:storyred: :intro: Turin doit rougir.

Le Torino FC est le second club de la ville de Turin, situé dans la région du Piémont. Le club est ancré dans le paysage du football Italien et a connu la gloire durant les années 40 avec pas moins de 5 championnats Italien, dont 4 consécutifs. Cette décennie marque également la tragédie décimant l’équipe entière en 1949 après un terrible crash aérien.

Le club grenat est, malgré le palmarès de son rival (Juventus), le club le plus soutenu de la ville et a vu évoluer quelques très bon footballeur : Giorgio Ferrini (le + capé), Paolo Pulici (le meilleur buteur), ou encore Jocelyn Angloma (faut bien ajouter une touche Frenchie) mais aussi Enzo Francescoliet Abedi Pelé (mon côté marseillais prend le dessus :frowning:).

La puissance de la Juventus est bien trop grande pour que le Toro puisse lutter, mais les choses doivent changer, les choses vont changer ! Le président grenat, Signore Cairo vient tout juste d’officialiser celui qu’on nomme le Superman Argentin : José da Sosa Armando Gabriel (Pompavélão). L’argentin doit prendre ses fonctions d’ici quelques minutes, le temps pour moi de vous présenter l’effectif.

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Inutile de vous dire que Andrea Belotti sort du lot à mes yeux, et je peux jurer à tout les supporters, ennemis, journalistes, qu’il ne partira pas (du moins pas à moins de 500 millions + 1 paquet de Panzani :smirk:)

Un petit mot sur le coach : grand fan de Rudi Garcia, mais aussi de Frédéric Antonetti et grand amateur de Pascal Soetens (pour la discipline et le saut en parachute) il adore jouer à 10 derrière, il aime aussi le beau jeu et c’est donc tout naturellement qu’il joue en 4-3-2-1.

On se retrouve bientôt pour débriefer le mercato, le début de saison, la pré-saison, savoir si le shampoing barba-papa de Sananas est vraiment testé dermato-logiquement. Ah et n’oubliez pas c’est en coachant n’importe comment qu’on devient coach de l’OM, pet et amour les gars. :revolving_hearts:

7 « J'aime »

LE KING EST DE RETOUR ! HOURRA ! :wow:

2 « J'aime »

Partie sympa, je vais suivre. Le petit Lukic est énorme !

Il n’y a qu’un seul et unique club à Turin…

1 « J'aime »

Je connais bien oui, il y a un bon noyau de joueur talentueux dans cette équipe du Toro

@MeadowsOfHeaven alors #TeamTorino ou plutôt #TeamJuventus ? :sunglasses:

2 « J'aime »

Ni l’un ni l’autre mais l’histoire le dit et les vrais le savent :wink: .

3 « J'aime »