Réponses aux lecteurs
Résumé
@Sythax , justement le post suivant te donnera une indication de l’humeur de Mme Toopil
@Rhino , il va jouer le rĂ´le du pourri de service dans cette story!
Et merci à ceux qui ont liké ou ri sur le post précédent

Cher journal intime, voilà bien longtemps que je ne t’ai pas écrit. Il faut dire que ma vie a connu moults renversements ces derniers temps. Pendant nos vacances, Toopil et son débile de cousin décidèrent de passer un entretien pour devenir sélectionneur des Samoa Américaines. Il est parti en me laissant avec notre fils, seul, au milieu du Pérou.
J’ai vite acheté des billets pour lui annoncer notre divorce et ce que je pensais de sa façon de faire. Mais lors de l’atterissage… Mon dieu… Je suis tombé amoureux de cet endroit. J’ai décidé de m’y installer. Il avait emmenagé dans une baraque qui tenait peu la route, mais elle me plait. J’ai l’impression d’être une femme sauvage dedans, ça booste mes hormones.
Toopil m’a annoncé que j’avais un job de femme de ménage de prévu. Je suis allé voir le président de la fédération. Je n’en veut pas de ce job. Il a tenu bon alors j’ai menacé de divulguer à sa femme ses aventures extra-conjuguales et à la presse la corruption qu’il avait mis en place. « Mais je n’ai jamais trompé ma femme ni fait de corruption, ce sont des mensonges » il s’énervait alors j’ai décidé d’y aller au bluff « Qui croira-t-on Monsieur? Un homme avide de pouvoir et d’argent ou une femme sexy? Hum? A votre avis? » Il a décidé de m’offrir un poste de femme de ménage en télétravail. Je suis peut-être la seule personne au monde à avoir ce pouvoir.

Une photo de moi en plein travail
Toopil est peu présent. Entre son job au McDo et son job de sélectionneur, je ne le vois plus beaucoup. Il n’a sélectionné que des joueurs locaux après avoir été assister au match dy championnat local (il s’endormait en tribunes mais chuuuuuut ça reste entre nous). Il y a juste un joueur qui vient de Belgique et un autre des Etats-Unis! Je suis allé voir son équipe lors du premier match contre Tahiti même s’ils ont failli remporter le match (avec un but du joueur qui vient des USA) et que c’était un exploit. Ils ont perdu, je n’y suis jamais retourné! Il dit que je porte la poisse… Faut vraiment que je pense à divorcer le jour où on quitte l’île…

Je sais qu’ensuite ils ont perdu contre le Timor Oriental mais qu’au rendez-vous suivant, ça allait mieux. Deux victoires: contre les Iles Cook et contre les Tonga.
Il a même eu l’idée d’organiser un match au Népal. Pour resserer les liens du groupe qu’il disait.

En attendant, il m’a abandonné et m’a laissée seule sur cette île. Je suis une incomprise… Donc en l’attendant, je suis devenu une influenceuse sur Insta et je poste des photos de moi en maillot de bain.
Il est revenu du Népal, il était comme un con après leur défaite, moi j’étais influenceuse et je gagne un max de pognon! Plus que lui! Le karma pour m’avoir abandonné au Pérou ça! CHEH!
Mais la vie est faites de hauts et de bas, il va rebondir en écrasant Guam 5-1.
Depuis, il est en vacances et nous fêtons notre premier Noël au Samoa. J’ai pris une photo pour que toute ma belle-famille soit bien bien jalouse, surtout beau-papa qui me disait qu’à part mes fesses, je n’avais rien pour moi!

La vie est belle. Je ne veux jamais quitter cette île! Il a intérêt à rester longtemps, sinon promis je divorce. Enfin… Sauf s’il entraîne dans un endroit encore plus paradisiaque. Allez, à plus mon précieux journal intime. J’ai une journée plage à honorer! « Feiloai vavej » comme on dit ici!