:storyred: :intro: Un homme, un club, destins croisés !

Il avait tout pour réussir et voit tous ses rêves être anéanti le 4 Juin 2013 qui l’aura laissé paraplégique.

Suite à cette nouvelle et à de nombreuses années de doutes il décida de se reprendre en main pour le bien de ses proches mais aussi pour son confort personnel que ce soit moralement ou professionnellement parlant.

Il décide donc de se renseigner sur les démarches à effectuer pour devenir entraîneur de foot à haut niveau. À la suite nombreux rendez-vous chez Pôle Emploi il parvint enfin à concrétiser son projet et à avoir l’aide nécessaire au financement de celui-ci.

Il retrouvera donc les bancs de l’école près de 10 ans après les avoirs quittés afin d’obtenir le diplôme et de réaliser son rêve. Il le sait il lui faudra de la patience, beaucoup de travail et de la détermination pour réussir mais cela ne lui fait pas peur, enfin plus peur pour être juste. En connaissant déjà les exigences du haut niveau il se lance alors dans cette nouvelle aventure, qu’il espère lui, ainsi que toute sa famille va aboutir….

Le combat d’une vie sera mené par….

image

Pour ceux qui ne le connaisse ou ne le reconnaisse pas cet homme est Kévin Anin.

Kévin Anin est né le 5 Juillet 1986 au Havre. Son poste de prédilection est milieu défensif. Lors de sa carrière il a connu 3 club professionnel, Le Havre AC, son club formateur de 1999 (début de sa formation) à 2011. En 2011 il fut transféré vers le FC Sochaux, ou il jouera juste un an et demi avant de partir au mercato hivernal de 2012 vers l’OGCN Nice. C’est lors de cette aventure dans le sud que son destin va basculer.

Peut après le malheureux accident de Kévin Anin deux clubs professionnel et historique du foot français sont en grande difficulté financière. Courant l’été 2013 la DCNG décide alors de mettre en liquidation de mettre en liquidation Le Mans FC et le CS Sedan Ardennes.

Où va aller Kévin Anin ? Va-t-il tout de suite titiller l’élite et se rendre dans la Sarthe pour aider les Manceaux à retrouver le L1 ou va-t-il aller du côté des Ardennes, je suis moi-même ardennais, pour aller aider les Sangliers à voir plus haut que le National 2…

Où aller, Kévin se donne alors 3 jours pour réfléchir, soit la date de son anniversaire. Coïncidence, non je ne crois pas, il veut que son 34ème anniversaire soit mémorable pour tous. Mais pour cela il a besoin de votre aide !!!

A bientôt pour les aventures et les retours sur les terrains, même en fauteuil pour Kévin Anin.

PS : Ceci est mon premier récit de partie…

10 « J'aime »

ç’a m’a l’air prometteur @Kevin_08000 hésite pas a venir te présenter dans le sujet adéquat.

Je n’aurais qu’une requête pourrais tu raccourcir le titre de ton récit stp :pray:

L’intro mets l’eau à la bouche :drooling_face:
J’ai une petite préférence pour les Sangliers

1 « J'aime »

Goooo Sedan !!

1 « J'aime »

Bienvenue déjà, très sympa de mettre en lumière le pauvre Kevin Anin. Je pencherai pour Le Mans. Bonne chance en tout cas

1 « J'aime »

Quel est la rubrique pour se présenter ?
Requête accepté. :smiley:

1 « J'aime »

cadeau l’ami.

Et je parie pour Le Mans.

1 « J'aime »

Il faut refaire vivre ses heures de gloire au club Manceau !

Je suis ! Et j’espère Le Mans aussi !

Ce serait sympa le club sarthois !

pour moi aussi le mans !

Tout se précipite



En façade tout se passais bien, mais ce n’étais qu’en façade. Au Mans les relations entre l’entraineurs et ses dirigeants ne sont pas au beau fixe depuis plusieurs mois.

Suite à une ultime réunion infructueuse l’entraineur Didier Ollé-Nicolle décide de faire ses valises et de quitter le club. Chose rare aucun de ses adjoints ne part avec lui.

Les dirigeants se doivent alors de vite trouver quelqu’un car nous sommes déjà le 10 Juin et la présaison va bientôt débuter. L’histoire de notre petit Kévin Anin revient alors sur le devant de la scène suite à l’obtention de son diplôme.

Du côté du Havre, Kévin Anin est entouré de ses proches. Comme tous les dimanches on mange en famille chez les Anin quand soudain le téléphone de Kévin Anin sonne.


Téléphone


Président : Hallo, Monsieur, Anin ?

Kévin Anin : Oui, qui est-ce ?

Président : Je suis Thierry Gomez président du Mans FC. Je vous appelle concernant le poste vacant au sein de notre club.

Kévin Anin : Ah ? Un poste ? Quel poste ?

Président : Oui, notre entraineur vient de nous quitter et nous aimerons une personne courageuse et pleine d’envie pour le remplacer et au vu de votre combat nous nous sommes penchés sur votre dossier.

Kévin Anin : Ah c’est très sympa de votre part. Pouvons vous convenir d’un rendez-vous pour mieux discuter du projet car je suis actuellement chez mon kiné.

Président : Pas de soucis Monsieur Anin, je vous envoie toutes les coordonnées ainsi que la date de notre futur rendez-vous rapidement. Au revoir.

Kévin Anin : Au revoir Monsieur le président.

Chez les Anin la tension est énorme, tout le monde ce demande quel est ce mystérieux appel. Kévin demande alors qu’on lui sorte le meilleur champagne de la maison familiale.

Kévin profite de l’occasion pour annoncer qu’il a rendez-vous au Mans pour être le nouveau coach du club sarthois.

Le lendemain.


POIGNEE-DE-MAINS-ENTRE-NOIR-ET-BLANC


P : Bonjour Monsieur Anin

K.A : Bonjour président.

P : Comment trouvez-vous notre centre d’entrainement ?

K.A : Il est plutôt intéressant mais je m’étais déjà renseigné sur les structures du club avant notre rencontre.

P : Ah parfait, quelles sont vos objectifs avec nous ?

K.A : Pour tout vous dire je suis novice donc selon moi je ne dois pas imposer quoi que ce soit, vos objectifs seront les mieux et voilà.

P : Parfait, vous aurez les objectifs en temps voulu alors. Enfin si notre club vous intéresse.

K.A : Vous savez président avec mon handicape les déplacements sont loin d’être évident alors si je me déplace ce n’est pas rien.

P : Cela voudrait dire que vous désirez commencer votre carrière d’entraîneur avec nous ?

K.A : Oui c’est exactement ça.

P : Suivez-moi.


OIPH30866D6

P : Bienvenu chez vous, et surtout n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.

K.A : Merci président, à bientôt !



C’est donc officiel le nouveau club de Kévin Anin est le Mans FC

Le Mans
4 « J'aime »

J’aime toujours malgré tu ai choisis le Mans :wink:

Pour tout t’avouer j’aurai préféré Sedan aussi… Mais les lecteurs ont préféré Le Mans… Une partie avec Sedan va surement arriver plus tard, il faut juste que je trouve l’histoire de l’entraîneur.

bien ses partie :smiley:

Présentation du club mercredi sûrement. Pas trop de temps a moi avec le taff

C’est parti, Kévin Anin veut écrire son histoire. Il démarre donc au Mans, club de Ligue 2 qui a déjà côtoyé la ligue 1 avant de connaître une liquidation judiciaire quelques mois après l’accident de Kévin.

Kévin Anin a décidé de ne pas préféré de type de jeu. Voici quel type d’entraîneur il est :

Sans même regardé l’effectif mis a sa disposition ( présentation au prochain épisode) Kévin a déjà une idée de la tactique et du mode de jeu qu’il veut mettre en place dans la Sarthe.

La tactique



Tactique

Un peu plus d’information sur le jeu.

Avec le ballon :



Avec le ballon

En phase de transition :




Sans ballon :





Comme vous avez pu peut être le deviner mon jeu sera basé sur un Gegenpress… Pressing intense de tout les instants. Ce style de jeu et prôné par Jurgen Klopp (je suis fan de ce coach).

A bientôt pour les prochaines aventure de Kévin au Mans avec la présentation de l’effectif qui débutera la saison de Ligue 2 plus le marché des transferts. Avec ceci vous aurez les résultats de la préparation, je ne sais pas encore si je vais gérer les matchs amicaux ou pas.

5 « J'aime »

Bonsoir à tous, la saison suit son court. Je vous ferai un résumé général à la fin de celle-ci

A bientôt

1 « J'aime »

GO SEDAN !!! Oh… Wait… :thinking:

Bonsoir à tous, Après de longue semaine d’attente la première saison du Mans FC est enfin terminée.

Cette saison fut longue et riche en rebondissement avec de grosses surprises et une énorme saison des sarthois.

Pour commencer je vais vous présenter les résultats de la présaison.





Les objectifs :


Après une belle présaison il va falloir se concentrer à fond sur la saison car en étant promu on ne donne pas cher de notre peau.
L’effectif :




Le premier 11 :

Premier 11 de départ

Petit focus sur les Coupe Nationales, ce n’était pas mon objectif, loin de la.

Coupe de France :


Coupe de la Ligue :


Maintenant place au calendrier de la saison, attention les yeux. La rillette serait elle un produit dopant ?

Le calendrier :




Et à la grande surprise du chef

Voyons voir à quelle place allons nous terminer notre saison « régulière »…

Le classement :



C'est incroyable, on monte directement en Ligue 1 en finissant meilleur attaque, comme quoi un handicap n'empêche pas la réussite.. Kévin Anin na fait preuve d'un grand travail et d'une grande compréhension des besoins et du moral de son groupe. Ceci est encore plus beau car il n'a recruté aucun joueur !!!!

A bientôt pour le retour du Mans FC parmi l’élite.

4 « J'aime »