:storyred: :intro: :bilbao: Un ancien Lion, à la tête des Lions

Une très belle équipe avec de belles pépites…

Un challenge intéressant

1 « J'aime »

Vas tu t appuyer sur des joueurs basques uniquement ??

1 « J'aime »

Tu pourrais t appuyer uniquement sur de s joueurs basques comme ils le font IRL

1 « J'aime »

Le jeu ne permet pas une autre politique normalement, donc oui je vais le faire.

2 « J'aime »

Bilbao, ce club idéal… :heart:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Toujours apprécié la façon de marcher ce club, notamment avec un effectif intégralement basque, ce qui est maintenant hyper rare dans le football moderne. On va donc suivre la nouvelle carrière d’Aduriz. :wink:

1 « J'aime »

Bon courage ! J’aime bien ce club, ainsi que son nouveau coach (virtuel).
Hate de voir les jeunes Simon et Sancet à l’oeuvre. Avec Muniain en meneur d’hommes !

1 « J'aime »

Ah cool j’avais pas gaffe qu’on pouvait dégager un joueurs maintenant
Remarque j’espère que t’auras pas à l’utiliser…

1 « J'aime »

Tout d’abord merci pour vos commentaires.
Ma préparation et présentation avance. Le prochain post ne va par tarder. d’ailleurs (je suis dessus ^^)
Pour ce qui est des jeunes, ils seront utilisés. Je compte faire d’ailleurs une sorte de marche à suivre que je mettrais sans doute, avec ce que j’envisage pour chaque joueur cette première saison (le minimum de temps de jeu que j’aimerais pouvoir donner à chacun. Cela pourra évoluer avec des potentielles blessures bien sûr ou si un joueur montre vraiment de bonnes choses et passe devant un autre à son poste).

Pour le code de conduite, j’espère ne pas avoir non plus à rétrograder des joueurs. Mais bon je pense pas que cela arrivera…

2 « J'aime »

PS : en bleu, ce que j’ai moi proposé aux dirigeants, donc…

7 « J'aime »

Sympa les dirigeants s’enflamment pas trop pour une fois c’est cool !

1 « J'aime »

Avec ce dernier post, j’annonce officiellement que je vais enfin avancer dans la partie… :star_struck: :star_struck:

Dans le prochain post, nous aurons donc enfin du football ^^. Avec les résultats et stats de la préparation. Ce qui donc pourra définir la sélection des joueurs pour la saison et pouvoir gérer la gestion à venir théorique de mon effectif.

7 « J'aime »

Munian et Williams, j’ai l’impression qu’ils font partie des meubles tellement cela fait longtemps qu’ils y sont !!

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que effectivement t’avais pas encore avancé dans ta partie :joy:

1 « J'aime »

Ben disons que j’avais dû avancer peut être d’un jour…,:joy:

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard cette nuit, durant une insomnie.

Plutôt sympa comme début, ma préférence basque va plus à la Sociedad mais bon, ça ne m’empêchera pas de te suivre et de voir tes exploits en championnat :wink:

1 « J'aime »

Story en longue pause.
J’ai le pc portable qui a claqué … Et pas le budget pour le changer avant le mois de janvier…
:scream::anguished:

Dommage, t’étais sur le point de passer ton premier mois :joy:

De retour après de longs mois. Problème de PC résolu bien sur depuis un moment, mais je n’ai pas pu trop jouer au jeu.
un peu déçu tout de même car j’avais bien pris le temps de faire cette présentation.
J’attends avec impatience le prochain opus, car je n’aurais pas vraiment le temps de faire un nouvelle story avant le 2022.

1 « J'aime »