:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Je suivais la story bien avant de rejoindre ce forum et je me demande ce que devient le Standard depuis ton départ :slight_smile: Ils jouent encore à Sclessin ?

Ouais je crois que le déménagement n’a pas encore eu lieu. j’avais regardé un moment mais je ne sais pas du tout. Je vais aller regarder, tiens

J’ai la réponse, ils déménagent dans 6 mois (je suis en janvier 2026)

1 « J'aime »

Un petit 6/9 en championnat qui me fait sortir de la zone rouge. L’année 2026 commence bien :slight_smile: Le 5-3-2 fait du bien derrière et mes attaquants parviennent quand même à en planter de temps à autres.
En FA Cup, ma qualification pour le 4e tour signifie que l’objectif du club est rempli. je reçois West Ham (7e de PL) pour entamer février.

1 « J'aime »

Je repasse dans la zone rouge mais vu le nombre de matchs joués, ça peut aisément se comprendre. J’ai aussi un cruel de manque de réussite sur certains matchs, où j’encaisse dans les arrêts de jeu. Ca reste serré, faut s’accrocher.
Le parcours en FA Cup est extraordinaire avec une plantureuse victoire face à West Ham et un Gogia en feu, auteur des 4 buts, dont les 3 premiers sur coup-francs directs. La victoire face à Crystal Palace nous amène en 1/4 de finale, que l’on sait déjà en déplacement.

2 « J'aime »

Bonne chance pour le maintien, avec la difficulté que tu connais, ça sent plus la relégation à cause d’un défense ultra-fragile… non ? Presque 2 buts encaissés par match, ça fait beaucoup ?

Quel mois ! Un rythme d’équipe du top avec en prime, une qualification pour la demi-finale de FA Cup en sortant Tottenham aux tirs au but. Wembley, me voici !
Grâce à ça, je sors de la zone rouge et prend 4 longueurs d’avance sur la relégation.
Accident de parcours à Boro, où j’avais tenté un 4-3-3.

1 « J'aime »

WTF ?!?!?!

1 « J'aime »

:hoho: t’es deg de plus y etre non ?

1 « J'aime »

A mort Hahaha

1 « J'aime »

La vache, j’avais jamais vu ça, postule ils vont ptet changer de coach :smiley:

252 Mio … C’est 250 de plus que le budget de la 1e saison :joy:

Une équipe de schizos. Un mois de merde, puis un superbe mois puis de nouveau un mois pourri comme c’est pas permis ! Avec ça, je retombe dans la zone rouge alors qu’il ne reste que 2 matchs à disputer. Rien à faire, cette zone rouge, elle m’aime bien. Faudrait qu’elle comprenne que c’est un amour à sens unique

2 « J'aime »

tu vas te sauver a la dernière journée je le sens

Cruelle défaite, j’encaisse à la 92e et ne prend donc pas de point. Il en reste un, faudra pas se louper

Voici les matchs des équipes concernées par la lutte pour éviter la relégation :
Wigan (20) - Middlesborough (2)
Cardiff (21) - Rotherham (5)
Reading (16) - Preston (22)
Burnley (6) - Nottingham Forest (23)

1 « J'aime »

Je serre les fesses pour toi ! :triumph:

:mourinho7:

Hahaha ça va encore être beau, comme finish

Ici aussi il y a du suspens dis donc… mais ça sent le maintien à la dernière minute ou dans les dernières. Peut-être qu’après ils seront plus réguliers après avoir lutter pour le maintien (#jouelacommeletef).

Oui mais la saison passée aussi j’avais pris beaucoup d’avance (enfin, beaucoup, c’est relatif mais j’avais 9 points d’avance en février je crois)

J’ai toujours un moment de la saison où ils s’écroulent sans raison … Et si je sors de ce 5-3-2, je me noie