:storyred: :s17: Un jeune manager prêt à percer au royaume de la reine

Réponse aux supporters

Et oui 4 buts et on se serait maintenu :sweat:

Et oui surtout que l’on été sur une bonne forme a la fin de la saison.

Idem pour moi :sweat:

luton

  • Il m’aura fallu attendre la veille de Noël pour retrouver un poste.
  • Je suis surpris qu’il on fait appelle a moi vu que le club est classé actuellement à la 10e places à 31 points. (Les barrages pour la monté sont à 8 points et la relégation à 13 points)
  • Niveau finance le club est dans le rouge (-3M€) malgré un président (Luk Kwok Kit (HKG)) plein aux as.
  • Pour ce qui est des joueurs, plusieurs joueurs veulent partir et je ne les retiendraient pas.

A suivre la fin du championnat :slight_smile:

10 « J'aime »

Oh là là, encore un club légendaire :heart_eyes: Amuse-toi bien !

4 « J'aime »

Après avoir lu ton parcours ! Waw ! Bravo ! Bon courage à toi pour la saison en cours. Ton limogeage restera assez étrange et j’aurai pensé que tu ferrais plus longtemps avec ton club de coeur, même si la dernière saison que tu as fait ressemblait bien à une fin de cycle.
Hâte de lire la suite :slight_smile:

4 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:
J’aurais préféré rester plus longtemps mais, je suis arriver trop tard Larne à le monopole du championnat pour encore un bon nombre d’année :sweat:

intro3


FIN DE LA SAISON 2032/2033


d
Avant de voila la demi saison réaliser part mes artistes, voici les 5 déserteurs qui permet au club de repasser positivement niveau finance.
Voici leurs remplaçants qui devront assuré sur le terrain sauf Wilson qui regardera les matchs du banc à mes cotés.
heyes morgan sinisterra whitley
wilson


1
2



cl
Commençons par la FA Cup, ou nous avons fait deux petit tour avant d’être éliminée par une belle équipe de Premier League.


Et pour ce qui est du championnat, l’équipe a mis dut temps a se mètre en route a tel point que je ne penser pas finir la saison et au finale nous finissons a une belle 10e place


Après notre dernier match, j’ai signer un nouveau contrat de 2 ans pour un salaire de 20k€/mois et une augmentation de 50% tout les ans.



A bientôt pour la suite :slight_smile:

10 « J'aime »


DÉBUT DE LA SAISON 2033/2034


Début de cette nouvelle saison qui j’espère sera aussi bonne que la précédente.
Avant le début du championnat j’ai recruter 6 joueurs avec un bon potentiel pour comblé le départ de plusieurs joueurs clé.

foster gonzalez

robert robinson

slavchev zizet

  • A quelques jours de mes 1 ans à la tête du club le président à préféré ce dispensé de mes compétences.

  • L’objectif principale été le milieu du classement et au finale le club et 21e/24 à 2 points de la zone de relégation.

  • J’ai fauté au niveau de choisir un gardien que j’aurais du prendre expérimenté et non jeune et talentueux. Le reste de l’équipe était au niveau du championnat.

Place maintenant à la recherche d’un nouveau club
9 « J'aime »

Dommage ce licenciement mais tu vas vite rebondir.

Bon courage

2 « J'aime »

Un championnat compliqué :confused:
Tu penses rester en Angleterre ?

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :wink:
J’espère rebondir dans un club ou je pourrais réaliser un beau projet.

Oui c’est compliquer l’anti chambre de la Premier League.
J’espère rester en Angleterre mais, si un bon club écossais ce libère j’irai postuler.

inconnu
Après quelques jours de vacances pour me remettre de mon licencient qui été prévisible, j’ai décidé que le prochain club je me poserais et ferait grandir le club mais, aucun club digne de moi et disponible durant la trêve hivernal.

J’ai décider de répertorier les clubs qui pourrais être des clubs formateurs dans les tous les championnats du Royaume-Unies sauf en Premier League et Championship.

Voici donc les club vers les quelles je vais me montré disponible si un poste se libère:

Vous avez une idée où je vais atterrir?

6 « J'aime »

Charlton ça serait top :slight_smile:

1 « J'aime »

Sunderland ou les Rangers :slight_smile:

1 « J'aime »

Rooh Sunderland ca serait énorme !

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci de me suivre les amis :slight_smile:
Sur les quatre équipes que vous m’avez citez ma préférence aurait été pour Sunderland vu qu’il n’arrive pas a remonté en Premier League.


Les jours et les semaines passent et toujours pas d’entretien et puis le 17 Octobre le manager de Burton Andrej Kramaric décida de rejoindre Wigan.

Je n’est pas hésité à postuler et deux semaines plus tard j’ai eu un entretien d’embauche que ce passa très bien puisque deux jours plus tard je signais un contrat de 7 mois pour un salaire de 9K€/mois.


4001706

L’objectif principal cette saison est d’évité la relégation vu que le club est classer 21e/24 à un point de la zone de non relégation.
Pour ce qui est des coupes national:

  • En Carabao Cup, le club à été éliminé au 2e tour avant mon arriver.
  • En Checkatrade Trophy, le club est classer actuellement dernier avec 1 point devant son les équipes de Grimsby (2pts), Hull (4pts) et les U23 d’Aston Villa (5pts). L’objectif est l’une deux premières places
  • En Emirates FA Cup, le club jouera face à Boreham Wood (SBLO) au premier tour. L’objectif est le 3e tour.

Pour ce qui est des infrastructures, les matchs se déroule au Pirelli Stadium (9577 places (4639 assises))

burton


Place maintenant au 7 mois qui me reste pour sauvé le club et pourquoi pas mettre en avant un projet de formation.

6 « J'aime »

Une bonne opportunité ça. Je te souhaite bonne merde pour remplir l’armoire à trophée parce qu’elle est bien vide au début, je ne sais pas où ils en sont la mais j’imagine que c’est pas ouf

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :wink:
Le seul trophée est une Sky Bet League Two de l’année dernière.

intro4


SAISON 2034/2035


C’est parti pour les deux mois avant la section mercato hivernale.


Deux premiers mois parfait qui nous permet de remonté vers le milieu du tableau.


Pour cette période de transfert hivernale deux joueurs partent :

  • Reece Staunton rejoint Cook City pour 9.25K€
  • Keith Clarke rejoint Coventry (SBLO) pour 35K€ (57K€)

Pour comblé ces deux depart j’ai acheter un jeune islandais pour 100K€

gylfason


Place maintenant a la fin de la saison.




cl
Voila la saison est terminé.

La deuxième parti de saison fut moyenne mais au finale le club se maintien.


Et pour ma part, j’ai décider à 47 ans de prendre ma retraite et de rejoindre le soleil des caraïbes.


Durant mes 17 ans de carrière, j’ai découvert les 5 pays du royaume de la reine et en bonus j’ai découvert la Champion’s League et l’Europa League.


Au niveau des trophées j’ai remporter :

  • 1 Irish Daily Mail FAI Cup avec Sligo Rovers
  • 1 Danske Bank Premiership avec Linfield
  • 1 BetMcLean League Cup avec Linfield
  • 1 AMH Charity Shield avec Linfield
  • 1 Toals Senior Shield avec Linfield
  • 1 Tennent’s Irish Cup avec Linfield

Du coté personnel, j’ai reçu 3 fois le titre d’entraineur de l’année.
J’ai empochée 875K€ pour ces 17 années (Moyenne : 4.2K€/mois)


Merci a tous de m’avoir suivi :slight_smile: (J’espère ne pas avoir trop abimé vos yeux avec mes fautes :slight_smile:)

A bientot peut etre pour une nouvelle story :trophy:

9 « J'aime »

Bravo pour ta chouette carrière :slight_smile:

J’espère te relire très bientôt ! :smiley:

1 « J'aime »

Chouette carrière. Au plaisir de bientôt te relire :+1:

1 « J'aime »

Oh zut tu arrêtes…j’aimais beaucoup !
J’attends un nouveau récit de ta part :wink:

1 « J'aime »

Merci a tous de m’avoir suivi. :+1:

J’ai plusieurs idées pour le prochain récit mais, en ce moment la motivation n’y est pas. :relieved:

1 « J'aime »