Ta story m’a fait rire 

1 « J'aime »
Super mercato !
1 « J'aime »
@CoachLudo Tant mieux si j’ai réussit à te faire passer un bon moment 
Merci @Gattuso 
Jean-Philippe Mateta n’est plus en très grande forme dites donc. Je suis prêt à mettre Mateta couper que tu ne vas plus tarder à le vendre 
Ne vend pas encore la peau de l’ours @Loozar 
RAPPORT DE MISSION DU 01/12/19
.
Cette menace, qui s’était calmé et s’était faite discrète, est réapparue et a frappé fort. Elle a attaqué tout le flanc droit de mon équipe, les titulaires comme les remplaçants… Et bien quand on me cherche, on me trouve. Pour pallier à ces manques, il va falloir que je pioche dans les joueurs de mon équipes réserves et/ou U19. Je vous en donne ma parole, vous pouvez me croire. J’ai survécu aux anciennes attaques et je surmonterais celle-là aussi !
.
LIGUE 1
Des résultats corrects où nous avons été au rendez-vous lors des 2 derbys. Mais cette défaite contre Nîmes passe mal. Ils nous ont déjà fait mal l’année dernière et ils ont l’air de s’imposer comme notre bête noire.
.
- Un match tout en maitrise où les nantais se heurtés à ma charnière centrale Moukoudi – Pablo. Moukoudi y est même allé de son petit but. Il est satisfaisant de pouvoir se reposer sur de bons remplaçants avec la blessure de Koundé. Vada et Mateta complète ce triplé où l’équipe a dominé les débats.
.
- On chute contre notre bête noire… Un match serré dans son ensemble mais les nîmois nous ont rentrés dedans et ça a payé pour eux. Ma défense a commis pas mal d’erreur et mes 2 buteurs n’ont pas montré grand-chose. Seuls Kalu, Vada et Mbeumo se sont montrés à la hauteur de ce match.
.
- Il fallait se reprendre suite à cette défaite contre Nîmes et l’équipe a prouvé qu’elle avait un bon mental. Mateta a bien lancé le match en marquant dès la 6ème minute de jeu et après l’équipe s’est mise en mode contrôle du match. Sow, qui remplaçait Dumfries et Bellanova, s’en est bien sortit. Et l’expulsion de Coly à la 77ème minute nous a obligé à serrer des fesses.
.
CLASSEMENT
Nous montons enfin sur le podium et ravissons la 3ème place à Angers grâce à la différence de buts. Nice sort de la zone rouge mais reste quand même en position délicate comme Lille d’ailleurs. Nantes est le grand perdant de ce mois en faisant une chute de 6 places pour se loger à la 18ème place.
.
LIGUE DES CHAMPIONS
On avait à faire à 2 équipes revanchardes suite à leur défaite à domicile. Mais on a su faire face et on leur a montré qui étaient les patrons.
.
- Un match équilibré mais au final maitrisé. Mon aile gauche a fait mal aux portugais qui n’ont pas réussit à trouver la faille alors que nous avons fait preuve d’un peu plus de réalisme.
.
- On leur avait mis la rage sur leur terre et ils repartiront la queue basse de nos terres… Ils ont butés sur notre défense de fer et Kalu et Mateta ont assuré les buts. Des 3 matchs de la phase retour, c’est celui que j’avais le plus à cœur de gagner à cause de l’arbitre vendu qu’on a eu au match aller en Ukraine.
CLASSEMENT
.
Il ne reste plus qu’un match contre Manchester City mais notre qualification et notre première place de ce groupe est assurée. La qualification de Manchester City est aussi assurée mais on ne peut pas dire qu’ils ont été flamboyants lors de ces phases de groupe. Le seul enjeu de ce groupe se jouera entre le Shakhtar et le Benfica pour la 3ème place synonyme de qualification en Ligue Europa.
.
TOP JOUEUR DU MOIS
Pas 1 mais 2 joueurs mis à l’honneur ce mois-ci car je n’ai pas su les départager.
Kalu s’est montré rapide et percutant avec 3 buts, 1 passe décisive et une note moyenne de 8.03. Vada monte en puissance et me montre de belles choses et il commence à surpasser Xadas avec ses 2 buts, 2 passes décisive et une note moyenne de 8,03.
.
FLOP JOUEUR DU MOIS
Moins décisif et moins créateur, Xadas a déçu ce mois-ci se laissant même surpasser par Vada. Avec sa note moyenne de 6,75, il faudra qu’il me montre un meilleur visage s’il ne veut pas se faire distancer et avoir moins de temps de jeu…
.
CALENDRIER NOVEMBRE
C’est un mois de Décembre particulièrement chargé qui nous attend. Le dernier match des phases de groupe de Manchester City n’aura aucune conséquence, on essaiera d’acquérir de l’expérience. En Ligue 1, il faudra obtenir de bons résultats face à Monaco et Marseille, mais surtout Monaco car nous sommes à égalité de points. Enfin, nous allons aussi débuter la Coupe de la Ligue contre notre bête de noire, Nîmes. J’espère les croquer à mon tour.
.
Difficile de trouver un créneau pour me mettre en chasse. J’ai dû rogner sur quelques heures de sommeil afin de me mettre en chasse sur ce phénomène qui fait fuir les spectateurs du stade.
.
Une nuit, alors que le stade était vide, je me suis rendu dans les couloirs de l’enceinte avec mon équipement prêt à chasser du fantôme. PKE Meter à la main, je me mis à suivre les signaux de mon appareil. Le premier signal détecté m’a amené devant un stand de restauration. Cependant, rien ne me faisait face et aucun bruit suspect ne faisait entendre… C’est en voulant continuer mon chemin, que quelque chose a percuté ma tête. En me retournant, je constatai un hot dog par terre. Il faut croire que mon PKE Meter m’avait finalement amené au bon endroit. En me rapprochant un peu plus du comptoir, un pot de ketchup a surgit juste devant mon nez. A peine ai je eu le temps de dégainer le gun de mon proton pack que le ketchup s’est vidé sur ma combinaison. Ensuite le fantôme s’est rendu visible, a rigolé et s’est barré aussi vite que la lumière dans les méandres des couloirs du stade. Je crois que j’ai à faire à un petit rigolo…
3 « J'aime »
C’est assez dingue à dire, mais t’as réussi à te mettre dans une situation où tu pourras aligner une équipe B face à Manchester City en Ligue des Champions, et ne pas t’inquiéter le moindre du monde 
2 « J'aime »
J’avoue à en être le premier surpris. Dans le fond, je visais la 2ème place car je voyais Manchester City intouchable et survoler ce groupe, mais mon équipe s’est outrageusement dépassée 
1 « J'aime »