:storyred: :S2: Un Ghostbusters chez les Girondins :bordeaux:

Merci @Gattuso . J’espère juste que le départ de Kamano ne va pas chambouler l’équipe.

RAPPORT DE MISSION DU 01/03/19

Je n’ai guère eu le temps de souffler ce mois-ci avec ce calendrier très chargé. Entre le match contre le PSG, la revanche à prendre contre Toulouse et le 1er tour à élimination directe en Ligue Europa, ça va faire beaucoup d’émotions. Sinon, je suis toujours blasé de voir mon infirmerie se remplir à chaque mois… De Preville se blesse pendant l’entrainement alors que je comptais un peu sur lui pour épauler Trincao, tandis que Maja et Youssouf se blessent en match contre, respectivement, Cluj et Nantes. Je vous laisse deviner qui est encore derrière ça… Pour en revenir à Trincao, il a bien débuté son premier match sous ses nouvelles couleurs mais a, ensuite, eu du mal à trouver ses repères en commettant pas mal d’erreurs sur les matchs suivants. Mais soyons indulgent, il doit encore s’intégrer.
.



.

LIGUE 1



Un mois correct qui voit notre 1ère défaite de la saison en Ligue 1. Entre peur, satisfaction et frustration, je suis passé par tous ces états.
.

  • Comme contre Dijon, ce match a été le match de la peur. Guingamp nous a fait mal et a mis en difficulté ma défense. Ils ont tenté leur chance jusqu’au bout et je suais sur mon banc de touche. Merci à Xadas qui a tiré l’équipe vers le haut et qui a été le maitre à jouer de cette rencontre. A noté également les bons débuts de Trincao qui marque son premier but sous les couleurs girondines.
Bordeaux vs Guingamp

.

  • Je savais que ce moment arriverait un jour ou l’autre et c’est tombé contre le PSG. Même si mon équipe ne s’est pas trop montrée dangereuse, il aura fallu un magnifique coup franc de Neymar pour que les parisiens nous fassent tomber. On est tombé sur plus fort que nous, en même temps ça reste quand même le PSG.
PSG vs Bordeaux

.

  • On avait une revanche à prendre contre Toulouse suite à notre élimination en Coupe de la Ligue. Et on l’a obtenu d’une belle manière. Complètement acculé par nos assauts, les toulousains ont été très vite étouffés. Kalu s’est régalé sur son aile droite tandis que Cornélius s’est fait plaisir en marquant un doublé.
Bordeaux vs Toulouse

.

  • L’équipe n’a pas vraiment été au niveau contre Nantes. Pas mal d’erreur technique et encore un but encaissé sur coup franc. On aurait pu gagner ce match si Cornélius s’était montré moins maladroit… C’est un penalty in extremis transformé par Xadas qui nous sauve la mise et nous évite une seconde défaite.
Nantes vs Bordeaux

.

CLASSEMENT


On perd encore une place mais on reste sur le podium avec encore 5 unités d’avance sur cette surprenante équipe dijonnaise. L’OM perd sa potentielle place européenne au profit de Toulouse. Monaco remonte doucement mais Jardim reste encore sur la sellette d’après les médias. Saint-Etienne flirte avec la zone rouge tandis que Rennes se rapproche de plus en plus vers la Ligue 2.
.
COUPE DE FRANCE




.
  • J’ai profité de ce match, normalement facile, pour faire jouer mon équipe B. Comme espéré, la victoire a été au rendez-vous et cette rencontre aura permis à Karamoh et Maja de se mettre en lumière.
Granville vs Bordeaux

.
Le prochain adversaire sera un peu plus délicat car le tirage au sort nous met Marseille dans les pattes.


.
LIGUE EUROPA




.
  • Sur cette phase aller-retour contre Cluj, j’ai tenté un pari afin de préserver un maximum de joueurs pour la fin de saison. Du coup, c’est avec une équipe à 90% de rotation que nous avons affronté ces roumains. On peut dire que le pari a été réussit puisque nous nous qualifions pour la suite grâce à cette victoire 3-1 au cumulé des 2 matchs. Karamoh et Basic se sont mis en évidence lors de ce tour.
Cluj vs Bordeaux (aller)

Bordeaux vs Cluj (retour)

.
Le second tour nous promet du plus lourd. Villareal fait partie des bonnes équipes espagnols à ne pas sous-estimé. Plus question de tenter le moindre pari, on ira à fond dans ce match.


.
TOP JOUEUR DU MOIS



Décisif que ce soit remplaçant ou titulaire, Karamoh s’est montré rapide, percutant et efficace ce mois-ci. Avec 3 buts, 3 passes décisives et une note moyenne à 7.82, il me montre son meilleur visage et entre dans le cercle des tops joueurs du mois.
.
FLOP JOUEUR DU MOIS



En revanche, Sabaly a montré tout le contraire… Son manque d’envie et sa baisse de régime lui ont attribué une note moyenne de 6.82. C’est correct me direz vous, mais c’est son match sur le terrain de Cluj qui lui permet de ne pas trop être ridicule. Sans ce match, il serait à 6.5…
.
CALENDRIER MARS



Comme au mois de Février, le mois de Mars va être sympa à vivre. En Ligue Europa, ça ne va pas être de la tarte contre Villareal. En championnat, il faudra être sérieux face à Monaco et efficace sur les 3 autres matchs. Puis il faudra faire honneur à nos supporters en essayant de gagner le match contre l’OM à domicile lors de la Coupe de France.
.
Le Dr Spengler m’a renvoyé les résultats de ses analyses concernant les échantillons que j’avais collectés à Saint-Etienne. Pas étonnant que j’en ai bavé pour capturer cette saloperie de fantôme pyromane, car il présente également une haute teneur en énergie négative. Le plus surprenant étant que sa signature énergétique a des similitudes avec mon entité cendrée du mois d’Octobre. A force, je ne sais plus comment le nommer, une idée ? Bref, le phénomène est tellement inhabituel que l’armoire de stockage dans notre siège a été renforcée par le Dr Stanz. Cependant, mon intervention à Saint-Etienne n’a pas inversé la tendance de la mauvaise passe de cette équipe. Le plus dur, pour eux, sera à réussir de relever la tête dans ce mauvais moment. En ont-ils les moyens ? Mais là, leur destin n’est plus entre mes mains. Ma prochaine étape devrait être Rennes, mais il va être difficile de me libérer en ce mois qui arrive. Et pourtant, j’aimerais faire au mieux car il est complètement anormal qu’une équipe telle que Rennes se trouve dans cette position.
6 « J'aime »

si si, j’t’assure :kappa:

1 « J'aime »

D’après moi, les commanditaire des forces occultes se trouvent sûrement vers Dijon, Guingamp et Toulouse.

1 « J'aime »

Amis rennais, si tu lis ce message :rofl:

@morlaye C’est une piste à creuser. Mais je souhaite d’abord me rendre à Rennes pour éradiquer un éventuel phénomène paranormal.

1 « J'aime »

c’est énorme continue comme ça.
Allez Bordeaux.
Le jeune Lottin il progresse?

Loozar? Je l’emm…ène loin très loin d’ici. :sac:
Lottin, c’est pas le nom de famille de la maman de Mbappé?

1 « J'aime »

@FCGB-33
Lottin a un gros potentiel mais j’ai tellement de choix à son poste qu’il me sera difficile de lui faire une place. Entre Sankharé, Youssouf, Otavio, Basic, Tchouameni et Adli, le secteur du milieu de terrain est déjà bien plein. Et encore je n’ai pas cité tous les noms pouvant occuper ce poste.

2 « J'aime »

Vire Sankharé :wink:

Pourquoi devrais je le virer? Il me fait une bonne saison. En 27 matchs, il a marqué 4 buts, délivré 7 passes décisives et a une note moyenne à 7.29. Et la saison n’est pas encore finie.

Sankharé, il tourne en rond
c’est tout pour moi

1 « J'aime »

Je dirais aussi que Sankharé, le théorème de Pythagore tombe à l’eau…

2 « J'aime »

Tomber à l’eau, c’est plutôt le délire d’Archimède :kappa:

2 « J'aime »

Avec vos vannes vaseuses, vous touchez le fond…Sans décônés.

1 « J'aime »

En forme les gars.

@Valefore, je ne l’aime pas c’est juste IRL. mais il cartonne sur fm :wink:

1 « J'aime »

@FCGB-33 Avec un peu de chance, tu n’auras bientôt plus à la supporter longtemps au club vu qu’il a l’air de faire partie des indésirables de Paulo Sousa.

1 « J'aime »
RAPPORT DE MISSION DU 01/04/19

Bien que la saison soit déjà excellente, je suis un compétiteur et j’ai essayé de pousser l’équipe jusqu’au bout afin de rester à lutte dans le trio de tête que nous composons avec Lyon et le PSG. L’objectif de départ étant de se qualifier pour la Ligue Europa, il est clair que maintenant, on va essayer de viser la Ligue des Champions. Aucune activité paranormale n’a été à signaler du coté du Haillan ce mois-ci. Même si Basic s’est blessé au cours du match retour contre Villareal, mes appareils n’ont rien détecté. Est-ce que la capture du fantôme de Saint-Etienne aurait perturbé cette entité qui nous joue des misères depuis le début ? Ensuite, suite à une modification du calendrier des matchs, il s’avère que j’ai un trou de 2 semaines dans mon emploi du temps. C’est une belle aubaine pour me rendre à Rennes et voir ce qu’il se passe par là-bas.
.


.
Le mois de Mars est aussi le moment où de jeunes pousses font leur entrée dans notre centre de formation. Deux jeunes ont l’air intéressant, reste à voir comment ils progresseront dans les années à venir.
.
Alassane Diakité

Mehdi Lasserre

.

LIGUE 1



Un mois carton plein qui nous redonne de l’allant. L’équipe s’est mise en mode rouleau compresseur ne laissant aucune chance à nos adversaires.
.

  • Un milieu de terrain intraitable et une solide défense sont venus à bout de montpelliérains un peu transparents cette saison. Sankharé et Xadas ont été les hommes clés de ce match en dominant leur zone de jeu.
Bordeaux vs Montpellier

.

  • C’est une équipe de Monaco pas au meilleur de sa forme que nous affrontons. Jardim est sur la sellette et ce mauvais résultat contre nous ne va pas lui arranger ses affaires. Monaco a été dominé dans tous les secteurs notamment par Kalu et Xadas. Rony lopes sauve l’honneur par une frappe chirurgicale que peu de gardiens auraient pu arrêter.
Monaco vs Bordeaux

.

  • Que dire de cette équipe rennaise à part constater leur souffrance en championnat vu qu’ils en occupent la dernière place. C’est mon équipe B qui remporte ce match grâce à Karamoh et Maja. Laurent Blanc, qui a pris les rennes (jeu de mot pas terrible, mais j’assume, lol) en cours de saison n’arrive pas à redresser la barre. Cependant, j’ai trouvé vraiment curieux de ne pas le voir sur le banc de touche ce soir là. J’ai cru comprendre qu’il était en convalescence…
Bordeaux vs Rennes

.

  • Amiens est aussi une équipe dans la zone rouge de la Ligue 1. C’est encore une fois mon équipe B que j’ai aligné pour préserver mes meilleurs joueurs contre Villareal en Ligue Europa. Le travail a été accompli grâce à Karamoh et Trincao qui s’améliore au fur et à mesure que le temps passe.
Amiens vs Bordeaux

.

CLASSEMENT


Cette belle série fait que nous reprenons la tête du championnat. Le trio de tête se tient en 2 points, autant dire pas grand-chose à 8 journées de la fin de saison. Dijon et Guingamp sont toujours au rendez-vous et Marseille a repris cette 6ème place potentiellement qualificative pour la Ligue Europa. A part Reims qui a évolué de la 11ème à la 7ème place du classement, le reste n’a pas des masses changé. Rennes s’enfonce encore plus et a désormais 7 points de retard sur l’avant dernier Caen alors qu’il n’y avait qu’un point d’écart le mois dernier. Quant à Saint-Etienne, ils ont toujours des sueurs froides.
.
LIGUE EUROPA




.
  • Une défense intraitable et le réalisme offensif nous offrent la qualification pour les Quart de Finales. Les espagnols se sont jetés à l’avant et se sont heurtés à une défense et un gardien très solide. Conséquence, ils ont laissé des brèches dans lesquelles Trincao et Cornelius ont su profiter. Au match retour, Villareal s’est montré moins en jambe.
Bordeaux vs Villareal (aller)

Villareal vs Bordeaux (retour)

.
Au tour suivant, nous allons affronter une équipe que nous connaissons bien car nous les avons battus ce mois-ci. Voilà surement la raison pour laquelle Jardim est encore à la tête de Monaco, leur bon parcours européen. Attention, tout de même, à ne pas les prendre à la légère mais les demi finale de cette Ligue Europa nous paraissent atteignables.


.
TOP JOUEUR DU MOIS



Juste et bon d’un point de vue défensif, son aide est également précieuse lors des phases offensives quand il s’agit de prendre l’aile gauche pour soutenir Trincao. Avec une note moyenne de 7,8 et une passe décisive à son actif, Meling est pour la seconde fois de cette saison le top joueur du mois.
.
FLOP JOUEUR DU MOIS



Ce n’est pourtant pas l’expérience qui lui manque mais Briand était, en début de saison, le buteur sur lequel je comptais m’appuyer. On peut dire qu’il a failli à cette tache et il est passé n°3 dans la hiérarchie des buteurs de mon équipe, derrière Cornelius et Maja. Une qualité en baisse et pas au rendez vous quand je fais appel à lui, il entre dans le flop du mois avec sa note moyenne de 6,63.
.
CALENDRIER AVRIL



Un gros mois d’Avril se présente à l’horizon avec des affiches intéressantes. Tout d’abord avec l’OM par deux fois en coupe de France et en Ligue 1, j’espère que la Bonne Mère ne les accompagnera pas. Ensuite la Ligue Europa contre une équipe de Monaco timide en championnat mais qui tient la baraque en compétition européenne. Puis, on finira ce mois par la grosse affiche de la Ligue 1, c’est-à-dire contre Lyon contre qui nous sommes à la lutte pour le sacre suprême. On a déjà perdu contre le PSG. Une défaite contre notre second rival risquerait de sceller nos rêves de grandeur.
.
Tout cela étant, il est temps de vous partager mon aventure lors mon expédition à Rennes. Et je peux vous dire qu’elle a valu le coup du déplacement. Comme je l’ai déjà évoqué brièvement, c’est Laurent Blanc qui est à la tête de cette équipe. C’est pour ça que je trouve aussi étrange que cette équipe de Rennes soit mal classée, vu le bon CV de leur entraineur. Mais le soir, où on les affrontés, il n’était pas là… Il me fallait absolument voir ce qu’il se passe et pour ça, je dois parler à Laurent Blanc. Mais on me ferme les portes quand j’essaie de le trouver. C’est alors que je décide d’appeler M. Da Grosa pour me donner un coup de main. Je lui ai demandé de contacter Olivier Letang, le président du Stade Rennais, pour que je puisse entrer en contact avec Laurent Blanc.

.

.
Après moult négociation, j’obtiens enfin une adresse à la périphérie de Rennes. Ni une, ni deux, je me rends immédiatement à son domicile. Sur place, j’ai été étonné de faire face à une maison lugubre où toutes les fenêtres étaient cloitrées. Quelle fut ma surprise lorsque je vis la personne m’ouvrir la porte. C’était bien Laurent Blanc mais quelque chose n’allait pas.

.

.
Ce n’est clairement pas l’apparence d’un gars qui a 53 ans… Il semblait clairement plus vieux, fatigué et assez maigrichon. Dans ma tenue Ghostbusters, il n’a pas reconnu tout de suite qui j’étais. C’est lorsque je me suis présenté qu’il décida de me laisser entrer chez lui. L’intérieur était en total désordre et il faisait très sombre et assez froid bizarrement. J’ai tout de suite remarqué que la porte menant à son garage était barricadée. Apeuré, il n’a pas voulu me dire pourquoi. En m’approchant de la porte, j’entendis un rire d’une petite fille. J’ai regardé Laurent qui s’était réfugié dans un coin de la maison accroupit et se prenant la tête dans les mains. N’écoutant que mon courage, je décidai d’enfoncer la porte du garage. Et là, comment vous dire… Un amas de chair et d’organes jonchaient les murs. Et le pire, c’est que ça avait l’air vivant. Sans vraiment réfléchir, j’ai tiré avec mon proton pack sur tout ça. La réaction fut immédiate, la maison s’est mise à trembler et les murs commençaient à se fissurer. J’entendais Laurent crier depuis son salon. Je couru vers lui, le pris sur mon épaule et je le fis sortir de la maison. Dehors, le ciel s’était obscurcit et des corbeaux volaient en cercle au dessus de nous. Le phénomène était très puissant et un râle vrombissant se fit entendre. Visiblement, je ne suis pas de taille à affronter ça tout seul. J’ordonnai à Laurent de monter dans ma voiture, pendant que je déposais mon équipement dans le coffre, le tout dans un chaos total autour de la maison. Une fois, la première enclenchée, je mis les voiles. Un coup d’œil dans mon rétroviseur me montra une maison toujours debout alors que j’aurais juré qu’elle était entrain de s’effondrer. Ce n’est que quelques kilomètre plus loin que je me rendis compte que Laurent s’était évanoui. C’est alors que j’ai contacté Olivier Letang qui m’a demandé de venir chez lui. J’expliquai vite fait la situation et lui laissa Laurent Blanc pour qu’il le remette sur pied. Mais sa santé m’inquiète, il ne répond à aucun stimuli et à l’air d’être tombé dans le coma… Je n’ai maintenant plus le choix, plus question de faire cavalier seul, il va falloir que je demande des renforts auprès de mes collègues de New York !
4 « J'aime »

C’était très perturbant d’imaginer Laurent Blanc en vieillard sénile :thinking:
Allez chope cette C3, elle pourra difficilement t’échapper maintenant.

2 « J'aime »
RAPPORT DE MISSION DU 01/05/19

Je suis encore sous le choc depuis cette mésaventure avec Laurent Blanc. Aux dernières nouvelles, il serait toujours dans le coma et très faible physiquement, une autre intervention là-bas sera à prévoir. Mais cette fois, je n’irai pas seul… Malgré tout, il fallu retourner à Bordeaux pour continuer notre bonne dynamique dans un championnat au dénouement encore incertains pour le titre, ainsi que notre beau parcours en Ligue Europa. Sur ces 2 compétitions, nous avons été l’équipe surprise et avons dépassé les attentes de nos dirigeants.
.

COUPE DE FRANCE




Cette histoire à Rennes m’aurait presque fait oublier que mon équipe aussi est affectée par ce mal. Sur ce match en Coupe de France, je n’ai jamais entendu mon PKE Meter s’affoler autant et il est très frustrant de ne pas pouvoir agir dans ces cas là… En temps normal, jamais on aurait perdu ce match. Ma défense qui était, jusqu’alors, très performante s’est mise à commettre des erreurs très inhabituelles. Bref, 3 erreurs grossières et 3 buts chanceux des marseillais qui, au final, nous ont piégé aux tirs aux buts. J’enrage encore…
Bordeaux vs Marseille

.

LIGUE 1



3 Victoires et notre seconde défaite en championnat contre Nîmes. Entre une revanche à prendre contre l’OM et se surpasser contre Lyon, l’équipe a su être au rendez-vous.
.

  • Une défense retrouvée et un Trincao en folie nous offrent cette revanche contre des Marseillais qui auront beaucoup tenté. Sur ces 2 confrontations consécutives, je préfère avoir perdu en Coupe de France et ainsi avoir la possibilité de conserver toutes mes chances pour le final en championnat.
Bordeaux vs Marseille

.

  • Malgré mon intervention à Geoffroy Guichard, Saint Etienne est toujours en danger et la zone rouge leur lèche les miches. Et ce n’est certainement avec cette lourde défaite que les choses vont s’arranger. D’autant plus que j’ai aligné une équipe B afin de reposer mes titulaires. Avec un Xadas en maitre jouer, un Karamoh étincelant sur son aile droite et une entrée décisive de Briand, les stéphanois n’ont pas vu le jour.
Saint-Etienne vs Bordeaux

.

  • En pleine période de match européen, il était nécessaire de faire tourner l’équipe. Le match avait plutôt bien commencé grâce à Sawyers mais il s’est aussi mal terminé à cause de l’expulsion de Sawyers… Bref, mes joueurs n’ont pas été au niveau face à une équipe qui était pourtant à notre portée.
Nîmes vs Bordeaux

.


Il y a bien longtemps qu’une saison en Ligue 1 n’aura été aussi intense et les calendriers du trio de tête permettent à chacun de croire au titre mais quelle équipe flanchera ?
.
  • C’était le rendez-vous à ne pas manquer. A 5 journées de la fin du championnat, cette confrontation contre notre rival lyonnais se montrait plus que décisive. Et je suis bien content que ce match est tourné en notre faveur. Lyon n’a pas su trouvé la solution pour nous inquiéter et ont été dominé sur les ailes où Trincao et Kalu s’en sont donné à cœur joie.
Bordeaux vs Lyon

.

CLASSEMENT


Nous conservons la tête de la Ligue 1 mais tout se joue à un poil de cul. Sauf accident, Bordeaux, Paris et Lyon seront en Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à savoir dans quel ordre. Dijon est une belle surprise et jouera en Ligue Europa. Le bon mois de Mars de Reims a été balayé ce mois-ci et ils retrouvent leur 11ème place. La zone rouge a arrêté de lécher les miches de Saint-Etienne pour les croquer à pleine dent, mais les stéphanois ne sont pas encore perdus. Quant à Rennes, leur destin semble se profiler en Ligue 2. Il faudrait un miracle pour qu’ils puissent se sauver.
.
LIGUE EUROPA




.
  • Ce Quart de finale était à notre portée contre Monaco. Un peu timide en championnat, les monégasques se débrouillent plutôt bien en Ligue Europa. Leur aventure aurait pu être belle si nous les avions pas atomisé 5-0 au match aller !!! Le match parfait où Cornélius s’est adjugé un joli triplé. Cette avance nous permis de contrôler au match retour. Certes, on a perdu ce match retour mais la qualification pour les Demi-finales est là.
Bordeaux vs Monaco (aller)

Monaco vs Bordeaux (retour)

.
Il était temps d’affronter du lourd et Arsenal, c’est quand même un cran au-dessus. A nous de faire de notre mieux et de jouer sans pression car on aura rien à perdre lors cette rencontre. A préciser que l’autre demi-finale opposera le PSG à la Lazio de Rome.


.
TOP JOUEUR DU MOIS



Un mois d’Avril exceptionnel pour Trincao. Après des débuts timides, il s’affirme de plus en plus et a bien pris la relève de Kamano. Virevoltant, tranchant et efficace, avec 6 buts au compteur, 3 passes décisives et une note moyenne de 8, il s’est naturellement imposé comme le joueur bordelais du mois.
.
FLOP JOUEUR DU MOIS



Maja avait un peu retrouvé son jeu en Février et Mars depuis son flop au mois de Janvier. Et ce mois-ci, il est retombé dans ses travers. Son manque d’efficacité et sa note moyenne de 6,55 font de lui le flop du mois…
.
CALENDRIER MAI



Dernière ligne droite ! C’est sans pression que nous devrons affronter Arsenal dans cette Ligue Europa où nous pouvons déjà être fiers de notre parcours. Par contre, le sérieux sera de mise en Ligue 1, les 4 équipes qui nous font face sont à notre portée et il ne faudra pas flancher.
.
J’ai demandé des renforts auprès de mes collègues à New-York. Leur emploi du temps étant très chargé, j’espère qu’ils pourront répondre au plus vite à ma demande. En attendant, j’ai mené mon enquête concernant la maison pleine de mystère de Laurent Blanc.

.
La maison de Laurent a longtemps été inhabitée et elle avait même plutôt une mauvaise réputation. Construite il y a 25 ans, comme le reste de ce lotissement de banlieue, ce charmant petit pavillon a vu emménager à ses débuts une petite famille de 3 personnes. Le père était soumis à un stress immense et se montrait colérique, paranoïaque et jaloux (un peu à la Jack Nicholson dans Shining). La mère, dépressive suite à la perte de son second enfant, se disputait souvent avec son mari et cherchait surtout à protéger sa fille de la fureur de son père. Un jour : c’est le drame. Ayant appelé à la rescousse un medium pour tenter de contacter à l’aide d’une planche Ouija, l’âme de son second petit décédé, la mère est violemment prise à partie par son mari qui l’accuse de le tromper avec cet homme. Le medium part, violemment blessé. Le père tire sur la mère et s’enfuit en voiture. Il se plantera dans une rivière gelée un peu plus loin, en perdant le contrôle de son véhicule suite à l’impact d’un corbeau dans son pare brise. La mère s’est vidée de son sang dans la maison et on a retrouvé bien plus tard la petite fille morte de faim.

.
Cette tragique histoire doit avoir un lien avec tout ce qu’il se passe actuellement. Je pense que cette famille hante les lieux et a connecté un lien avec Laurent Blanc. Mais quelque soit la nature de ce lien, il me parait évident que ça lui pompe toute son énergie vitale. Briser ce lien sera cette nouvelle priorité à accomplir. Mais un choix reste à faire, dois je sauver au plus vite Laurent Blanc ou confirmer cette performance que je réalise avec les Girondins ?
3 « J'aime »