:storygreen: :s3: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :Newcastle: Udine on the Road to Newcastle

Tu l’as fait d’aller dĂ©crocher l’Europe !! :muscle:t4:
Bravo !!

Par contre, ça sent le chantier XXL et les mouvements en pagaille là
 :joy::joy:

1 « J'aime »

Trùs belle 6eme place pour l’Udinese qui en profite pour retrouver l’Europe.
J’imagine des arrivĂ©es pour ĂȘtre compĂ©titif sur les diffĂ©rents tableaux :smiley:

1 « J'aime »

Bravo Udine ! Bravo le coach !

1 « J'aime »

Maintenant, place au mercato car tu es attendu la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@TheGreatest @CaptainAmericka @thomasprlr @alexgavi @toopil @Sythax @volatil Merci, effectivement bonne saison avec un place Europénne en Europa et un sacré mercato, asseyez-vous lol

Squadre Tecniche

On se fait souvent attaquer par de plus gros clubs qui tentent de nous prendre des techniciens, du coup, il y a quelques mouvements.

Information Contenu
Propriétaire :italy: Gianpaolo Pozzo
Président :italy: Franco Soldati
Directeur Sportif :germany: Olivier Ruhnert
Directeur Technique :switzerland: Gökhan Inler
Responsable Formation :italy: Angelo Trevisan
Entraineur :italy: Giuliano Rossi
Adjoint :portugal: Rui Águas
Entraineur des gardiens :italy: Valerio Fiori
Préparateur CPA :netherlands: Rene De Vries
Préparateur Physique :spain: José Alfonso Morcillo :germany: Rainer Schrey :italy: Roberto De Bellis :italy: Antonio Bovenzi
Préparateur :italy: Giampiero Pinzi :netherlands: Pepijn Lijnders:italy: Roberto Baronio :wales: Lee Skyrme
Responsable Analystes Performances :italy: Marco Sangermani
Analyste Performances :brazil: Thomaz Koerich :argentina: MatĂ­as Manna :italy: Enrico Iodice
Responsable des Kinés :italy: Giorgio Gaspirini
Kiné :italy: Marco Salvucci :italy: Luca Zampa :england: Neil Greig :argentina: Orlando Piatigorsky
Responsable Sciences Sport :italy: Stefano Grani
Chercheur Sciences Sport :italy: Antonio Gualtieri
Responsable du Recrutement :italy: Andrea Carnevale
Recruteur :serbia: Bojan Krkić :germany :Markus Pilawa :argentina: Luciano CĂĄnepa :usa: Mark Prizant :spain: Carlos Ruiz :germany: Nils SchmĂ€ler :england: :argentina: HernĂĄn Llano :spain: Rafa Montfort :slovenia: Nenad Protega :italy: Roberto Policano
Analyste Recrutement :italy: Alessandro Davite :italy: Giovanni Cerra :spain: Pablo

Amichevoli e Mercato

Grosse préparation estivale cette saison avec pas loin de 7 matchs amicaux dont une tournée en Angleterre.
Lorenzo Lucca meilleur buteur la saison derniĂšre mais non appelĂ© avec l’Italie pour l’Euro a continuĂ© de montrer qu’il Ă©tait en forme avec 13 buts marquĂ©s

Dans l’ensemble, on signe 6 victoires pour 1 dĂ©faite surprenant en fin de match contre un club fraichement promu en SĂ©rie B. Beaucoup de buts marquĂ©s, mais 8 buts encaissĂ©s, soit environ 1 par match. Il va falloir resserrer un peu derriĂšre.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
20/07/2024 Amical :house: Cesena 4-1 Lucca, Matturro, Pejičić, di Benedetto Zemura, Samardzić, Volpato Matturro
23/07/2024 Amical :airplane: Luton Town 2-3 Lucca, Samardzić, Zapelli Zemura, di Benedetto, Samardzič Samardzič
25/07/2024 Amical :airplane: Watford :watford: 1-3 Pejičić, Samardzić, Lucca Samardzić, Banda, Ljubičić Samardzić
31/07/2024 Amical :airplane: Sparta Rotterdam 1-5 Lucca x3, Pejičić, Volpato Ljubičić, Neves, Ehizibue Lucca
04/08/2024 Amical :house: Campodarsego 3-0 Lucca x3 Banda, Modesto, Abankwah Lucca
07/08/2024 Amical :airplane: Vicenza 2-0
10/08/2024 Amical :house: AEK Athens 5-1 Lucca x4, Pafundi Zemura, Samardzić, Banda, Diehl, Ehizibue Lucca

Niveau recrutement, comme attendu, il y a eu beaucoup de mouvements surtout que nous avions verrouillĂ© pas moins de 5 arrivĂ©es avant mĂȘme la fin de saison sans savoir si nous serions EuropĂ©en ou non.
Avec notre bonne saison et notre qualification pour l’Euro League, nous avons Ă©tĂ© attaquĂ©s de toutes parts pour nos joueurs et en plus de compenser les dĂ©parts, il fallait aussi renforcer l’effectif afin d’avoir des joueurs corrects pour la rotation.
Du coup, il y a eu beaucoup de mouvements avec 17 départs pour 11 arrivées.

L’arriĂšre gauche Hassane Kamara Ivoirien de 31ans avait jouĂ© 27 matchs dont 21 comme remplaçant pour 1 but et 1 passe. De part son Ăąge et son niveau, un dĂ©part Ă©tait inĂ©vitable. Suivi par plusieurs clubs Anglais, il a rejoint le promu Ipswich Town pour 7,75M€.

Le milieu axial international SlovĂšne de 27 ans Sandi Lovrić souhaitait une place de titulaire. PlutĂŽt correct, mais en phase de rĂ©gression toute la saison, il Ă©tait temps de le voir partir pour en tirer le plus possible. Il rejoint Girona en Liga pour 15M€.

Le dĂ©fenseur axial Italien de 31ans Lautaro Giannetti qui Ă©tait titulaire (34 matchs) mais assez limitĂ© rejoint la SĂ©rie B pour aider le Genoa Ă  remonter. ArrivĂ© libre l’étĂ© dernier, il part pour 4,5M€.

Le milieu centre NĂ©erlandais de 25ans Jurgen Ekkelenkamp rejoint les pĂ©trodollars de l’Arabie Saoudite en rejoignant Al Nassr pour 10M€ et surtout un salaire de 1,15M€ par mois
 C’était un remplaçant donc une trĂšs bonne vente.

Enzo Ebosse dĂ©fenseur polyvalent de 26ans qui Ă©tait en prĂȘt en Pologne la saison derniĂšre, rejoint Montpellier en Ligue 1 pour 1M€.

Le buteur Chilien de 20ans devenu international DamiĂĄn Pizarro Ă©tait prĂȘtĂ© Ă  Novara la saison passĂ©e. Il a son petit niveau mais rejoint Frosinone pour 3,4M€ bonus inclus.

Autre buteur qui Ă©tait prĂȘtĂ©, Vakoun Issouf Bayo rejoint Granada le promu en Liga pour 3,6M€. Il n’avait clairement pas d’avenir ici.

Le milieu Espagnol de 26ans Oier Zarraga qui pour moi reste une recrue Ă©tonnante avant mon arrivĂ©e Ă©tait prĂȘtĂ© le saison derniĂšre. LĂ  il rejoint BodĂž/Glimt pour 3,6M€.

Le gros dĂ©part de derniĂšre minute, celui de notre gardien titulaire l’international NigĂ©rien de 25 ans Maduka Okoye. Suivi avec insistance par des clubs d’Arabie Saoudite, c’est finalement Newcastle qui a posĂ© une offre convaincante. Il rejoint la Premier League pour 41,5M€ bonus inclus. C’était un trĂšs bon gardien, mais quand il Ă©tait dans un jour sans, il flinguait le match Ă  lui tout seul.

Nous avons aussi vendu Marco Ballarini à Pro Vercelli (MD 25ans) pour 12K€, Sekou Diawara à Real Oviedo (BC 21ans) pour 325K€.

Enfin, nous avons aussi prĂȘtĂ© plusieurs joueurs:
*Elis Bishesari* (GB 20ans) à Virtus Entella en Série B.
Gonçalo Esteves (DD 21ans) à Vizela en Liga Portugal 2.
Jesper Karlström (MC 30ans) à FC Copenhague en 3F Superliga.
Giulio Manetti (DD 20ans) à Olbia en Série C.
David Pejičić (MoC 18ans) Ă  NĂŒrnberg en 2.Bundesliga.
Thomas Kristensen (DC 23ans) Ă  l’AtlĂ©tico Madrid en Liga.

Alors dans le sens des arrivĂ©es, nous avions anticipĂ© avec la signature ces derniers mois de joueurs en fin de contrat et une levĂ©e d’option d’achat.

Lameck Banda ailier gauche international :Zambie: de 24ans qui nous Ă©tait prĂȘtĂ© par Lecce a fait une trĂšs bonne saison aidant grandement pour cette qualification EuropĂ©enne. Aussi nous avons levĂ© son OA de 3M€.

Il arrivait en fin de contrat, nous avons sautĂ© sur l’occasion car il vient pour ĂȘtre un remplaçant. Dejan Ljubičić milieu axial international Autrichien de 27ans arrive libre du FC Köln oĂč il a passĂ© 3 saisons dont la derniĂšre en seconde division. Un bon joueur d’expĂ©rience.

Autre arrivĂ©e gratuite, celle du gardien Germano-Japonais Mio Backhaus ĂągĂ© de 21ans. FormĂ© au Werder BrĂȘme, il y a fait toute sa carriĂšre alternant entre la rĂ©serve et l’équipe premiĂšre. Il semble avoir une bonne marge de progression et viendra comme doublure.

Ensuite nous avions verrouillĂ© depuis plusieurs mois un international Portugais. RĂșben Neves ĂągĂ© de 28ans arrive libre d’Al Hilal oĂč son contrat s’est terminĂ©. Mis Ă  l’essai durant un mois et acceptant de drastiquement baisser son salaire, il a signĂ© jusqu’en 2028. FormĂ© au FC Porto oĂč il explose, il rejoint par la suite Wolverhampton pendant 6 saisons avant d’aller amasser un peu d’argent en Arabie Saoudite. LĂ  encore un sacrĂ© joueur d’expĂ©rience.

Suivi par la cellule de recrutement depuis plusieurs mois, l’international espoir Italien de 20ans ayant aussi la nationalitĂ© allemande Samuele di Benedetto nous rejoint pour 10,25M€ bonus inclus. FormĂ© Ă  Stuttgart, il avait fait ses armes avec la rĂ©serve sur la premiĂšre partie de saison derniĂšre avant de devenir un trĂšs bon joueur de rotation avec l’équipe premiĂšre. C’est un pari risquĂ© car il a encore peu d’expĂ©rience, mais nous croyons en lui.

Autre jeune, le dĂ©fenseur axial Italien de 22ans Daniele Ghilardi qui arrive d’Hellas Verona notre rival. Nous avions lĂ  encore besoin de solution de rotation et mĂȘme s’il a peu d’expĂ©rience, nous pensons qu’il pourra ĂȘtre utile. Il nous a coutĂ© 5M€.

Nous avons obtenu 2 renforts dans le cadre d’un prĂȘt:
L’arriĂšre gauche pouvant aussi jouer dans l’axe Alan Matturro international espoir Uruguayen de 22ans. Il arrive en prĂȘt du Genoa tout fraichement relĂ©guĂ© oĂč il Ă©tait dans la rotation. Nous avons une OA Ă  7,5M€ et il a la double nationalitĂ© Italienne.

Le second est l’ailier gauche international espoir Allemand de 20ans Justin Diehl qui est prĂȘtĂ© par Stuttgart. FormĂ© au Köln, il a fait qu’une saison Ă  Stuttgart la saison derniĂšre oĂč il a jouĂ© une douzaine de matchs comme remplaçant. Il vient comme doublure avec une OA de 4,8M€. Il a la double nationalitĂ© GhanĂ©enne.

Avec le dĂ©part mi-aoĂ»t de notre gardien titulaire, nous avons hĂ©sitĂ© entre Caprile (Napoli) et Turati (Sassuolo) pour finalement sautĂ© sur Joan GarcĂ­a Espagnol de 24ans qui arrive de l’Espanyol Barcelone pour 15M€ son club formateur. Tout juste relĂ©guĂ© en Liga 2, il sort d’une premier saison comme titulaire compliquĂ©e avec cette relĂ©gation mais d’aprĂšs la cellule de recrutement, il pourrait devenir trĂšs fort. Du coup, le poste de n°1 se jouera entre lui et Backhaus.

On a eu une derniĂšre opportunitĂ© pour cet Ă©tĂ© et vu la qualitĂ© du joueur, sa clause n’est pas si Ă©levĂ©e au bout du compte. Chose intĂ©ressante, il a refusĂ© de signer Ă  l’AC Milan qui avait aussi posĂ© une offre. Le milieu offensif polyvalent Franco Mastuantono international espoir Argentin de 18ans arrive suite au paiement de sa clause libĂ©ratoire de 10M€ en provenance de River Plate son club formateur. Il va dans un premier temps ĂȘtre la doublure de Pafundi. (J’ai oubliĂ© de faire un screen :shushing_face:)

Suite au retour de Lazar Samardzić de son prĂȘt Ă  l’Atalanta, nous l’avons sĂ©curisĂ© avec une prolongation de contrat jusqu’en juin 2029.
Les retours de prĂȘt de PĂ©rez (DC) et Samardzić (MC) sont vus pour moi comme 2 trĂšs bonnes recrues.

(screen avec en fin de mercato donc quelques matchs joués :wink: )

9 « J'aime »

Comme attendu, beaucoup de mouvement, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées.
En tout cas, les habitudes semblent commencer à se mettre en place, car la prépa est trÚs solide :+1:

1 « J'aime »

Ca a dĂ©filĂ© les transferts cet Ă©tĂ©, le ds n’a pas chĂŽmĂ©

1 « J'aime »

Ça a bougĂ© ! HĂąte de voir ce qui va se passer!

1 « J'aime »

Inizio Stagione

DĂ©but de saison parfait avec une victoire assez facile contre le Napoli pourtant club supĂ©rieur Ă  nous et ensuite une trĂšs bonne victoire contre le rival Venezia. A noter dans ce match un arrĂȘt important sur penalty de Backhaus qui a Ă©vitĂ© Ă  notre adversaire de se relancer Ă  2-1.
Par contre, face Ă  la Viola, mĂȘme si on marque 5 buts, on en prend 4 sur leur 5 tirs cadrĂ©s
 DĂ©fensivement quand on craque, on le fait pas Ă  moitiĂ© et ce n’est pas rassurant

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
18/08/2024 J.1 :house: Napoli :napoli: 2-0 Pafundi (4) Banda (86) Ehizibue, Volpato Zemura
25/08/2024 J.2 :airplane: Venezia :venezia: 0-4 Lucca (6, 62) Samardzić (39) Payero (p.45’1) Ehizibue, Zapelli Lucca
30/08/2024 J.3 :house: Fiorentina :fiorentina: 5-4 Neves (3) Payero (31) Lucca (35, 64) Volpato (81) Ehizibue x3, Banda, Matturro Lucca

Nous revenons en Coupe d’Europe au moment oĂč la phase change complĂštement avec un systĂšme de mini-championnat oĂč nous allons jouer 8 matchs pour tenter d’aller le plus loin possible.

Et on va s’amuser en jouant dans l’ordre:
:house: Aston Villa :england:
:house: Zorya :ukraine:
:airplane: St Pauli :germany:
:house: FC Porto :portugal:
:airplane: FerencvĂĄrosi TC :hungary:
:airplane: Maribor :slovenia:
:house: Maccabi Tel Aviv :israel:
:airplane: Real Sociedad :spain:

Il y a largement la place d’aller aux barrages, mais si on ne sera pas favoris contre Aston Villa, Porto ou encore la Real Sociedad, il faudra ĂȘtre sĂ©rieux contre les autres Ă©quipes.

8 « J'aime »

Pardon on est au PSG, à Chelsea ou encore à l’Udinese ? :joy: :joy:

Superbes recrues Ă  tous les postes, tu dois prendre du plaisir Ă  jouer avec tous ces joueurs du coup :heart_eyes:

1 « J'aime »

T’es chaud, tu tapes direct le Napoli, d’entrĂ©e de jeu :hot_face:

1 « J'aime »

Ce début de saison vient confirmer ce qui a été vu lors de la prépa, de trÚs bons résultats et surtout, une attaque de feu ! :fire:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Oui, une belle brochettes de crack mais parfois, j’ai envie de leur mettre des claques lol
@toopil @alexgavi Oui on est plutĂŽt chaud sur ce dĂ©but de saison, mais celle-ci va ĂȘtre longue.

In Viaggio per l’Europa

On est de retour en Europa League et avons eu 3 matchs Ă  jouer.
Contre les Villans, on est menĂ© dĂšs la 9Ăšme minute, mais Ă  force de persĂ©vĂ©rance, on fini par les faire craquer aprĂšs l’heure de jeu pour obtenir une trĂšs belle victoire.
On enchaine avec un carton contre les pauvres Ukrainiens qui ne sont pas repartis les poches vides

Par contre, St Pauli qui a fini 6Úme de Bundesliga la saison passée, montre encore pourquoi ils sont là. Ils nous ont fait complÚtement déjouer durant tout le match. On égalise mais que ce fut difficile. Nous sommes 3Úme de ce mini championnat aprÚs 3 matchs.

En SĂ©rie A, aprĂšs 3 victoires, on chute face au Bologna de Didier Deschamps tout juste nommĂ© au club. Ensuite ça dĂ©roule, on gagne pas forcĂ©ment toujours facilement ou largement, mais ça tient. On obtient mĂȘme de belles victoires contre l’SA Roma ou l’Inter Milan et on aurait pu gagner contre la Juventus, mais Neves loupe le penalty du 3-1 Ă  la 77Ăšme et derriĂšre la Vieille Dame Ă©galise Ă  8min de la fin
 Nous sommes pour le moment confortablement installĂ©s dans le quatuor de tĂȘte.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
14/09/2024 J.4 :airplane: Bologna :bologna: 2-1 Zapelli (73) di Benedetto
19/09/2024 J.1 Europa League :house: Aston Villa :astonvilla: 3-1 Banda (64) Mastantuono (77, 80) Zemura x2, Volpato Mastantuono
22/09/2024 J.5 :house: Monza :monza: 2-1 Diehl (2) Lucca (84) Payero, Pafundi Pafundi
29/09/2024 J.6 :airplane: Sassuolo :sassuolo: 0-2 Lucca (9, 54) Neves, Samardzić Abankwah
03/10/2024 J.2 Europa League :house: Zorya 8-0 Banda (9, 27) Volpato (19, 42) Abankwah (24) Neves (p.44) csc (60) Samardzić (63) Samardzić x3, Neves, Mastantuono Samardzić
06/10/2024 J.7 :airplane: Parma :parma: 0-2 Mastantuono (19) Lucca (42) Papetti, Neves Mastantuono
20/10/2024 J.8 :house: AS Roma :roma: 2-1 PĂ©rez (39) Samardzić (72) Samardzić, Mastantuono Samardzić
24/10/2024 J.3 Europa League :airplane: St Pauli :sankt_pauli: 1-1 Volpato (57) Mastantuono Volpato
27/10/2024 J.9 :airplane: Inter Milan :inter: 1-2 Neves (58) Banda (85) Samardzić, Zemura Banda
30/10/2024 J.10 :house: Juventus :juventus: 2-2 Banda (42, 84) Pérez, Modesto Banda

J’ai fait plusieurs demandes à ma Direction:
Améliorer les structures de formation. :x:
AmĂ©liorer l’équipe de recrutement des jeunes. :white_check_mark:
Moderniser le centre d’entrainement. :white_check_mark:
Je ne comprends pas le refus pour les structures de formation, la rĂ©ponse a Ă©tĂ© nĂ©gative et l’explication est que les dirigeants prĂ©fĂšrent qu’on recrute des jeunes prĂȘt Ă  jouer en dĂ©pensant, plutĂŽt qu’en formant.

8 « J'aime »

Ça n’a pas toujours beaucoup de sens les rĂ©ponses des dirigeants :open_mouth:

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs solide

1 « J'aime »

Hormis la défaite, ça déroule ensuite comme tu dis ! :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax Oui, un peu chelou
 Idem je rĂ©clame un club Ă©tranger pour le merchandising, refus. Au bout d’un moment, ils me le proposent, je dis OK bien sĂ»r. Au final, ils m’annoncent qu’ils ont Ă©tudie le projet, mais non
 :face_exhaling:
@Rhino @alexgavi Oui ça déroule bien

La tensione Ăš alta

Que dire, le mois de novembre fut plus que moyen
 On perd à Empoli, on fait 1 nul face à Pise et une victoire contre la Lazio Rome.
On galĂšre, on a du mal Ă  marquer car mĂȘme contre la Lazio, on marque Ă  3 minutes de la fin dans un match ou le nul aurait Ă©tĂ© trĂšs logique.
Heureusement, dĂ©cembre se passe beaucoup mieux mĂȘme si le nul contre la Torino me reste en travers car quand tu mĂšne 3-1, tu ne dois pas laisser l’adversaire revenir. Ils marquent Ă  l’heure de jeu puis dans les arrĂȘts de jeu
 Mais on signe 4 victoires dans un gros mois dont 2 trĂšs belles contre le Milan AC et l’Atalanta.
Nous sommes 2Ăšme mais c’est toujours trĂšs serrĂ© entre les 4 premiers et la Lazio n’est pas si loin.

En Coupe d’Europe, idem qu’en SĂ©rie A, 2 nuls lors du mois de novembre avec un trĂšs mauvais match en Hongrie oĂč on Ă©galise Ă  2min de la fin.
Malgré tout avec la victoire contre le Maribor, nous sommes sûr de voir les barrages.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
03/11/2024 J.11 :airplane: Empoli :empoli: 1-0
07/11/2024 J.4 Europa League :house: FC Porto :porto: 1-1 Lucca (65) Ehizibue Lucca
10/11/2024 J.12 :house: Pisa :pisa: 0-0
24/11/2024 J.13 :airplane: Lazio Rome :lazio: 1-2 Neves (10) Lucca (87) Banda, Zapelli Lucca
28/11/2024 J.5 Europa League :airplane: FerencvĂĄrosi :ferencvaros: 2-2 Matturro (58) di Benedetto (88) di Benedetto, Ursini di Benedetto
02/12/2024 J.14 :house: AC Milan :milan: 3-0 Lucca (32) Neves (p.39) Payero (65) Zapelli, Banda Zapelli
08/12/2024 J.15 :airplane: Torino :torino: 3-3 Lucca (14, 25) Ehizibue (22) Ehizibue, Zapelli, Lucca Lucca
12/12/2024 J.6 Europa League :airplane: Maribor :maribor: 0-4 di Benedetto (6) Lucca (72, 90’2) Banda (82) Payer, di Benedetto, Zapelli x2 Capelli
15/12/2024 J.16 :house: Como :como: 2-0 Lucca (7) Mastantuono (68) Ehizibue, Zapelli Lucca
22/12/2024 J.17 :airplane: Atalanta :atalanta: 0-3 Banda (25) Ehizibue (37) Ljubičić (69) Pafundi, Banda, Lucca Banda
29/12/2024 J.18 :house: Lecce :lecce: 3-2 Lucca (9, 54) Samardzić (80) Pafundi, Banda x2 Lucca

Nous avons vu le retour d’Alexis SĂĄnchez qui Ă©tait prĂȘtĂ© Ă  Colo-Colo. Il a jouĂ© 32 matchs dont 30 comme titulaire pour 12 buts et 10 passes. Une superbe saison oĂč il remporte le championnat. Je ne souhaite pas le conserver, Ă  37ans, il n’a plus le niveau pour la SĂ©rie A et surtout, il se blesse trop souvent. J’espĂšre le vendre ou le voir partir mĂȘme libre dĂšs cet hiver pour Ă©conomiser aussi son salaire de 105K€ par mois.

Les dirigeants ont accepté que je suive une nouvelle formation pour obtenir le DiplÎme Continental Pro.

9 « J'aime »

Tu es solidement accroché à cette seconde place !!
La fin de l’aventure de Sanchez dans le club en Europe qui lui a donnĂ© sa chance
 C’est quelque chose !

1 « J'aime »

Mois de novembre, certes, mais qu’une seule dĂ©faite. Ton Ă©quipe a su faire preuve de rĂ©silience, et arracher un nul ou une victoire quand ça comptait :smiley:
Au final, avec l’excellent mois de dĂ©cembre, la 2Ăšme place est conservĂ©e, en plein milieu des ogres habituels du championnat !

Que c’est solide, que c’est bon. Tu nous fait une dĂ©faite de temps en temps mais ça passe inaperçu vu ce que tu fais derriĂšre. Superbe saison !

1 « J'aime »