:storyred: :s3: :nice: Un nouvel envol

@Rhino @Alexmilano Clairement le PSG est au dessus du lot en Ligue 1. J’ai du tenir 2 ou 3 journées en tête du championnat. Au premier match, la machine PSG passe devant et sa devient impossible à suivre son rythme.
Je suis quand même extrêmement content de cette première saison, avec une belle deuxième place en Ligue 1 et un beau parcours en Europa League.

Une fin de saison bien maîtrisée ! Bravo à toi :wink:

Bon, j’avoue avoir perdu un peu le fil de ma story ici… je m’en excuse.

J’ai continué ma game, je suis actuellement en janvier 2022. Je post un screen des résultats de la première partie de saison, si jamais vous avez des questions, résultats, transferts, ect… je serais ravi de vous répondre. :wink:


.

.

.

.
Pour ma présentation, je pense partir sur un fil d’actualités, un peu comme je peux faire sur twitter. :smiley:

5 « J'aime »

Tu t’es bien fait poutrer en C1 :open_mouth:

Ouais, clairement une contre-performance en LDC… Un groupe difficile, mais à la fin du tirage, je pensais au moins pouvoir prendre la 3ème place.

fil d’actualité janvier :nice: (1)

O1/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Nouveau challenge pour le milieu de terrain Italien :italy: Khephren Thuram qui rejoint le club de SIPG :china:.
- Indemnité transfert : 1,6M€


01/01/2022 - Coupe de France :france: - 9ème Tour

:monaco: AS Monaco (1) 2-2 (4) OGC Nice :nice:
:soccer: 9’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 11’ K.Volland (ASM)
:soccer: 18’ Caio Henrique (ASM)
:soccer: 81’ A.Gouiri (OGCN)
.
:monaco: : G.Martins :x: - A.Golovin :white_check_mark: - K.Volland :x:
:nice: : K.Dolberg :white_check_mark: - D.Vavro :white_check_mark: - Y.Yazici :white_check_mark: - A.Gouiri :white_check_mark:


01/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos :flight_arrival:
Le club profite de la qualification contre le rival Monégasque pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues Lyanco :brazil: & Kamil Grabara :poland:.
Juan Roman Pucheta rejoint lui le groupe N3 :argentina:.


02/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos
Actuellement en prêt du côté de Grenoble (L2), le jeune attaquant Niçois Evann Guessand :france: prolonge son contrat jusqu’en juin 2024.


03/01/2022
:red_circle: :black_circle: #N3
Fils de Thierry, l’ancien Aiglon, le défenseur central de 20 ans Noah Crétier a décidé d’activer sa clause de prolongation automatique d’un an.


04/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_arrival:
Michel Padovani rejoint L’OGC Nice comme entraineur adjoint. Après des passages du côté de Troyes, Brest & Auxerre au côté de J-M. Furlan, le natif de Luri en Haute-Corse rejoint un autre de ses proches en intégrant le staff de Matt Kent.


06/01/2022
:red_circle: :black_circle: #N3
Prolongation de contrat pour l’ensemble du staff N3. Un accord qui garantit a Johann Louvel (entraineur), Cédric Varrault (adjoint), Lionel Letizi (entraineur gardien) & Florian Payet (préparateur physique) une présence au club jusqu’en juin 2025.


06/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_arrival:
En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, le jeune défenseur de 19 ans Jean-Claude Ntenda :france: rejoindra L’OGC Nice jusqu’en juin 2025. Ancien pensionnaire du CdF du FC Nantes, l’entraineur Matt Kent le connait particulièrement bien pour l’avoir souvent observés aux abords des pelouses de la Jonelière en catégories jeunes.


07/01/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
Selon certaines sources proches du club, la tension serait présente entre Julen Lopetegui :spain: et Rony Lopes :portugal: qui serait furieux que le club ne le laisse pas rejoindre L’OGC Nice en prêt avec une option d’achat obligatoire.


08/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Le milieu de terrain Morgan Schneiderlin :france: s’engage en prêt jusqu’à la fin de saison avec le club de Bursaspor :tr:. Souvent absent du groupe depuis l’arrivée de Matt Kent, le Français change d’air pour retrouver du temps de jeu.


09/01/2022 - Ligue Uber Eats :france: - 20ème Journée

(13) :reims: Stade de Reims 2-0 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 70’ T.Donis (SR)
:soccer: 86’ K.Sierhuis (SDR)


10/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos #Formation
Bilal Nadir :france: vient de mettre fin aux rumeurs de transferts de ces dernières semaines qui l’envoyaient du côté de L’OM, Lille ou de l’AS Monaco. Il vient de signer un contrat de 4 ans avec son club formateur.


10/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
L’OGC Nice vient d’accepter l’offre de prêt jusqu’a la fin de saison du Valenciennes FC (L2) pour l’ailier Salim Ben Seghir :france: et l’offre de prêt jusqu’a la fin de saison du Toulouse Football Club (L1) pour le milieu de terrain Alexis Trouillet :france:.

4 « J'aime »

fil d’actualité janvier :nice: (2)

11/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Formation
Après Reda Belahyane :france:, André Cabral :portugal: & Salim Ben Seghir :france:, c’est autour de Soudeysse Kari :france: de signer son premier contrat pro avec l’OGC Nice. Contrat de 4 ans pour le milieu de terrain de 19 ans.


12/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Les dirigeants de l’OGC Nice viennent d’accepter la proposition de prêt jusqu’à la fin de la saison du Stade Rennais (L1) pour Andy Pelmard :france:. Avec une compétition en moins, le club annonce le départ de plusieurs joueurs pour dégraisser un effectif assez conséquent.


17/01/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
Fin de l’aventure CAN2022 pour notre défenseur Hassane Kamara :guinea:. 3ème du groupe A, la Guinée :guinea: quitte la compétition dès les phases de groupes.

1J : Cote d’Ivoire 2-0 Guinée (08/01/2022)
2J : Guinée 2-2 Ghana (13/01/2022)
3J : Guinée 1-1 Angola (17/01/2022)


18/01/2022 - Coupe de France :france: - 10ème tour

(n3) GFA Rumilly-Vallières 74 0-5 OGC Nice :nice: (l1)
:soccer: 23’ K.Dolberg (p) (OGCN)
:soccer: 35’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 63’ Yusuf Yazici (p) (OGCN)
:soccer: 71’ Jota (OGCN)
:soccer: 90+3’ Juan Roman Pucheta (OGCN)


22/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos
Actuellement en prêt du côté de l’USL Dunkerque (N1), le défenseur de 21 ans Lorenzo Prso :croatia: prolonge son contrat jusqu’en juin 2025.


22/01/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 21ème Journée

(7) :montpellier: Montpellier HSC 0-3 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 60’ J.Omlin (csc) (OGCN)
:soccer: 85’ A.Claude-Maurice (OGCN)
:soccer: 90+5 K.Dolberg (OGCN)


23/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Les dirigeants de l’OGC Nice viennent d’accepter la proposition de prêt jusqu’à la fin de la saison du Santos FC :brazil: pour le milieu de terrain Otavio :brazil:.


26/01/2022 - Coupe de France :france: - 11ème tour

(l1) :bordeaux: Girondins de Bordeaux 3-3 (p) OGC Nice :nice: (l1)
:soccer: 6’ W.Cyprien (OGCN)
:soccer: 9’ S.Driussi (GdB)
:soccer: 22’ S.Driussi (GdB)
:soccer: 45+1’ Yusuf Yazici (OGCN)
:soccer: 51’ A.Claude-Maurice (OGCN)
:soccer: 72’ Wu Lei (GdB)

:bordeaux: : Wu Lei :white_check_mark: - Y.Ait Bennasser :white_check_mark: - P.Akouokou :white_check_mark: - Y.Sabaly :negative_squared_cross_mark:
:nice: : D.Vavro :white_check_mark: - Yusuf Yazici :white_check_mark: - A.Gouiri :white_check_mark: - A.Claude-Maurice :white_check_mark: - Jota :white_check_mark:

2 « J'aime »

Les résultats s’enchainent bien même si ce match face à Bordeaux auraient du être plié avant

fil d’actualité janvier :nice: (3)

27/01/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
Fin de l’aventure CAN2022 pour notre attaquant Moussa Marega :mali:. 3ème du groupe F, le Mali :mali: quitte la compétition lors des quarts de finale.

1J : Mali 4-0 Ouganda (12/01/2022)
2J : Gambie 0-0 Mali (16/01/2022)
3J : Cameroun 1-1 Mali (20/01/2022)
8e : Mali 3-0 Egypte (24/01/2022)
4e : Mali 0-2 Senegal (27/01/2022)


30/01/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 22ème Journée

(1) :nice: OGC Nice 1-0 Amiens SC :amiens: (20)
:soccer: 51’ K.Dolberg (p) (OGCN)


31/01/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_arrival:
L’OGC Nice termine le mercato hivernal avec un énorme coup. En fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Dortmund, l’international Danois Thomas Delaney :denmark: rejoindra le club jusqu’en juin 2025. Très heureux de rejoindre le club de la cote d’Azur, le joueur annonce de commencer à apprendre à parler français avant son arrivée.


2 « J'aime »

@Rhino
Oui, quelques soucis défensifs en ce moment. Des matchs dans l’ensemble assez maîtrisé, mais des moments de déconcentration qui nous coûte des buts un peu bête.

1 « J'aime »

fil d’actualité février :nice:

02/02/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 23ème Journée

(19) :dijon: Dijon FCO 1-2 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 23’ W.Cyprien (OGCN)
:soccer: 42’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 71’ D.Ndong (DFCO)


02/02/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Les dirigeants de l’OGC Nice viennent d’accepter la proposition de prêt jusqu’à la fin de la saison des Young Boys :switzerland: pour le défenseur Jordan Lotomba :switzerland:.


05/02/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 24ème journée

(1) :nice: OGC Nice 3-5 Paris SG :paris: (2)
:soccer: 9’ Neymar (PSG)
:soccer: 51’ Mauro Icardi (PSG)
:soccer: 59’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 67’ A.Claude-Maurice (OGCN)
:soccer: 80’ K.Mbappé (PSG)
:soccer: 81’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 88’ Mauro Icardi (PSG)
:soccer: 90+5’ T.Lemar (PSG)


05/02/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
Fin de l’aventure CAN2022 pour Youcef Atal et Hicham Boudaoui :algeria:. 1er du groupe D, l’Algérie :algeria: termine la compétition à la troisième place :3rd_place_medal:.

1J : Congo 1-2 Algérie (11/01/2022)
2J : Zambie 1-3 Algérie (15/01/2022)
3J : Algérie 2-1 R.D.Congo (19/01/2022)
8e : Algérie 1-0 Benin (23/01/2022)
4e : Ghana 0-1 Algérie (26/01/2022)
2e : Algérie 0-1 Burkina (01/02/2022)
Petite Finale : Cote d’Ivoire 0-1 Algérie (05/02/2022)


06/02/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
L’OGC Nice félicite Racine Coly (2017-2020), Moussa Wagué (2019-2020) ainsi que le peuple Sénégalais :senegal: pour la victoire finale lors de la CAN2022.


09/02/2022 - Coupe de France :france: - 1/4 de finale

(l1) :nice: OGC Nice 5-1 Toulouse FC :toulouse: (l1)
:soccer: 20’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 21’ A.Claude-Maurice (OGCN)
:soccer: 25’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 56’ O.Ighalo (TFC)
:soccer: 87’ Juan Roman Pucheta (OGCN)
:soccer: 90+4’ Juan Roman Pucheta (OGCN)


10/02/2022
:red_circle: :black_circle: #infos
Des débuts réussis pour Juan Roman Pucheta :argentina:. Arrivée il y a 1 mois en provenance de l’Argentinos Juniors, le jeune attaquant déjà buteur avec le groupe N3, s’est offert hier son premier doublé avec le groupe professionnel face au Toulouse FC.


12/02/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 25ème Journée

(9) :nantes: FC Nantes 3-5 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 6’ J-K.Augustin (FCN)
:soccer: 9’ M.Coco (FCN)
:soccer: 27’ M.Marega (OGCN)
:soccer:50’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 57’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 77’ P.Lees-Melou (OGCN)
:soccer: 82’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 83’ F.Acheampong (FCN)


13/02/2022
:red_circle: :black_circle: #infos :memo: La Provence
Le Mérite revient à Kent
Walter Benitez a rendu un vibrant hommage à son entraineur Matt Kent après la superbe victoire de l’OGC Nice sur la pelouse de la Beaujoire.
Benitez a affirmé en conférence de presse d’après match que Matt Kent avait su trouver les mots à la mi-temps pour convaincre ses joueurs qu’ils pouvaient refaire leur retard et finir le match avec les trois points. Le passage de l’équipe en 4-1-2-1-2 en seconde période fut aussi énormément bénéfique face à un adversaire qui n’a jamais réussi à s’adapter à ce nouveau système que les Aiglons travail depuis maintenant quelques semaines.


19/01/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 26ème Journée

(1) :nice: OGC Nice 4-2 FC Metz :metz: (13)
:soccer: 2’ K.Dolberg (p) (OGCN)
:soccer: 12’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 46’ T.Kadewere (FCM)
:soccer: 50’ Y.Yazici (OGCN)
:soccer: 80’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 90+4’ T.Kadewere (FCM)


22/02/2022
:red_circle: :black_circle: #mercato :flight_arrival:
En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, le jeune attaquant de 21 ans Cheikh Bamba Dieng :senegal: rejoindra l’OGC Nice jusqu’en juin 2024.
Il rejoindra ses anciens coéquipiers Florian Chabrolle & Christopher Rocchia déjà présents au club avec le groupe N3.


26/02/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 27ème Journée

(10) :rennes: Stade Rennais 2-4 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 15’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 29’ H.Traoré (SR)
:soccer: 33’ L.Blas (OGCN)
:soccer: 78’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 81’ B.Bourigeaud (p) (SR)
:soccer: 82’ S.Nsoki (OGCN)

fil d’actualité mars :nice:

01/03/2022
:red_circle: :black_circle: #Recompense
Amine Gouiri :france: élu deuxième meilleur joueur du mois de février en Ligue 1 Uber Eats.


01/03/2022 - Coupe de France :france: - 1/2 finale

(l1) :nice: OGC Nice (p) 2-2 Paris SG :paris: (l1)
:soccer: 5’ L.Blas (OGCN)
:soccer: 38’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 45’ H.Ziyech (PSG)
:soccer: 89’ A.Belotti (PSG)

:nice: : Danilo :x: - K.Dolberg :white_check_mark: - H.Kamara :white_check_mark: - P.Lees-Melou :white_check_mark: - Juan Roman Pucheta :white_check_mark: - T.Bakayoko :white_check_mark: - Lyanco :white_check_mark: - S.Nsoki :white_check_mark: - Y.Atal :white_check_mark: - H.Boudaoui :white_check_mark:

:paris: : K.Mbappe :white_check_mark: - M.Verratti :white_check_mark: - A.Belotti :white_check_mark: - Juan Bernat :x: - H.Ziyech :white_check_mark: - A.Florenzi :white_check_mark: - Marcos Llorente :white_check_mark: - Marquinhos :white_check_mark: - P.Kimpembe :white_check_mark: - I.Gueye :x:


05/03/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 28ème journée

(2) :nice: OGC Nice 3-1 AS Monaco :monaco: (7)
:soccer: 31’ F.Maouassa (csc) (ASM)
:soccer: 53’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 63’ K.Dolberg (p) (OGCN)
:soccer: 90+4’ M.Marega (OGCN)


12/03/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 29ème journée

(6) :brest: Stade Brestois 29 0-0 OGC Nice :nice: (2)


20/03/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 30ème journée

(2) :nice: OGC Nice 1-0 AS Saint-Etienne :sainte: (15)
:red_square: 23’ Z.Youssouf (ASSE)
:soccer: 50’ A.Gouiri (OGCN)

2 « J'aime »

fil d’actualité avril :nice:

03/04/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 31ème journée

(4) :losc: Lille OSC 1-4 OGC Nice :nice: (2)
:soccer: 58’ K.Dolberg (OGCN)
:red_square: 74’ Lyanco (OGCN)
:soccer: 76’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 87’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 90+1’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 90+4’ Pepelu (LOSC)


10/04/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 32ème journée

(2) :nice: OGC Nice 1-0 Olympique Lyonnais :lyon: (3)
:soccer: 5’ Danilo (OGCN)


17/04/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 33ème journée

(10) :nimes: Nimes Olympique 1-4 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 13’ Y.Meïté (NO)
:soccer: 34’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 85’ L.Blas (OGCN)
:soccer: 86’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 90+3 Y.Atal (OGCN)


20/04/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 34ème journée

(1) :nice: OGC Nice 1-1 Toulouse FC :toulouse: (17)
:soccer: 5’ P.Lees-Melou (OGCN)
:soccer: 36’ O.Ighalo (TFC)
:red_square: 42’ G.Montiel (OGCN)


23/04/2022 - Coupe de France :france: - Finale

(l1) :nice: OGC Nice 3-1 Olympique Lyonnais :lyon: (l1)
:soccer: 25’ K.Dolberg (OGCN)
:soccer: 33’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 67’ H.Boudaoui (OGCN)
:soccer: 88’ K.Toko Ekambi (OL)


26/04/2022
:red_circle: :black_circle: #infos :memo: Planet Football
100 matchs sur le banc pour Matt Kent
Matt Kent, talentueux entraineur, fêtera son 100 matchs en tant qu’entraineur de l’OGC Nice lors du match qui opposera les Aiglons à Angers en Ligue 1 Uber Eats vendredi.
Il y a cependant fort a parier qu’avec un match d’une telle importance au programme (Nice joue le titre), Kent n’aura cure des statistiques.

Matt est né à Laval le 29 juin 1975. Il a disputé 4 matchs en sélection. Le premier poste de Matt Kent dans sa nouvelle carrière a été entraineur des équipes de jeune du FC Nantes. Il vient d’ajouter une ligne à son palmarès avec la victoire en Coupe de France face à Lyon samedi dernier.


29/04/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 35ème journée

(18) :angers: Angers SCO 0-1 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 75’ K.Dolberg (OGCN)

7 « J'aime »

Bravo pour le coupe de france ! Un beau match face à Lyon. En championnat, c’est bientôt la fin. Faut s’accrocher pour pas se faire avoir par le PSG mais j’y crois :slight_smile:

Merci pour ta réponse. Oui, l’écart est très faible entre moi et le PSG, le moindre faux pas serait surement puni par Paris.

1 « J'aime »

Entre le 5ème et 10ème serré pour les places européennes

fil d’actualité mai :nice:

01/05/2022
:red_circle: :black_circle: #Recompense
Kasper Dolberg :denmark: élu meilleur joueur du mois d’avril en Ligue 1 Uber Eats.


06/05/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 36ème journée

(1) :nice: OGC Nice 3-1 Girondins de Bordeaux :bordeaux: (12)
:red_square: 54’ I.Sissoko (GdB)
:soccer: 57’ A.Munoz (GdB)
:soccer: 59’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 65’ A.Gouiri (OGCN)
:soccer: 70’ L.Blas (OGCN)


13/05/2022
:red_circle: :black_circle: #infos :memo: Sportbible
Walter Benitez rallie ses troupes
Le capitaine de l’OGC Nice a déclaré que ses coéquipiers devraient avoir pour objectif de remporter l’ensemble des matchs à venir, à commencer par celui face à l’Olympique de Marseille samedi.
L’équipe de l’OGC Nice s’adjugera le titre si elle parvient à remporter les deux derniers matchs de la saison, et le gardien de but veut s’assurer que sa formation fera un pas de plus vers le titre au Stade Vélodrome.

Les joueurs Niçois ont surpris toute la saison en s’invitant dans la course pour le titre, et vont devoir enchainer les bons résultats lors des dernières semaines pour espérer devenir champions.


14/05/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 37ème journée

(5) :marseille: Olympique de Marseille 3-0 OGC Nice :nice: (1)
:soccer: 14’ L.Nmecha (OM)
:soccer: 30’ L.Nmecha (p) (OM)
:soccer: 75’ Carlos Fernandez (OM)


21/05/2022 - Ligue 1 Uber Eats :france: - 38ème journée

(2) :nice: OGC Nice 5-2 RC Lens :lens: (10)
:soccer: 23’ Lyanco (OGCN)
:soccer: 50’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 54’ M.Marega (OGCN)
:soccer: 67’ A.Sanabria (RCL)
:soccer: 87’ L.Blas (OGCN)
:soccer: 89’ G.Kakuta (RCL)
:soccer: 90+6’ Juan Roman Pucheta (OGCN)

6 « J'aime »

fil d’actualité juin :nice:

01/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Recompense
Kasper Dolberg :denmark: élu meilleur buteur de la saison en Ligue 1 Uber Eats avec 30 buts en 32 matchs.


03/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Recompense
Kasper Dolberg :denmark: élu Aiglon de l’année par les supporters.


05/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Formation
Prolongation de contrat pour l’ensemble du staff U19. Un accord qui garantit a Emerse Faé (entraineur), Marama Vahirua (adjoint) & Didier Digard (préparateur) une présence au club jusqu’en juin 2025.


06/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Récompense
Lors de la soirée des trophées UNFP du football organisé à Paris, Matt Kent :france: est élu Entraineur de la saison en Ligue 1 Uber Eats.

Kasper Dolberg :denmark: fait lui partie de l’équipe type de la saison en Ligue 1 Uber Eats.


18/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Mercato :flight_departure:
Les dirigeants de l’OGC Nice viennent d’accepter la proposition de prêt jusqu’à la fin de la saison du Paris FC :france: pour le défenseur Christopher Rocchia :france:.
Arrivée libre l’année dernière en provenance de L’OM pour renforcer le groupe N3 de l’OGC Nice, il retrouve le monde professionnel en signant dans un club actuellement en Ligue 2.


19/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos
Dante :brazil: a confirmé sa retraite du football professionnel à l’âge de 38 ans, après des passages du côté de Lille, de Mönchengladbach, mais surtout du Bayern Munich où il aura remporter pas moins de 9 titres en 4 ans.
Après 6 saisons avec l’OGC Nice, le défenseur international Brésilien raccroche les crampons, mais pas le club, puis ce qu’il intègre le staff technique de Matt Kent comme préparateur.


20/06/2022
:red_circle: :black_circle: #Infos
L’attaquant de 22 ans Amine Gouiri :france: prolonge son contrat jusqu’en juin 2027.
Auteur de 18 buts en 30 matchs, ce nouveau contrat à long terme vient récompenser une excellente saison 2021/2022.

2 « J'aime »

Quelle saison de Dolberg quand même