:storyred: :s7: Uchronie

T’a perdu :haha:

1 « J'aime »

REPONSES AUX LECTEURS

Carrement, heuresement que c’etait juste un amical

LA FRANCE confiante

PULSKAS ARENA GROUPE F EURO
6 Buts 0
FRANCE 60% Possession 40% HONGRIE
:but: :but: :but: Franck Ribéry (7’,27,‹ 60 ›)
:but: :but: Thierry Henry (32’,45’+1)
:but: Eric Abidal (45’+3)

lineup (10)

HOMME DU MATCH
134x134
Franck Ribery
Note : 9.6













STADION MUNCHEN GROUPE F EURO
1 Buts 3
ALLEMAGNE 45% Possession 55% FRANCE
:but: Martin Bäsenach (66’) :but: :but: Thierry Henry (sp 30’,45’+2)
:but: David Trezeguetl (59’)

lineup (11)

HOMME DU MATCH
134x134
Franck Ribery
Note : 9.6
:-1:
T.Henry
Note : 9.6
Fait marquant
P.VIERA
Suspendu pour le prochain match






PUSKAS ARENA GROUPE F EURO
0 Buts 2
BELGIQUE 45% Possession 55% FRANCE
:but: :but: Thierry Henry (53’,88’)
:yellow_square: :red_square: Lilian Thuram (71’) :red

lineup (12)

HOMME DU MATCH
134x134
Note : 8.8
:-1:
G.Higuain
0 occasion
Fait marquant
L.Thuram - W.Sagnol
Suspendu pour le prochain match





C’est un sans faute pour le moment, l’équipe de France a survolée les poules. Notament grâce à ses vétérants, mais aussi grâce à un Ribery en grande forme.

Seul bémol, nos jeunes Benzema et Higuain semble en grande difficulté. Esperons qu’ils ne coulent pas sous les responsablités qui vont avec le maillot français.

Nous affronterons la Bosnie pour les 8eme et sauf grosse mésaventure, nous heritons du parcours le plus simple vers la finale.

GROUPE DES POULES DE LA FRANCE

Groupe F J G N P BM BE DIFF PTS
1er :france: France 3 3 0 0 11 1 10 9
2e :belgium: Belgique 3 1 1 1 4 2 2 4
3e :germany: Allemagna 3 1 1 1 3 3 0 4
4e :hungary: Hongrie 3 0 0 3 0 12 -12 0

objectif euro

8e finale 1/4 finale 1/2 finale Finale
:serbia: Serbie
:tur: Turquie -
:bosnia_herzegovina: Bosnie -
:france: France -
:czech_republic: Rep Tcheque -
:ireland: Irlande -
:portugal: Portugal -
:italy: Italie -
:netherlands: Pays-Bas -
:germany: Allemagne -
:poland: Pologne -
:denmark: Danemark -
:sweden: Suède -
:spain: Espagne -
:belgium: Belgique -
:england: Angleterre
5 « J'aime »

LA FRANCE FORTE
ARENA NATIONALA 8e de Finale
0 Buts 6
BOSNIE 40% Possession 60% FRANCE
:yellow_square: :red_square: Sergej Barbarez (60’) :but: :but: Franck Ribery (14’,34’)
:but: :but::but: :but: Thierry Henry (sp33’,68’,74’,78’’)
lineup (13)
HOMME DU MATCH
Note : 9.9
Record
T.HENRY
Nombre de buts dans un seul match d’Euro (4)
Fait marquant
E.Abidal
Suspendu pour le prochain match





objectif euro
8e final 1/4 finale 1/2 finale Final
:serbia: Serbie 1
:tur: Turquie 3 :tur: Turquie
:bosnia_herzegovina: Bosnie 0 :france: France
:france: France 6 -
:czech_republic: Rep Tcheque 2 -
:ireland: Irlande 1 :czech_republic: Rep Tcheque
:portugal: Portugal 2 :portugal: Portugal
:italy: Italie 0 -
:netherlands: Pays-Bas 3 -
:germany: Allemagne p3 :germany: Allemagne
:poland: Pologne 3 :denmark: Danemark
:denmark: Danemark 4 -
:sweden: Suède p1 -
:spain: Espagne 0 :sweden: Suède
:belgium: Belgique 0 :england: Angleterre
:england: Angleterre p1

Victoire sans suprise de l’EDF face à la Bosnie. Henry fait le taff et dépasse même sont record IRL de buts (actuellement 59). Ribery est le seul « jeune » réellement efficace, même si Gourcuff participe bien au phase offensif. Les autres jeunes risque de faire de la figuration.

La grosse suprise de cet Euro est l’élimination de l’Espagne en 8e face à la Suède. Il aura fallut attendre la 115 minute de jeu pour voir Zlatan Ibrahimovic convertir un pénalty. Coup dur pour l’Espagne qui faisait partie des grands favoris !

9 « J'aime »

Vivement la suite

1 « J'aime »

Mais d’où Zlatan qualifie sa nation !! :sac: Il a été aussi utile à la Suède qu’avec ses clubs en phases éliminatoires… (c’est à dire jamais)

1 « J'aime »

Facile la Turquie.
Pas le droit à l’erreur !

1 « J'aime »

REPONSES AUX LECTEURS

Merci l’ami ! 179574-full

La preuve que fm c’est de la simulation et non la vraie vie :kappa:

C’est souvent un match piège ! Il faudra faire attention

LA DETErMINATION PAYE

SAINT PETERSBURG QUART DE FINALE
0 Buts 2
TURQUIE 43% Possession 57% FRANCE
:but: Sylvain Wiltord (79’)
:but: Franck Ribery (90’+4’)

lineup (14)

HOMME DU MATCH
134x134
Note : 8.5
:-1:
T.Henry
6.4









Les attaquants l’équipe de France ont pu remercier leurs milieux de terrain pour leur belle finition devant le but à Saint Petersburg dans un match au cours duquel l’arbitre a fait appel à la VAR.

Sylvain Wiltord a donné l’avantage à la France grâce à une reprise de volée en pleine lucarne après 79 minutes de jeu. L’ailier prodigieux Franck Ribéry a validé la victoire l’équipe sur une frappe de 15 mètres bien placée à la 94e minutes de jeu. Un but inscrit à la suite d’une superbe action personnelle de Ribéry, qui a laissé exploser sa joie devant des supporters en liesse.

objectif euro

8e final 1/4 finale 1/2 finale Final
:serbia: Serbie 1
:tur: Turquie 3 :tur: Turquie 0
:bosnia_herzegovina: Bosnie 0 :france: France 2
:france: France 6 :france: France
:czech_republic: Rep Tcheque 2 :portugal: Portugal
:ireland: Irlande 1 :czech_republic: Rep Tcheque 1
:portugal: Portugal 2 :portugal: Portugal 6
:italy: Italie 0 -
:netherlands: Pays-Bas 3 -
:germany: Allemagne p3 :germany: Allemagne 2
:poland: Pologne 3 :denmark: Danemark 0
:denmark: Danemark 4 :germany: Allemagne
:sweden: Suède p1 :sweden: Suède
:spain: Espagne 0 :sweden: Suède 2
:belgium: Belgique 0 :england: Angleterre 1
:england: Angleterre p1

On tombera face au Portugal qui a écrasé la Rep Tcheque. Les choses sérieuses commencent réellement !

La Suède crée encore la surprise et encore sur un but de Zlatan à la 58’ en éliminant l’Angleterre. Vont-ils faire la passe de 3 en sortant l’Allemagne?

6 « J'aime »

Oula…Ronaldo dans sa période Man U, faut pas sous-estimer le Portugal :cold_sweat:

1 « J'aime »

Bon courage pour le dernier carré :wink:

1 « J'aime »

La VAR n’existait pas à l’époque :man_facepalming:
Mais si cela a aidé la France à gagner, je n’ai pas d’inconvénient pour :grin:

2 « J'aime »

REPONSES AUX LECTEURS

Il y a aussi Deco et Carvalho (entre autre) :')

Le premier objectif est atteint, maintenant faut plus rien lâcher !

Nom de Zeus, serait-on dans une anomalie temporelle ! Le continum espace temps va-t-il imploser ?

un retour en force

WEMBLEY DEMI-FINALE
2 Buts 1
FRANCE 58% Possession 42% PORTUGAL
:but: Franck Ribery (65’) :but: Hélder Postiga (18’)
:but: Thierry Henry (sp 81’) :ambulance: Jorge Andrade

lineup (15)

HOMME DU MATCH
134x134
F.RIBERY
Note : 7.3
:-1:
D.TREZEGUET
0 occasion









Le Portugal a mit à mal l’équipe de France aujourdh’ui. notamment grâce à plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain , heuresement leurs qualités n’ont pas été exploitées au mieux.
Le Portugal a pris l’avantage sur une frappe de Hélder Postiga à ras de terre dans le petit filet à la 18e minute.

Andrade a dû sortir à la 42e minute en raison d’une blessure au cartilage du genou suite à une tentative de tacle sur Franck Ribéry.

Franck Ribéry a ensuite permis à la France d’égaliser à la 65e minute sur une reprise de volée à bout portant en pleine lucarne.

Thierry Henry a finalement parvenu à arracher la victoire pour son équipe à la 81e minutes de jeu sur un penalty.

objectif euro

8e final 1/4 finale 1/2 finale Final
:serbia: Serbie 1
:tur: Turquie 3 :tur: Turquie 0
:bosnia_herzegovina: Bosnie 0 :france: France 2
:france: France 6 :france: France 2
:czech_republic: Rep Tcheque 2 :portugal: Portugal 1
:ireland: Irlande 1 :czech_republic: Rep Tcheque 1
:portugal: Portugal 2 :portugal: Portugal 6
:italy: Italie 0 :france: France
:netherlands: Pays-Bas 3 :germany: Allemagne
:germany: Allemagne p3 :germany: Allemagne 2
:poland: Pologne 3 :denmark: Danemark 0
:denmark: Danemark 4 :germany: Allemagne 2
:sweden: Suède p1 :sweden: Suède 0
:spain: Espagne 0 :sweden: Suède 2
:belgium: Belgique 0 :england: Angleterre 1
:england: Angleterre p1

Finalement la Suède s’est confronté à la réalité en butant sur le mur allemand. Nous retrouverons donc l’Allemagne pour une finale avec un air de revanche suite à la défaite infligée lors des phases de poules.

La France est à une marche du sacre, mais c’est la marche qui a vu le plus d’équipe échouer !

4 « J'aime »

France-Allemagne 2008…ça sonne bizarre…

2 « J'aime »

Faire en sortes qu’à la fin, ce ne soit pas que les allemands qui gagnent…

1 « J'aime »

REPONSES AUX LECTEURS

Ne vous inquitez pas, j’ai fait l’appel pour que chaque joueurs resistent aux invasions des allemandes dans notre milieu de terrain.

Henry libere la france

WEMBLEY FINALE
4 Buts 1
FRANCE 55% Possession 45% ALLEMAGNE
:but: David Trezguet (8’) :but: Martin Bäsenach (34’)
:but::but::but: Thierry Henry (50’,59’,78’)

lineup (16)

HOMME DU MATCH
134x134
T.HENRY
Note : 7.3
:-1:
S.GOVOU
0% de centres reussis









L’histoire retiendra que c’est lors d’une soirée pluvieuse à Wembley que les joueurs de l’équipe de France ont eu l’immense bonheur de remporter le Championnat d’Europe .

On retiendra avant tout de ce match le « coup du chapeau » réalisé par Thierry Henry, il aura survolé la compétition (14 réalisations sur les 25 buts français)

** David Trezeguet** a mis la France sur de bons rails en marquant après 8 minutes de jeu sur une frappe à ras de terre. Les attaquants de l’Allemagne se sont vu offrir une occasion en or après 33 minutes de jeu à la suite d’une erreur de concentration de Patrick Vieira, mais heuresement, ils n’ont pas su en profiter.

Martin Bâsenach égalisa cependant 1 minute plustard.

De retour des vestiaires, Thierry Henry a permis à la France de reprendre l’avantage après 50 minutes de jeu.
Henry a ensuite inscrit son 2e but personnel sur une reprise de volée à la 59e minutes, puis il forca l’allemagne à capituler à la 78e minutes de jeu.

objectif euro

8e final 1/4 finale 1/2 finale Final
:serbia: Serbie 1
:tur: Turquie 3 :tur: Turquie 0
:bosnia_herzegovina: Bosnie 0 :france: France 2
:france: France 6 :france: France 2
:czech_republic: Rep Tcheque 2 :portugal: Portugal 1
:ireland: Irlande 1 :czech_republic: Rep Tcheque 1
:portugal: Portugal 2 :portugal: Portugal 6
:italy: Italie 0 :france: France 4
:netherlands: Pays-Bas 3 :germany: Allemagne 1
:germany: Allemagne p3 :germany: Allemagne 2
:poland: Pologne 3 :denmark: Danemark 0
:denmark: Danemark 4 :germany: Allemagne 2
:sweden: Suède p1 :sweden: Suède 0
:spain: Espagne 0 :sweden: Suède 2
:belgium: Belgique 0 :england: Angleterre 1
:england: Angleterre p1

conference de presse

En préparation de la conférence de presse pour notamment faire le bilan de cette compétion.

Vous êtes invités à poser vos questions.

Quelques infos de dernières minutes qui pourraient vous aiguiller :

  • Yoann Gourcuff a pris la parole aujourd’hui au nom de ses coéquipiers pour faire part de leur préoccupation quant au peu de temps accordé par Raymond Domenech à Hugo Lloris pour faire ses preuves en équipe de France.

  • Lilian Thuram a annoncé mettre fin à sa carrière internationale. Il ne semble pas vouloir revenir sur sa decision.

  • Franck Ribery a fait le forcing auprès de l’OM pour être transféré. Il rejoint Manchester United

  • Suite aux résultats de l’Euro. Vieira cède volontairement son brassard de Capitaine à Henry

  • La ligue des Nations débute le 4 septembre (face à la Pologne)

  • La France detient le record de championnat Europe (3) ; du plus grands nombre buts inscrits sur une compétions (25)

  • Henry est le recordman du nombre de buts en EDF (64) , mais aussi en Euro (14) et d’homme du match (6)

  • Abidal est le recordman du nombre de passe décisives (4)

  • Frey le recordman de match sans encaisser de but (4) et en EDF (7 ; il bat Coupet qui en avait 4)

9 « J'aime »

On a bien affaire à un paradoxe temporel :sac:

Autant sélectionner Toph Bei Fong dans les cages, je crois que l’univers est assez cassé pour :pepeshocked:

2 « J'aime »

Bravo. Cette valise :hoho:

2 « J'aime »

Monstrueux Henry sur la compétition !

1 « J'aime »

Incroyable cette équipe sur le papier tout de même félicitations

1 « J'aime »

Bon ca c’est fait, maintenant, place à la coupe du monde !! :grin:

1 « J'aime »

REPONSES AUX LECTEURS

C’est la magie Domenech. Il a une comprehension du multivers que personne ne connait

Merci :smiley:

REPONSES AUX LECTEURS

Le coach fait sont entré dans la salle de conférence

doublicat-2020-09-03-03-04-04

Les journalistes sont tellement éblouis par l’aura du coach français qu’ils en oublient leurs questions

raymond-domenech-sera-t-il-bientot-le-heros-d-une-piece-de-theatre_46f7b6e3a6914dee00eb032422b6418c1dfe8a65-removebg-preview

" Après une longue réflexion suite à la défaite en finale de coupe du Monde face à l’Italie . Je suis heureux aujourd’hui de rapport notre 3e coupe d’Europe et de ce fait, devenir la nation la plus titrée de l’histoire du football europpéen. J’ai fait la synthèse de cette compétion afin de préparer au mieux notre prochaine échéance: La ligue des Nations où la France fera bonne figure "




lineup (17) )

:1st_place_medal:
134x134
T.HENRY
Il a tout simplement était au dessus du lot, au dessus de tous. Meilleur buteur (14 réalisations) Meilleur joueur (8.53). Il a donné un sacré coup de main à l’équipe !
:2nd_place_medal:
134x134
F.RIBERY
Avec 7 réalisations, lui aussi a pesé sur la défence adverse. Il s’est lancé dans un challenge personnel en allant à Manchester United. A lui de ne pas décevoir, car s’il ne joue pas, cela mettre en péril ses futures selections.
:3rd_place_medal:
Y.GOURCUFF
Etre un jeune selectionné n’est toujours pas chose facile. Beaucoup de pression repose sur vous, les médias sont attentif à la moindre erreurs, car vous avez « volée » la place d’une ancienne gloire internationale. Une chose est sûre, vu le profesionalisme affiché par Yoann durant la compétition. Les journalistes ont eu peu de choses à se mettre sous la dent
FLOP :-1:
HIGUAIN - BENZEMA - FLAMINI
Pour d’autres jeunes, c’est une autre histoire, ils n’ont pas réussis à concretiser les attentes espérées. Ils sont encore jeunes, nous n’avons pas perdu la compétition et pouvons leur donner le bènèfice du doute, de l’erreure de jeunesse. A condition de performer dans leurs clubs respective




lilian-thuram-removebg-preview

Une legende se retire
136 sélections
3 buts
C’est un monument de football français qui nous quitte. 136 en EDF, vous vous rendez compte . Certains joueurs n’atteignent même pas la barre des 100 sélections dans un seul club. Nous avons longuement discutés et par respect pour tout ce qu’il a accomplit. J’ai accepter sa demande. J’ai cru comprendre qu’il souhaité devenir préparateur et pourquoi pas un jour entrainneur. Je lui souhaite de réussir. Actuellement, il est toujours en club au FC Barcelone. Il m’a fait par de ses craintes suite à l’arrivé d’une nouvelle recrue a son poste. Il est vrai que dans la vie d’un club, rien n’est éternel, sauf les légendes.
6 « J'aime »