:storyred: Un club pour deux

CONCEPT: L’idée est simple! Et pourtant,nous pensions pas pouvoir la réalisée…
Présentation de la recette!

-Tout d’abord, pour se faire, il faut être deux coachs.(multi)
-Ensuite,bien choisir le championnat qui permet d’avoir une équipe réserve jouable. Comme nous l’avons fait avec ce fabuleux championnat de Liga NOS au Portugal.
-Se diriger vers un club avec un vivier de jeunes talents à forts potentiels
-Un des deux coach sera en charge de l’équipe première, le second se verra confier l’équipe réserve.
-Adopter un style de jeu similaire,(meme schéma tactique,philosophie de jeu…)
-L’équipe 1 enverra des joueurs pas souvent utilisés en équipe 2 pour leur donner du temps de jeu.
-L’équipe 2 aura pour mission de faire progresser ses pépites afin qu’un jour, elles puissent se retrouver en équipe1.
-Remuer le tout, ca vous donne une idée de carrière bien sympa et novatrice.

PRESENTATION DU SPORTING LISBONNE
Nom complet Sporting Clube de Portugal
Fondation 1er juillet 1906
Couleurs Vert et blanc
Stade Estádio José Alvalade
(50 095 places)
Championnat actuel Primeira Liga
Président : Bruno de Carvalho
Entraîneur :Jorge Jesus

STARS FORMÉES AU SPORTING

Cristiano Ronaldo évidemment, Luis Figo, Nani, Quaresma, Rui Patricio, João Moutinho, pour les plus connus.

NOTRE PHILOSOPHIE DE JEU:

Nous allons partir sur un 4-4-2 assez classique, qui se veut être, le plus proche de celui de Jorge Jesus.
A savoir, un jeu de possession avec jeu court, deux ailiers capables de faire la difference sur leurs cotés, un milieu de terrain créatif, des défenseurs qui savent relancer et qui pressent haut. Avec en pointe, un attaquant complet, avec un gabarit imposant (Dost,Slimani auparavant)

L’EFFECTIF:

NOS OBJECTIFS:

-Remporter le championnat de Liga Nos, en essayant de bousculer la hiérarchie Porto et Benfica.
IRL cela fait, depuis 2002 que le Sporting n’est pas champion. On espère changer la tendance!

-Se rapprocher au maximum du système de jeu de Jorge Jesus.

-Fais peur aux équipes sur la scène européenne.

-Avec l’équipe B, former, former et former des joueurs et découvrir de nouveaux talents.

EPISODE PRESENTATION EN VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=hhzXj_S5T5w

Bon visionnage, et merci de vos attentions.

Team @FM4LifeTV
Salvo et José

3 « J'aime »

c’est propre j’en redemande

1 « J'aime »

Merci @Groot :wink:

J’adore le concept… mais j’aime pas trop les story vidéos :confused: J’adore lire, mais j’ai pas trop le temps de regarder une vidéo je l’avoue. Je suivrai de loin, je trouve que le concept est vraiment top !

Pareil que Jeff…

Merci @JeffZeze pour ton message ! Nous avons conscience que tout le monde ne suit pas les parties en vidéo, c’est pourquoi nous souhaitions vous faire partager notre “game” avec une petite adaptation écrite :wink:

1 « J'aime »

Hâte de voir la suite ! :slight_smile:

Allez le Sporting !

1 « J'aime »

Merci Arthur ! Tu fais également du très bon boulot avec les loups…Quelle présentation et scènes ! Vraiment Bravo !

1 « J'aime »

Alors c’est top :slight_smile:
Du coup, la gestion de la réserve, vous jouez vraiment les matchs de la réserve c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui tout a fait , l’équipe B se trouve en 2 eme division mais ne peut pas monter en Liga nos :wink: et @salvo est l entraineur de cette équipe et moi de l’équipe première :wink: tu peux venir faire un tour ce soir sur twitch si tu veux :slight_smile:

https://twitter.com/fm4lifetv/status/814508902066876417

2 « J'aime »

Ma femme regarde la télé à côté de moi, alors je met pas le son :slight_smile: Mais bonne idée le Twitch :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil

1 « J'aime »

j’y suis, c’est sympa ^^
j’apprends des trucs sur le championnat portugais :slight_smile:

2 « J'aime »

J’adore le concept vivement que les réserves autrichiennes soit jouables ^^

2 « J'aime »

Original comme réserve !
Je vais suivre tout ça :wink:

2 « J'aime »

@JoseSoares pense à poster ici vos vidéos et vos date de diffusion twitch :wink:

Merci à tous ceux présent pour ce Deuxième Episode 2 “1 club pour 2” Spécial Live Twitch ! FMS était en force sur le Live !!! @tutur87 @BlackHoleSun @BlackHoleSun et surement d autres encore ! Encore une fois merci !

L’épisode 3 est prêt et sera posté aussi !

Avec une petite surprise bien sympa ! #Teasing de fou !

P.S: Pour les lecteurs, nous posterons prochainement la suite…

4 « J'aime »

trop hate de voir la suite :slight_smile: Félicitations les gars

2 « J'aime »

L Episode 3 est disponible !

Vous pourrez voir nos petits jeunes en équipe première pour le match de Coupe du Portugal !

Je vous ai également promis une surprise…

pour les twittos !

Participez au Jeu Concours de la chaîne pour tenter de gagner un jeu FM17 ou Motorsport Manager

Ou les Youtubos !

C est gratuit alors tente ta chance :four_leaf_clover:

*voir condition sur l’affiche

2 « J'aime »

Je vais aller voir cet épisode très vite, histoire de ne pas accumuler du retard ! :grin:

1 « J'aime »