:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

enfin Groot joue presque pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

si mais ça se voit pas :sac:

116
Qualification Coupe du Monde, Zone Asie (2e Tour)

Journée 3 :


Nous justifions notre statut de favoris lors de cette victoire !

Classement :
qas%20class

Amical :


Nous méritions mieux mais sans marquer nous ne pouvons pas gagner …

2 « J'aime »

Bon début de saison!

1 « J'aime »

Oui, tout commences bien, mis le temps des blessures est arrivés :frowning:

908
Octobre - Le début dés grosses échéances

Calendrier :

:ambulance: On enregistre une durée d’indisponibilité de 5 semaines pour Casper Dupont, notre MOC prometteur

Europa League, Journée 2 :


Cette équipe de Barcelone mais en difficulté nous faisait peur, nous avons mis du temps à entrer dans le match Mais notre buteur vedette Marvin @Groot sonne la charge et nous parviendrons à inverser la tendance

Bundesliga, Journée 7:


Une inattention en début de match, il en faut pas moins pour l’expérimenté Lewandowski … Le match fut relativement équilibré même si nous sommes pas encore à la hauteur du grand Bayern

:ambulance: Blessure de notre buteur titulaire, Marvin Groot pour une durée d’environ 1 à 2 mois, un coup dur pour le BMG

Bundesliga, Journée 8:


Leipzig qui m’a refusé cet été, est bien en difficulté avec son nouveau coach Markus Gidsol (ex BMG ^^)
le RBL qui pointe à la 12e place peine à enchaîner les bonnes prestation et nous avons su en profiter. Même si une fois de plus, on encaisse ce premier but rapidement

Equipe de la semaine :
totw8

:ambulance: blessé à l’entraînement, Arevalos, notre DD titulaire sera indisponible environ 4 semaines

Europa League, Journée 3 :


Un match rapidement dominé avec un gros réalisme puis encore et toujours un manque de concentration sur les 90 min qui nous empêchent de réaliser un Clean Sheet. Nous sommes sur un sans faute pour cette phase aller

:ambulance: Blessure de notre joueur clé Owusu indisponible 3 à 6 semaines

Bundesliga, Journée 9 :


Un Augsbourg surmotivés et réaliste nous auront causé de grandes difficultés au cours de ce match avec nos blessures et les matchs à répétitions. il faudra être fort dans cette phase compliqué.

Bilan du mois:

Classement:

**Europa League : **
el

Le mois prochain:

116
Qualification Coupe du Monde, Zone Asie :

Journée 4 :


Nous avons mis les choses au clair avec le Cambodge ! Nous voulons cette premiére place et personnes pourra nous la prendre !

Journée 5 :

Classement :
image

4 « J'aime »

Aïe, 4 blessures dans le mois…

2 « J'aime »

Je viens de tout lire d’un coup, et du coup, je me posais une question : Après ta défaite/victoire 11-1, tu étais plutôt content ou plutôt pas content ?

2 « J'aime »

@Polo oui un mois compliqué la rotation est obligatoire, heureusement que pas mal de joueurs sont polyvalent :slight_smile:

@Mimosaaaaa j’étais déçu. je n’avais pas de préférence pour le vainqueur mais je ne m’attendais vraiment pas à ça … surtout que c’est peut être ce qui à pourri ma fin de saison à Bilbao

2 « J'aime »
908
Novembre - Prendre le bon wagon

Calendrier :

Coupe d’Allemagne, Tour 2 :


Nous passons ce tour contre un adversaire plus que correct ! nous méritons notre passage au prochain tour où nous jouerons Cologne

Bundesliga, Journée 10 :


un match équilibré qui tourne en notre faveur, la fatigue commence à se faire ressentir mais certains blessé devrait bientôt revenir

Equipe de la semaine :
totw10

:ambulance: Hazard se blesse pour 1 semaine …

Europa League, Journée 4 :


Gros match de nos joueurs qui nous qualifie pour le prochain tour !

Bundesliga, Journée 11 :


match très équilibré même si nous avons eu la possession, le match nul est logique

Equipe de la semaine :
totw11

Bundesliga, Journée 12 :


Une belle victoire face à un concurrent direct pour l’Europe !

Europa League, Journée 5 :


Nous n’avons pas réussit à trouver la solution contre cette équipe, la premiére place se jouera lors de la dernière journée !

Bilan du mois:

**Classement : **

**Europa League : **
image

Le mois prochain :

116
Qualification Coupe du Monde, Zone Asie :

Journée 6 :

Classement :
image

5 « J'aime »

Quel mois! Espérons que tu pourras conserver ta 1ère place en EL.

Avec le Japon, c’est carton sur carton…

1 « J'aime »

Jolie storie :wink:

1 « J'aime »

@veddam oui gros mois, je reste dans la course en bundesliga et en EL le barça est en grande forme et le retour en caralogne ne sera pas simple a jouer ! Mais l’essentiel reste la qualif’ :slight_smile:

Merci @Antoine78 :slight_smile:

908
Décembre - Alternance Allemagne / Asie

Calendrier :

Bundesliga, Journée 13 :

Bundesliga, Journée 14:

Europa League, Journée 6 :

Bundesliga, Journée 15:

Bundesliga, Journée 16:

Bundesliga, Journée 17:

Coupe d’Allemagne, 1/8 de finale :

Bilan du mois :


Un excellent mois avec une seule défaite contre un gros poisson, nous pouvons être fier de ce mois

**Classement : **


Nos concurrent on été en difficultés au cours de ce mois, on prend une légère avance ! il faudra pas lâcher

**Europa League : **


on perd notre premiére place, c’est une déception mais le tirage au sort est à notre portée car nous jouerons Braga

Le mois prochain :

116
Coupe d’Asie de l’EST !

Première compétition officiel pour Coach Dudu au Japon !

**Amical : **

**Journée 1 : **

**Journée 2 : **

**Journée 3 : **

Classement :
class


On remporte une nouvelle compétition en Asie !

2 « J'aime »

4 buts pour mon retour c’est déjà pas mal :hoho:

2 « J'aime »

Gros retour en effet mais ton concurrent a montré beaucoup de choses en ton absence !

(peut être un peu trop)

908

Janvier - Remettre la machine en route

Calendrier :

:fountain_pen: 3 recrues à fort potentiel pour la réserve s’engagent au BMG
image

:fountain_pen: 2 départs enregistré, Canela fraîchement arrivé, part en prêt et Jantchske trop juste pour la rotation et vieillissant est remplacé par :
image
Tripicchio devrait pouvoir concurrencé parfaitement Arevalos en DD

Amical 1 :

:fountain_pen: avec les rumeurs de départs de nos 2 DG, nous anticipons sur une arrivée qui se fera rapidement :
image

Amical 2 :

:fountain_pen: nouvelle vague de départs et surtout des prêt, nos deux DG partent (Matvienko et Castillo)
image

Bundesliga, Journée 18:

:fountain_pen: dernière arrivée, au poste de DG :
image

:fountain_pen: dernier départ (non souhaité) un de nos cadres qui s’est fortement montré ces derniers mois. sa valeur a dépassé sa clause libératoire (pour un clubs jouant la LDC). il s’agit de notre Buteur Villalba.
image

il sera remplacé par notre recrue en début de mercato que je vois comme très prometteur pour son âge :
image

Bundesliga, Journée 19 :

**Bilan du mois : **

**Classement : **

Le mois prochain :

2 « J'aime »

Va falloir tenir le rythme pour avoir le titre.

1 « J'aime »

Oui puis avec enchaînement des matchs, la tâche s’annonce compliqué

Je peux voir ta sélection Japonaise (club/age si possible)? Et les jeunes Japonnais tournent bien?