:storyred: :s1: Tutoyons les sommets

Pour cette première carrière sur ce nouvel opus, et avant ma carrière avec les manceaux, j’ai décidé de me faire la main avec une belle partie avec le FC United club moins connu de la ville de Manchester qui évolue en vanarama League north soit le 6ème échelon en Angleterre. La première saison est terminée et je suis à l’aube de la seconde saison, donc faisons un petit résumé de cette première saison.
L’objectif de cette carrière est de les amener le plus haut possible ainsi que l’amélioration des infrastructures du club.

Saison 1 et début saison 2

svg

t%C3%A9l%C3%A9chargement
Pour cette première saison l’objectif des dirigeants étaient clair éviter la relégation et la présentation de la saison allait dans leur sens, en effet on était pronostiqué bon dernier, donc cette saison allait être très compliqué sachant que je n’avais pas le droit de recruter avant janvier.
Finalement cette saison a été au delà de toute espérance tant pour les dirigeants que pour moi car nous avons réussi à finir à la 7ème place synonyme de barrage d’accession à l’échelon supérieur mais ce ne fut pas sans mal car après un excellent début de saison, grâce au passage au 442 avec 2 ailiers, on s’est totalement effondré dans le sprint final qui a failli nous coûter les barrages, mais notre parcours en barrages a été courte puisque nous nous sommes inclinés dès le premier tour mais ce fut une excellente saison pour le club et je peux espérer une seconde saison encore meilleure.



Et voici le classement final :

Point effectif et mercato

Au niveau du mercato de la première saison une seule recrue nous a rejoint en janvier qui est Brian Charlesworth défenseur central.

Pour ce qui est de l’effectif Willoughby à fait une excellente saison avec 22 buts TCC meme si notre fin de saison est du à sa période de disette, après pour le reste de l’effectif les notes sont assez moyennes hormis Mike Jones qui est au dessus en revanche grosse déception de mes latéraux gauche et droit dont certains d’entre eux ne resteront pas au club.

8 « J'aime »

@Eric Tu nous emmènes où la ? :stuck_out_tongue:

Hâte de voir la suite car Manchester me fait rêver et m’a fait rêver !
Un petit budget ou rien du tout ?

1 « J'aime »

L’objectif va être d’essayer de titiller les deux monstres de la ville :stuck_out_tongue: et niveau budget c’est assez petit même si pour le mercato j’ai 64K pour recruter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

interessant je suivrais.

1 « J'aime »

Ah le FC United! :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime bien le “concept” de ce club, je suivrai ton récit :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais suivre avec grand intérêt cette carrière qui m’a l’air très prometteuse :wink:

1 « J'aime »

Le concept a, à priori, pris du plomb dans l’aile. J’avais lu un article sur ça dans un SO FOOT. Faudrait que je le retrouve. Il est peut-être sur le net. :wink:

1 « J'aime »

Je vois que cette story vous plaît demain je posterai le début de la seconde saison avec le mercato et les 2 premiers mois de compétition :slight_smile:

1 « J'aime »

svg

Août/Septembre repartons sur de bonnes bases

Apres cette fin de saison tournons nous vers cette seconde saison à la tête de ce club et comme la saison dernière les dirigeants veulent simplement le maintien mais personnellement je vise à nouveau les barrages et pourquoi pas la montée et j’ai potassé pour une nouvelle tactique car en 442 je me prenais trop de but et donc pour cette saison je pars sur un 5-3-2 en jeu large ce qui donne cette composition qui évoluera au fil de la saison

Mercato

Pour cette tactique il me fallait pas mal de recrue défensive tout en y incorporant des jeune de ma première fournée de regen et pour cette saison 3 jeunes font leur apparition en équipe première : Scott, Philips et Williams ce qui donne ce mercato suivant concernant les recrues:
Matchs amicaux


Peu de choses à dire sur ces matchs amicaux la tactique à l’air d’être bien comprise et acquise par mes joueurs que des victoires sans quasiment prendre de buts et 2 défaites lourdes face à kilmarnock et Stoke qui montre l’écart de niveaux entre nous et eux en sera t-il autant en championnat ?? La réponse de suite.

t%C3%A9l%C3%A9chargement

Aout

Un assez bon mois avec très peu de buts encaissé et de belles victoires : 5-0 face à Boston ainsi que 2-0 face à Chester et une seule défaite face à Halesowen.

Septembre

Septembre

Pour ce mois de septembre on est un peu dans le dur avec 2 défaites face à Telford et Stockport après de belles victoires face à Southport, Kettering et Nuneaton.

Ce qui donne au classement :

Nous occupons une belle 8ème place à 3 points du podium mais loin derrière York qui avait enchaîné un 7/7 tout est encore possible pour atteindre nos objectifs.

ojQQ6lG0_400x400

Un petit mot de la coupe car les tours qualificatifs pour la FA Cup ont débuté et nous sommes entrés au second tour qualificatif face à Rushall où nous sommes imposés 5-2 avec un quadruplé de Willoughby et au tour suivant on sera opposé à Whitby.

Prochain post : les mois d’octobre et novembre avec ces matchs en perspective où risque de se glisser le quatrième tour qualificatif de la FA Cup en cas de victoire.

4 « J'aime »

C’est serré en milieu de classement ! Une mauvaise série peut vite coûter quelques places mais je te vois plutôt barragiste :blush:

1 « J'aime »

Tu as toutes tes chances ! :wink:

1 « J'aime »

@Antoine78, @Wasyl oui tout peut aller très vite hormis York qui semble intouchable c’est tellement serré qu’une bonne ou mauvaise série peut changer la saison entière sachant que seul le premier monte directement les autres jouent des playoffs de montée

1 « J'aime »