attentes les plus incroyables. Mais attention, ce n’est pas encore tout à fait fini ! On a encore une année à la tête de l’équipe nationale du Liechtenstein et peut-être une qualification en Coupe du Monde. Il y aura encore deux autres publications sur tout d’abord un récap des dix saisons et ensuite un focus sur ce qu’est devenu le SC Verl avec les années et la carrière des joueurs les plus important de ces dix dernières années.

8 « J'aime »

Une pré-retraite bien méritée, après avoir amené le SC Verl sur le toit de l’Europe!

Attention ! Démission, pas retraite ! Je prolonge encore d’un an avec le Liechtenstein :slight_smile:

1 « J'aime »

Enorme ce que tu as fais avec Verl ! Maintenant a toi d’emmener le Liechtenstein sur le toit du monde :grin:

félicitations pour cette dernière saison et la C1 !

Bravo pour la victoire en LDC :smiley:

Mais t’aurais pu rester pour le Mondial des clubs hein :smirk:

Une belle manière de conclure ton histoire à Verl

C’est tout de même plus facile de réussir avec le SC Verl qu’avec le Liechtenstein :smiley:

Je l’ai eu ! Et c’était drôle d’encore être en finale contre le Milan AC :stuck_out_tongue:

C’est marrant, je l’avais complètement oublié ! Je viens d’ailleurs de voir qu’ils l’ont gagnée sans moi. Mais c’est encore l’ancien format avec un club par continent. Résultat : 3-1 contre les japonais d’Urawa Reds.

Oui c’est parfait. Ca me permet de mettre un terme à une aventure dont j’avais fait le tour :slight_smile:

2 « J'aime »

Equipe Nationale du Liechtenstein

L’équipe a bien évolué et on a bien augmenté notre ranking. Le prochain défi est de se battre pour une qualification en Coupe du Monde. On a encore, cette fois, un groupe accessible, sans grosses nations.

Petit rappel de l’équipe :

On remarques quelques nouveaux jeunes qu’on va essayer de faire progresser d’ici la Coupe du Monde : Benjamin Fährmann, Peter Frank, Hans Scholz, Ersan Schulz, Marc Wittwer, Jörn Hack, Wolfgang Koch, Stefan Mauersberger, Markus Foda. La plupart ont été signé à Verl avant ma démission.

2016

Septembre 2016

Liechtenstein - Aruba : 5-1

Suède - Liechtenstein : 1-2

Pour se remettre en forme après la compagnie qualificative pour l’Euro, on a préparé un amical contre Aruba, 181ème mondial. Le résultat n’est pas surprenant, on leur inflige 6 buts. Oui 6 buts car celui qu’on encaisse est dû à un de nos défenseurs. En buteur, on retrouve les habitués : Eric Foda (3), Horst Pannach (1) et Alfons Boller (1). Ensuite, on s’attaque aux qualifs pour la Coupe du Monde et on débute face à une solide équipe de Suède, 52ème mondial. Notre gardien, Christian Keim est en forme et arrête 11 tirs cadrés pendant que Boller et Foda, à nouveau, marquent pour nous offrir la victoire.

Octobre 2016

Liechtenstein - Ecosse : 1-1

Liechtenstein - Serbie : 0-0

Après de bons débuts en Qualifs contre la Suède, on affronte les deux autres grosses nations du groupe : l’Ecosse et la Serbie. Si on ne montre pas grand chose de talentueux, on arrive à tout de même assurer les nuls. Il va falloir engranger le maximum de points contre les plus petites équipes (Géorgie et Malte).

Novembre 2016

Liechtenstein - Tunisie : 1-1

Eire - Liechtenstein : 2-5

Le manque de réussite des deux derniers matchs se prolonge : on se contente d’un nul face à la Tunisie (38ème) et on se fait humilier contre l’Eire (60ème). Seul point positif : Thomas Hopp augmente son compteur en inscrivant les trois buts !

2017

Février et mars 2017

Liechtenstein - Slovénie : 0-3

Géorgie - Liechtenstein : 2-0

Danemark - Liechtenstein : 0-4

Si on continue nos mauvaises performances contre la Slovénie (39ème) en ne montrant absolument rien, on se reprend en Qualifs contre une équipe de Géorgie (51ème) surprenante. LA grosses surprise du mois est l’amical contre le Danemark (48ème). Après des prestations plus que moyennes, on s’attendait à être littéralement bouffé et au final, on inscrit une victoire de haut rang avec quatre buts (Maik Krause, Eric Foda, Stefan Jones, Steffen Weis) à zéro.

Juin 2017

Liechtenstein - Malte : 3-1

Liechtenstein - Suède : 2-3

On gagne évidemment contre le petit poucet du groupe, Malte (86ème), qu’on étrille 3-1 grâce à des buts des joueurs habitués à en marquer : Eric Foda, Alfons Boller et Thomas Hopp. Et grâce à une compétitivité accrue des autres équipes, on trône en tête du groupe ! C’est à ce moment-là que le défaite face à la Suède survient. Et elle mérite totalement sa victoire tant elle nous a dominé durant tout le match malgré nos deux buts en fin de match.

Septembre 2017

Serbie - Liechtenstein : 2-1

Liechtenstein - Géorgie : 1-0

Décidément, on passe vraiment de belles performances à des moment plus difficiles. On continue nos mauvaises performances et on s’incline tout d’abord contre la Serbie alors que notre milieu Steffen Weis avait marqué le 1er but de la rencontre. L’homme de ce match a d’ailleurs sûrement été le seul à jouer durant cette partie. Heureusement, mal joué ne veut pas toujours dire perdre et on s’impose sur le plus petits score face à la Géorgie, ce qui nous permet de rester dans la course à la qualification. Mais pour cela, on va devoir aller affronter l’Ecosse, qui nous a pas toujours réussie, chez elle.

Octobre 2017

Ecosse - Liechtenstein : 1-3

Malte - Liechtenstein : 0-4

Cela faisait plusieurs mois que je commençais à ne plus croire autant à mon équipe et c’est à ce moment là qu’elle montre ce qu’elle a dans le ventre : ils veulent participer à leur première Coupe du Monde ! Le match contre l’Ecosse est tout bonnement superbe, les joueurs sont en feu : Steffen Weis et Eric Foda marquent trois buts en une mi-temps avant qu’on ne se replie vers l’arrière. Seul un petit relâchement en fin de match nous sanctionne d’un but écossais. Le match contre Malte est bien plus facile mais tout aussi important, tant l’Ecosse et la Serbie se battent avec nous pour les deux premières places. Pour ce match, ce sont toujours les mêmes qui marquent : Alfons Boller, Eric Foda et Thomas Hopp !

Au final, grâce à ces deux derniers matchs, on s’éloigne de l’Ecosse et on arrive même à reprendre la Serbie au classement ! Malheureusement, les confrontations directes donnent l’avantage à la Serbie qui se qualifie pour la Coupe du Monde tandis que nous on part en barrages face à la Russie (33ème).

Novembre 2017

Russie - Liechtenstein : 2-2

Liechtenstein - Russie : 1-1

Pour terminer l’année, on affronte donc la Russie en aller-retour pour décrocher un dernier ticket pour la Coupe du Monde. Autant dire que la pression est insoutenable et qu’on a tout un pays derrière nous ! Grâce à Eric Foda, on arrive à planter deux buts à l’extérieur. Ces buts seront d’autant plus précieux qu’au match à domicile on n’arrive pas non plus à faire mieux qu’un nul. Mais cette fois d’1 but partout, ce qu nous permet de nous qualifier grâce à la règle des buts à l’extérieur.

LE LIECHTENSTEIN EST A LA COUPE DU MONDE !

2018

Février et mars 2018

Slovaquie - Liechtenstein : 3-2

Liechtenstein - Russie : 0-1

Avant le grand saut dans la compétition, on a deux amicaux et il faut avouer que ça n’est pas rassurant ! On perd à la fois contre la Slovaquie et contre la Russie qui se venge de leur défaite en barrages.

Coupe du Monde 2018

Voici l’équipe qui partira en Espagne pour éviter d’être ridicule aux yeux du monde ! Et on remarque une absence de taille : Thomas Hopp. Notre attaquant vedette est blessé pour la coupe du monde. Il est remplacé par René Krebs, un jeu plein de promesse. Ce n’est pas présent sur cette image, mais Christian Keim, notre gardien titulaire est légèrement blessé et ratera le premier match.

On entame la compétition contre le Portugal (7ème), la première grande nation qu’on affronte depuis qu’on est à la tête de la sélection liechtensteinoise et le miracle n’a pas lieu. On se fait barre froidement par le Portugal et l’absence de Keim et Hopp ne change absolument rien. Pour le deuxième match, on s’attaque au pays le plus « facile », l’Arabie Saoudite (25ème). On sort victorieux de ce match plutôt ennuyeux où aucune des deux équipes n’aura fait le jeu. La libération est venue de René Krebs, le petit jeune qui a remplacé Hopp ! On finit ensuite par un match contre le Cameroun (12ème) dont on ne sait que penser de leur niveau tant ils n’ont pas brillé dans leurs deux premiers matchs. Il nous suffit d’un nul et d’une défaite pour l’Arabie Saoudite pour se qualifier au tour suivant. Si on marque le premier but grâce à Joachim Meyer, la star du Barça, Samuel Eto’o amène seul son pays à la victoire.

Sans surprises, on ne passe pas la phase des groupes. De plus, à cause d’un ratio négatif, on hérite même de la dernière place à égalité de points de l’Arabie Saoudite. On est frustré d’être une nouvelle fois passé à un cheveu de nos objectifs mais amener cette petite nation du Liechtenstein à la Coupe du Monde est déjà une victoire en soi. Et nous n’avons pas été ridicule en gagnant un match et en inscrivant deux buts dans la phase des groupes.

D’ailleurs les dirigeants sont satisfaits de nos performances.

Si on a dû voir la fin de la compétition dans les gradins, je surveillais tout de même l’équipe d’Allemagne, ma patrie, mais aussi la nation où j’ai beaucoup de mes anciens joueurs sélectionnés. Et j’ai bien fait de rester car la victoire du pays au Camp Nou fut un moment extraordinaire. J’ai même eu la chance de pouvoir accéder au vestiaire pour faire un peu la fête (on se fait vieux) avec Harald Rummenigge, Tim Auer, Richard Reichert, Alexander Jürgen, Michael Haben, Felix Reinhardt et mon fils footbalistique que j’ai façonné pour gagner : Holger Rehm.

Du côté du Portugal, ils n’ont pas réussi à s’imposer face à l’Ukraine en 1/8 tandis que le Cameroun a battu la Côte d’Ivoire avant de chuter face à l’Allemagne en 1/4.

Une mise à jour du tableau des records :

Les informations sur la nation :

Après être passé de la 110ème place mondiale à la 65ème, on continue à payer le prix de nos beaux résultats et notre présence à la coupe du monde en atteingnant la 32ème place !!! Alors certes, on a pas de phases finales ou de titres mais on peut dire qu’on a fait de ce petit pays, un pays sur lequel on peut compter. Et la détection de Verl auprès des jeunes du pays a réussi à révéler une génération de joueurs talentueux qui peuvent encore tenir la sélection pendant quelques années.

Un petit rappel des joueurs qui m’ont fait vibrer durant ces 7 années à la tête de cette sélection ! (les clubs dans le profil ne sont pas toujours les bons car j’ai eu la flemme de reprendre la capture d’écran de chaque joueur :smiley: ). Par curiosité, j’ai été voir leur potentiel caché afin de se donner une idée. Après l’âge vous aurez le potentiel acquis et à acquérir.

Ancienne génération :

Alfons Boller (MODC)
59sél./10buts - Nuremberg - 27 ans - 153/154

Holger Schumacher (DG)
36sél./0buts - Middlesbrough - 24 ans - 156/159

Eric Foda (MOG)
40sél./16buts - Celtic - 23 ans - 152/154

Tobias Schäfer (D/AG/MD)
68sél./3buts - Elche - 23 ans - 137/140

Steffen Weis (MC)
67sél./9buts - M’gladbach - 27 ans - 135/136

Thomas Hopp (BT) -
52sél./23buts - CS Bruges - 26 ans - 142/143

Oliver Finke (DC/MD)
56sél./1buts - Wolves - 28 ans - 138/139

Horst Pannach (MC)
48sél./9buts - Bevere - 23 ans - 130/132

Christian Keim (GB)
46sél./0buts - Kiel - 26 ans - 133/135

Enrico Breitbach (DC)
62sél./0buts - Sion - 27 ans - 137/139

Nouvelle génération :

Ersan Schulz (DGC)
13sél./0buts - Schalke04 - 21 ans - 139/170

René Krebs (BT)
4sél./1buts - SC Verl - 17 ans - 128/132

Jörn Hack (MC)
6sél./1buts - Cologne - 20 ans - 127/158

Benjamin Fährmann (DDC)
13sél./0buts - SC Verl - 18 ans - 96/130

Conclusion

Ca y est, c’est fini. Après 11 ans dans le monde du foot pro, je tire ma révérence à 61 ans. Si ça a parfois demandé un peu de temps pour évoluer et quelques défaites au plus mauvais moment, je ne peux que remercier ce monde pour m’avoir donné tant de réussites et de titres. Je vais maintenant profiter de ma femme, mes enfants et mes petits-enfants. Je vais aussi en profiter pour accepter les parties de pêche proposée par mon ancien président et pourquoi pas accepter d’accompagner Andreas Neuendorf à l’OktoberFest, depuis le temps qu’il m’en parle ! Je me souviendrai aussi de mes anciens joueurs qui m’ont gardé dans leurs contacts : Michael Haben, Harald Rummenigge, Jakub Wieczorek, Charles-André Doudin, Andreas Neuendorf, Daniel Van Buyten, Nicolas Lombaerts, Robert Huth, Esmir Sabic, Sébastien Vergerolle, Eric Demoulin et bien sûr Holger Rehm à qui je souhaite la meilleure des continuations !

La suite

Une nouvelle story est déjà prête !
Au départ, je voulais effectuer un récapitulatif du SC Vers dans les années qui suivent. Mais suite à un problème de save, cela n’aura pas lieu. Sachez juste que :

  • Le SC Verl a encore gagné la Coupe de la Ligue, le Championnat et est arrivée en demi-finales de la Ligue des Champions
  • Le Liechtenstein, malgré sa génération talentueuse est revenue à son niveau d’avant : elle se fait battre par tout le monde, même les petites équipes.

Pour la nouvelle story, on change totalement de style et on s’attaque à une équipe nationale :

7 « J'aime »

Merci pour ce super récit :slight_smile:

Superbe dernière saison, magnifique première qualification et première victoire en CDM pour le Liechtenstein.
C’est finalement en Bundesliga que ça aurait été le plus chaud cette dernière saison!

Bravo pour cette belle aventure !

C’était top à suivre :smiley:

Merci à toi d’avoir été là tout le long. Ca motive à continuer :slight_smile:

Merci ! Je suis sûr qu’avec un peu d’acharnement, des matchs comme celui contre le Cameroun peuvent se gagner.

Oui, j’ai eu du mal en Bundensliga, parce que j’ai donné plus pour la Ligue des Champions ? Ou est-ce que mon esprit était déjà ailleurs ? (j’étais plus fainéant dans mon implication durant les matchs).

Merci pour ton suivi qui m’a motivé !

J’espère que j’arriverai à vous captiver avec ma nouvelle aventure !

1 « J'aime »

Je n’ai pas commenté parce que j’ai commencé avec trop de retard, mais j’ai franchement bien aimé cette story, bien écrite et avec un projet intéressant ! Le côté nostalgique des vieux FM doit avoir joué son rôle aussi :smirk:

Je me dois d’aller jeter un coup d’oeil à ta nouvelle story maintenant :smiley:

Merci beaucoup ! Ça fait toujours plaisir de lire des retours. J’ai essayé d’écrire quelque chose que j’aurai aimé lire, comme beaucoup des stories ici.

Pour la suivante, ça se met lentement en place mais ça devrait s’accélérer un peu après.

1 « J'aime »