:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Waw, je dois prendre 8 points en 5 matchs sinon viré.

Leeds - Sheffield Wednesday (16e)
QPR (2e) - Leeds
Huddersfield (10e) - Leeds
Derby County (5e) - Leeds
Leeds - Sunderland (13e)

Après une branlée à Boro au début du mois, un ultimatum est posé : 8 points/15 ou la porte
Je commence par un partage décevant face à Sheffield. Ensuite, j’obtiens une victoire inespérée chez le 2e avant une victoire tardive chez le 10e en finissant les 10 dernières minutes à 10.
7 points en 3 matchs, c’était inattendu. Le plus dur semble fait.
Le match à Derbyaurait pu m’assurer ma place. Après avoir été mené sur un contre mon camp, je parviens à redresser la barre et égaliser. Le but de Derby à la 86e fait mal, très mal.
Le match couperet se déroule face à Sunderland et ne peut pas commencer plus mal. 0-2 après 10 minutes. Je parviens à réduire l’écart en début de seconde période, mais ça ne sera pas suffisant pour ramener un point. Un 7/15 qui m’envoie dehors …

1 « J'aime »

Je rebondis rapidement et un autre club de Championship m’accueille. Objectif maintien à Preston.

Note : Ils sont remontés à la 20e place en deux semaines.

4 « J'aime »

Un très bon mois de janvier, avec un 10/12 en championnat.
Je n’ai pris part qu’aux deux derniers matchs donc je ne sais pas juger les autres mais ce que j’ai vu est prometteur.

1 « J'aime »

La direction m’a demandé de recruter des joueurs réputés et des jeunes joueurs pour l’équipe première :

Arrivée de Nathan Savage en provenance de Leeds. Profil intéressant, qui peut lutter pour figurer dans le 11 de base.

Le coup du mercato. Arrivée du gardien expérimenté allemand. Il prendra directement place dans les cages de Preston.

Arrivée de Joe Hole en provenance de Sheffield United. Une promesse d’avenir

Départ de Noam Salomon vers Aston Villa. Ca fera de la place dans l’entrejeu, même si c’était un bon joueur.

A mon arrivée, le staff était presque inexistant alors je me suis mis directement à la recherche de profils intéressants :

Responsable formation des jeunes :
Arrivée de Maxime Bizet, qui a quitté Leeds en même temps que moi

Responsable recrutement :
On peut également noter la venue de Glenn Verbauwhede, qui vient aussi de Leeds

Recruteurs :
Arrivées de Costel Pantilimon, Aras Özbiliz, Derek Asamoah et Jamie Johnson, qui constituent un staff très expérimenté

Responsable des kinés :
Ben Clarkson est choisi pour être responsable des kinés.

Kinés :
Pauline Robertson, Harry Knapman et Stacey Emmonds s’occuperont des pépins physiques de nos joueurs

Préparateurs :
Leon Britton et Kieran Lee rejoignent l’équipe de préparateurs

Préparateur physique :
Mike Edwards est choisi lui pour être préparateur physique

Entraîneur des gardiens :
Ben Foster apportera toute son expérience au haut niveau et devient notre entraîneur des gardiens

Analyste des donnés :
Chris Nix est nommé analyste des données

Et …

Adjoint :
Joe “@Groot” Cole devient mon adjoint !

4 « J'aime »

c’est bien mon petit :heart:

1 « J'aime »

Un bon choix pour Joe Cole

2 « J'aime »

Un 10/15 assez fou. D’abord un bon point à Cardiff avant de battre Portsmouth de manière plutôt étrange (3-0 à la mi-temps avant que mes adversaires reviennent à 3-2 dont un pénalty et que Trapp n’en repousse un second à la 89e).
Défaite imméritée à Bolton après un début assez difficile avant de finir le mois par 2 succès importants.

2 « J'aime »

Voici la liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter Gibraltar et la Slovénie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 :

Gardiens :
Laurentiu Branescu (Steaua Bucarest :rou:)
Valentin Cojocaru (AS Saint-Etienne :fra:)
Ionut Radu (West Ham :eng:)

Défenseurs :
Mihai Balasa (APOEL Nicosie :cyp:)
Deian Boldor (Hearts Of Midlothian :eco:)
Andrei Carabela (Chelsea :eng:)
Iancu Marc (Pacos Ferreira :por:)
Raul Oprut (Cagliari :ita:)
Adrian Santa (Juventus :ita:)
Ilija Skurla (Gaz Metan :rou:)
Rares Stanca (AS Yzeure :fra:)

Milieux de terrain :
Gheorghe Bodea (Trofense :por:)
Alex Cardos (Leverkusen :ger:)
Adrian Gheorghe (Zorya Lugansk :ukr:)
Costel Golea (Montpellier :fra:)
Istvan Grigore (Dinamo Moscou :rus:)
Ianis Hagi (Arsenal :eng:)
Andrei Ivan (Napoli :ita:)
Calin Ivan (Lorient :fra:)
Florentin Matei (Rijeka :cro:)
Nicolae Stanciu (Southampton :eng:)

Attaquants :
Cristian Ivan (Olympique de Marseille :fra:)
George Puscas (Norwich :eng:)

:gib: 0-2 :rou:
[0-1] 16’ Geroge Puscas
[0-2] 18’ Florentin Matei

Effectif (4-2-3-1) :
Radu
Balasa
Santa
Stanca
Oprut
Gheorghe
Bodea (76’ Golea)
Hagi (76’ Ca. Ivan)
Matei
Carlos (76’ A. Ivan)
Puscas

Une équipe mixte mais bon, ça sert à rien de cramer les titulaires habituels.

Commentaires du match :
0-2 en faisant tourner. Tranquille.

:gib: 3-0 :svn:
[1-0] 21’ Cristian Ivan
[2-0] 37’ Cristian Ivan
[3-0] 90+2’ Gheorghe Bodea

Effectif (4-2-3-1) :
Radu
Cioroianu
Santa (71’ Boldor)
Stanca (71’ Skurla)
Oprut
Golea
Bodea
Hagi
Stanciu (62’ Matei)
A. Ivan
Cr. Ivan

11 de base plus habituel.

Commentaires du match :
Belle victoire face à mes plus sérieux adversaires à la seconde place du groupe.

Aie … On s’écroule sans prévenir dans un mois pourri. La zone rouge est très proche alors que j’avais 9 points de marge un mois plus tôt.
Je compte délaisser le 4-3-3 pour briser cette dynamique. Je vais tenter le 4-6-0, plus prudent pour éviter de se prendre des taules pareilles.

1 « J'aime »

4 points sur 18, c’est un résultat délicat au niveau comptable mais affronter le 4e, le 8e, le 5e et le 10e, c’est délicat quand on vise le maintien. Les scores ne reflètent pas les matchs prestés.
Il reste 2 matchs pour assurer le maintient mais je reçois le 2e et me rend chez le 11e en ayant un tout petit point d’avance sur Fulham.

Leeds t’es passé devant :frowning:

Pendant mon mois de merde, oui

Enfin, ce mois-ci mais quand je les affrontais, ils sortaient de 3 victoires

Ca va être chaud mais je serre les fesses pour toi !

:mourinho7:

Je suis dans la dernière rencontre … Je serre aussi

Objectif accompli !! Bordel, que ce fut serré ! Magnifique victoire face aux seconds du championnat. Leur but à la 85e m’a franchement fait peur.
La dernière rencontre de la saison a été disputée. Je mérite mieux dont un face-à-face manqué à la 92e. Je me fais peur mais le maintien est là.

Petite annonce entre les 2 dernier matchs

2 « J'aime »

il l’a fait :clap: :clap:

1 « J'aime »