:storygreen: :s16: :fribourg: 🇳🇬 Un pari autour du Monde

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia j’ai hâte de débuter avec mon tout nouveau club et je pense m’amuser!

@Mourinho j’ai pensé pareil, ça fait vraiment pas club de foot :rofl:

@Migou ce cousin est vraiment capable de tout :sweat_smile: Mais peut-être pas jusqu’à là sauf s’il y voit un profit :smirk:

Capture d'écran 2024-03-22 223553

OIG1

Capture d'écran 2024-03-22 223947

Le monde du football au Cambodge est en ébullition depuis l’arrivée du jeune entraîneur prometteur, Toopil, au sein du club d’Angkor Tiger. En effet, ce Français qui est un entraîneur pas comme les autres a déjà une belle expérience derrière lui, ayant notamment entraîné la sélection des Samoa Américaines puis le Mali olympique.

A seulement 40 ans, ce technicien ambitieux n’a pas peur de relever les défis les plus fous. Après avoir connu le monde du football dans des contextes souvent compliqués, il a décidé de poser ses valises au Cambodge pour tenter de faire briller le club d’Angkor Tiger sur la scène nationale.

Les supporters du club sont impatients de découvrir les méthodes de travail de cet entraîneur atypique, qui prône un jeu offensif et spectaculaire. Ses joueurs semblent déjà conquis par sa vision du football et par sa capacité à les motiver et à les faire progresser.

Les dirigeants du club d’Angkor Tiger ont fait un choix audacieux en recrutant ce jeune entraîneur, mais ils semblent convaincus que c’est la bonne décision pour permettre au club de franchir un cap et de s’imposer comme l’une des références du football cambodgien.

Nul doute que les prochains mois s’annoncent excitants pour les supporters d’Angkor Tiger, qui rêvent déjà de voir leur équipe briller sur les terrains nationaux. Avec un entraîneur aussi prometteur à leur tête, tous les espoirs sont permis pour les joueurs du club cambodgien.

Les réactions:

Akihiro Kato

Toopil a une expérience très impressionnante, ayant notamment travaillé avec la sélection des Samoa Américaines puis le Mali olympique. Nous sommes convaincus qu’il apportera énormément au club et aidera nos joueurs à atteindre leur plein potentiel. Toopil a fait ses preuves en tant qu’entraîneur dans des environnements très différents, ce qui nous a impressionné. Il a su insuffler un nouvel élan et une discipline de travail à chacune des équipes qu’il a dirigées. Nous sommes convaincus qu’il saura faire de même avec Angkor Tiger et nous permettre d’atteindre de nouveaux sommets.
Nous avons de grandes ambitions pour la saison à venir. Nous visons bien sûr la victoire dans le championnat, mais également une participation réussie aux compétitions internationales. Nous voulons nous positionner comme un club de référence en Asie du Sud-Est et nous sommes convaincus que Toopil nous aidera à atteindre ces objectifs.

Toopil

Tout d’abord, je suis très honoré et excité de rejoindre Angkor Tiger. C’est une opportunité fantastique pour moi de travailler dans un pays aussi passionné par le football que le Cambodge. Je suis très reconnaissant envers le club pour leur confiance en moi et j’ai hâte de commencer à travailler avec les joueurs et le staff.

Mon expérience précédente avec les sélections nationales m’a permis d’acquérir de précieuses compétences en matière de développement des joueurs et de gestion d’équipe. Je suis convaincu que je pourrai apporter ces compétences à Angkor Tiger et aider le club à atteindre ses objectifs.

Je suis conscient que le football au Cambodge possède ses propres défis, mais je suis prêt à relever ce défi et à travailler dur pour réussir. Je suis convaincu que, avec le soutien de tous, nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble. Merci encore pour cette opportunité et je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure.

Le dessin du jour

354545

OIG12

9 « J'aime »