:storyred: :s1: Un défi digne de ce nom

Réponse aux fans

Et oui malheureusement :confounded:

Bravo :grin:

tbcauf

Après 7 ans de de bon et loyaux service j’ai décidé de prendre ma retraite.

Et pour me coupé du monde du football j’ai décidé de m’ engagé dans une mission humanitaire en Afrique durant 10 ans, on verra se qu’est devenu le très beau pays de Belize mais aussi le San Pedro Seadogs et les jeune regen.

Donc je vous donne rendez vous le 1 Aout 2033

A la prochaine

La motivation n’y est plus, je reprendrai surement une story sur fm19

5 « J'aime »

Vivement FM2019 alors :slight_smile:

2 « J'aime »
Réponse aux fans

Il faut attendre le 2 novembre mais, j’ai plein d’idée en tête en esperant que la motivation soit présente.

10%20ans

314903

Dix ans sont passer depuis mon départ et l’équipe est toujours au top au niveau national en raflant tout les trophée.

  • Au niveau continentale il sont stoppé chaque saison a la seconde place.
  • Mon successeur fut l’un de mes préparateurs, il es rester un peu plus de 6 ans avant de partir au Toronto FC en MLS. En se moment c’est mon ancien entraineur des -18 ans le coach de l’équipe première depuis 3 ans.
  • Le stade a été agrandit 5 fois pour atteindre 4 538 places dont 3 538 assises.
  • La réputation est passé de 1 670 en Aout 2022 à 4 047 (+2 377)

87001465

  • Le championnat a bien progressé avec une 5e places soit 25 places gagné en 11 ans.
  • Il y a maintenant 5 club qui on le statue professionnelle.
  • Le record de points est pour San Pedro avec 84 points (5 fois) (Max de points possible)
  • Le meilleur buteur et passeur est toujours Cesario Castro @Wormax avec 36 buts et 24 passes décisifs.

362

  • Les Jaguars sont pour l’instant la 62e nation mondial
  • En Gold Cup après avoir fini plusieurs fois 3e ou 4e durant la dernière édition il on été éliminé en 1/4 de finale face à la Jamaïque en prolongation.
  • Pour la Copa Centroamericana le plus beau parcours est une finale perdu face au Honduras (0-2)
  • En CONCACAF Éliminatoires de la Coupe du Monde il ont crée la surprise deux fois en s’incrustant au 5e tour mais, finissant dernière (la deuxième fois est en cours (1points en 6 matchs))

edp

@lgrnd

@KingDrogba

@Wormax

@gwendil35

@Warinen

J’aurais cru que les jeunes prodiges partent en MLS ou autre part mas au finale il ont préfère prendre leur retraite pour vendre des posters de eux :slight_smile:


C’est sur c’est quelques lignes que se termine l’aventure. Merci a toutes les personnes qui m’ont suivi.

A bientôt pour de nouvelle aventure.

4 « J'aime »

Merci a toi pour tes aventures dans ces championnats

1 « J'aime »

Je viens de tout lire en pensant rattraper mon retard et j’arrive quand le récit se termine :sweat_smile:

Très beau parcours et challenge atypique, tu m’auras comme futur lecteur de ta prochaine story :wink:

1 « J'aime »

Merci a toi de les suivre :wink:

Merci d’avoir tout lu :wink:
Prochaine story d’ici 1 mois est de demi :wink: où je mélangerai surement le style de mes 3 dernière story :wink:

c’est dommage car , tu aurais quand même pus avoir un objectif en LDC de sortir des groupes :slight_smile:

1 « J'aime »

204 buts MDR .

et 29 buts en sélection national c’est plutôt pas mal :slight_smile:

2 « J'aime »