@CaptainAmericka Tout a fait, ce qui devrait aider sur le choix du club !!
@CoachLudo merci beaucoup !!
@celiavalencia ravi quâelles plaisent, je passe pas mal de temps Ă les crĂ©er !!
@Dubois merci pour les compliments, pour la peine, voici la suite !!

Quelques jours plus tard, ce mystĂ©rieux inconnu mâenvoya un message pour me donner rendez-vous au stade Okudo Sports Center Park, dans le quartier de Katsushika. IntriguĂ©, je me rendais sur place et retrouvais mon interlocuteur dans les tribunes. En arrivant Ă cotĂ© de lui, je le vis en train de dessiner, et la vĂ©ritĂ© me frappa : câĂ©tait lâauteur du manga Captain Tsubasa !!
Rapidement, il mâexpliqua quâen 2013, il avait achetĂ© un club pour en faire le Nankatsu SC, qui Ă©voluait aujourdâhui en KantĆ SakkÄ RÄ«gu, la cinquiĂšme division japonaise.

Abasourdi, je lui demandais du temps pour rĂ©flĂ©chir. Je rentrais chez moi, sonnĂ© par cette proposition. Je passais toute la nuit Ă discuter du pour et du contre avec Akiko, qui me fit comprendre que jâen avais envie, et que cela me permettrais de rendre hommage Ă mon pĂšre. Ni une ni deux, jâappelais Takahashi sensei pour lui donner ma rĂ©ponse. Je me rendis dĂšs le lendemain dans les bureau du club pour signer un contrat dâun an avec un seul objectif : la montĂ©e en division supĂ©rieure !!

Notre choix se porta sur une mignonne petite ikkenâya Ă deux pas dâun konbini et dâune station de mĂ©tro, idĂ©al pour quâAkiko puisse se rendre au travail.
Jâorganisais donc notre dĂ©mĂ©nagement, passant quelques jours dans les cartons et empruntant une camionnette pour tout emmener.
Une fois bien installĂ© je pouvais me consacrer pleinement Ă ma nouvelle tĂąche. Je ne commençais officiellement quâau dĂ©but du mois de Janvier, ce qui me laissais deux semaines pour me prĂ©parer, aussi bien tactiquement que mentalement.

Je chargeais tout dâabord lâun de mes adjoints de lâĂ©chauffement, avant dâarriver sur le terrain.
Dans mon survĂȘtement bleu aux couleurs du club et avec mon sifflet autour du cou, jâavais belle allure, et personne nâaurais pu seulement imaginer Ă quel point jâĂ©tais mort de trouille.
Je me prĂ©sentais rapidement aux joueurs, expliquais nos objectifs de lâannĂ©e, et mis rapidement en place des exercices basiques de prĂ©-saison pour bosser le cardio et lâendurance. A la fin de la sĂ©ance, de retour dans mon bureau, je ne pu mâempĂȘcher dâesquisser un sourire : ca y est, jâĂ©tais enfin de nouveau coach !!