Normalement c’est bon @louhic je l’ai passé en mode wiki.
Toute petite porte ouais. Le match était tellement mauvais et cette séance de tirs aux buts tellement lunaire !
Allez bye l’Europa pour Lille
Le LOSC avec le Celtic, le Milan et le Sparta Prague
Nice avec le Slavia Prague, Leverkusen et H Beer Sheva
Trop tres compliqué pour Lille mais l’occasion de faire de belles affiches !
Pour Nice, c’est jouable mais ca va surtout dépendre auquel Nice va jouer
Très trop compliqué pas nécessairement. En soit le Celtic et le Milan sont pas au mieux. Mais oui j’aurait préféré le groupe de Nice
Le Celtic a perdu face à une équipe hongroise, si vous jouez bien ça peut passer @Groot
Le Milan ça va faire mal aux fesses par contre, ils sont sur une pente ascendante…Prague ça va
Vivement l’année prochaine pour que nos clubs Français puissent jouer la 3e place pour etre reversé en Euro Conférence Cup
Le Milan d’hier, Lille les défonce.
A quoi va ressembler le Milan une fois les poules lancées …
Mais ouais, c’est une belle poule, ça pourrait faire des matchs sympa.
N’oublions pas non plus qu’on est les seuls français à avoir déjà gagné au San Siro
Kader Keita sur toi même si les lyonnais t’aiment pas
Kader Keita ? C’est qui ? C’est quoi ? Une marque de détergent ?
souviens toi copain
Oh putain ça pique…
Bodmer n’avait pas encore abusé du McDo à cette époque .
Dire qu’Aulas était fier de ses transferts là…
2 groupes compliqués pour Lille et Nice, mais en jouant bien et sérieusement, ça peut passer
Bien sur que tu as en partie raison. Je pense que sur la valeur des équipes en elles-mêmes on a pas forcément à rougir. Mais sur la profondeur, et le vécu européen on se prend une claque à chaque fois. Et l’impression aussi que dans certains pays c’est important cette Coupe d’Europe alors que chez nous non !
Je te réponds ici @DuckyEtienne
Je sais pas trop honnetement la qualif va valoir cher vu la victoire du Sparta hier
Après j’attends de voir combien de temps Lille va tenir déjà
C’est bien de gagner mais ce que j’ai peur c’est que ça expose vos meilleurs joueurs aux yeux des recruteurs de gros clubs. Je pense à Maignan par exemple. Il sera dur à remplacer
Il partira pas avant la fin de saison. Au pire on a Jardim au Portugal, le vieux Karnezis et on a surement les deux meilleurs U20 FR au poste avec Chevallier et Lavallée. Franchement le poste de gardien c’est pas celui qui m’inquiète
C’est plutôt rassurant pour l’avenir du goal en équipe de France que vous ayez des espoirs car derrière Lloris et Maignan (Lafont on sait pas trop quand il aura sa chance), c’est un peu le vide en équipe de France.
(Je compte pas Mandanda, plus vieux que Lloris et éternel numéro 2)
Ilan Meslier qui est à Leeds semble tenir la corde, maintenant faut qu’il confirme cette saison