:storyred: :s2: UF Belleville SJA

Une nouvelle ère commence pour le UFBSJA. Petit club de National 3, l’UF Belleville St Jean d’Ardière regroupe deux commune dans la région du Beaujolais. Le club sera entraîné par Frédéric Mouton, que personne connait. Il est originaire de Lyon et tout fraîchement diplômé. Il aura pour but cette saison de maintenir le club loin de la relégation
4 « J'aime »
PALMARES DU CLUB
1 « J'aime »
EFFECTIFS SAISON 2017-18

Gardiens :
Anthony Scribe
Florian Bague

Défenseurs :
Raphaël Vernus
Thomas Domingos
David Chaud
Matthew Gotti Garcia
Clément Giraud
Sébastien Odules
Thomas Lefranc

Milieux :
Jérémy Volnay
Frédéric Injai
Amaury Mvomo
Junior Abbew-Buckman
Blaise Tohou N’Gague
Eliot Bon

Milieux Offensif :
Adlen Saadi
Hüsnü Soybir
Rocco Comande

Ailiers :
Elie Lubino
Dylan Vrontos
Stevan Boto
Samuel Da Costa

Attaquants :
Jean-Christophe Durand
Romain Perez
Amidou Diallo
Oumar Diaby

1 « J'aime »

C’est à 10 min de chez moi :grin: bon courage

1 « J'aime »

Bon courage .

Bonne chance !



Match de Préparation


On peut pas dire que nous avons fait unes très bonne préparation en vue des résultats avec 1 victoires, 1 nul et 3 défaites. Je dirais que c’est normal car les joueurs jouent pour la 1ère fois ensemble, mais je pense que nous avons un bon potentiel et de bien figurer en championnat. On verra tout le long de cette saison qui je pense va être palpitante pour nous et les supporter.
2 « J'aime »



National 3 - Aout 2017

Je pensais à un début pas terrible en vue des nombreux recrutement que nous avons du faire mais je suis très content des résultats que nous avons obtenu. Cinq victoires en cinq rencontres qui nous permet de prendre la tête du classement. Y a eu des rencontres serrées mais on s’en sort très bien. On a encore des difficulté sur le terrain à se trouver.


Classement & Stats

4 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai était choqué en voyant d’office tes résultats en amicaux . Mais après j’ai vu les équipes et j’ai compris .
Tranquille mi-mille en championnat .
T’en fais pas , dans quelques temps tes joueurs se trouveront vite sur le terrain . C’est de l’amateur .




National 3 - Septembre 2017

Trois victoires en trois rencontres qui nous permet de conserver la tête du classement et surtout de prendre une avance sur l’AS Saint-Etienne B. Je vois une bonne saison en perceptive pour nous.


Classement & Stats

5 « J'aime »

C’est super pour le moment , continu comme ça .

1 « J'aime »



National 3 - Octobre - Novembre - Décembre 2017

Alors pour commencer je suis fier de mes gars qui on su s’imposer en Coupe de France. Après la victoire contre l’AS Saint-Priest 4-3, celle contre Lyon-Duchère 4-2, puis un 0-2 contre le FC Borgo-Furiani et pour finir une belle victoire contre le Gazélec 3-3, victoire obtenu au court d’une séance de tirs au but. En championnat nous continuons notre chemin avec 1 défaite, 1 nul et 5 victoires. Nous sommes toujours en tête avec 2 points d’avance sur la Réserve de Bourg-en Bresse. La saison s’annonce serré mais nous allons rien lâcher.


Classement & Stats

4 « J'aime »

Malgré ta très bonne forme , c’est bien serré en haut .
Je me doutais que tu allais avoir du mal face aux réserves , c’est tout le temps comme ça .
Lâche rien , on y croit .

1 « J'aime »



National 3 - Janvier 2018

En championnat nous faisons ce mois si, une victoire 4-2 contre Aurillac et une défaite contre la réserve de Clermont 3-1. Nous sommes toujours leader avec 3 points d’avance sur le second l’AS Saint Etienne B. En Coupe de France nous nous faisons sortir par l’AS Monaco. Le match fut serré et mes joueurs peuvent sortir la tête haute. Les revenus vont nous faire du bien et j’espère que nous allons voir l’évolution dans le club.


Classement & Stats

2 « J'aime »

T’as quand même était loin en coupe de France , bien joué .




National 3 - Février/Mars 2018

Vue que nous sommes en lice en Coupe de France, nous nous concentrons sur le Championnat. Nous avons signé 4 victoires en 4 rencontre se qui nous permet de garder notre avance de 3 points sur l’AS Saint-Etienne B.


Classement & Stats

1 « J'aime »



National 3 - Avril 2018

Nous avons toujours nos 3 points d’avance sur l’AS Saint-Etienne B car nous signons 2 victoires se mois-ci. Il nous reste 3 matchs a jouer et tout peut arriver. Je pense que tout va ce jouer lors du dernier match contre l’AS Saint-Etienne B.


Classement & Stats

2 « J'aime »



National 3 - Mai 2018

Comme je vous le disais le mois dernier tout c’est joué sur le dernier match de la saison contre la Réserve de l’ASSE. Nous faisons un bon mois avec 2 victoires et 1 match nul qui nous permet de monter en National 2. Je suis fier de mes gars qui on rien lâché cette saison et de mon staff qui s’améliore.


Classement & Stats
2 « J'aime »

Félicitations , quand même bien serré , mais tu t’en es bien tiré .

Les Championnats, Coupes Française et autres
Saison 2017/2018

Ligue 1
Vainqueur : Paris SG
Relégués : OGC Nice, Stade Rennais

Ligue 2
Vainqueur : Stade de Reims
Promus : Nîmes Olympique
Relégués : LB Châteauroux, Valenciennes FC

National
Vainqueur : Red Star FC
Promus : US Créteil-Lusitanos
Relégués : Rodez AF, US Avranche MSM, US Concarneau

Trophée des Champions
Vainqueur : AS Monaco
Finaliste : Paris SG

Coupe de France
Vainqueur : Olympique de Marseille
Finaliste : AS Saint-Etienne

Coupe de la Ligue
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : Olympique de Marseille

EURPOA League
Vainqueur : Man City
Finaliste : Real San Sebastian

Ligue des Champions
Vainqueur : Besiktas
Finaliste : Man Utd