:STORYGREEN: :S5: :bristol: :sainte: Tsubasa et Kojiro + Genzô à la conquete du monde


TSUBASA OZORA VA SE LANCER

Profil Ozora1

Profil Ozora

Tsubasa Ozora a quitté son Japon natale pour rallier d’abord le pays du football le Brésil sous la houette de Roberto Hongô. Après avoir conquis le Brésil, il est allé en Espagne sous les couleurs de Blaugrana. Il n’a pas eu de suite sa chance en équipe première malgré un talent indiscutable car l’entraineur voulait d’abord faire ses preuves avec l’équipe réserve. Il a néanmoins fait changer rapidement l’opinion de son entraineur en enchaînant des matchs de grandes qualités. Il a réussi a ramener le club de Barcelone dans les hautes sphères du championnat.

Maintenant qu’il a pris sa retraite, Tsubasa Ozora veut néanmoins rester dans le monde du football. C’est ainsi qu’il a passé des diplômes afin de devenir entraineur de foot. Et il est donc à la recherche d’un club ou autre afin de débuter sa carrière en tant qu’entraineur.

14 « J'aime »

Je vais suivre ça étant fan du dessin animé dans mon enfance.
Par contre normalement il me semble que Tsubasa c’est son prénom et Ozora son nom de famille.

1 « J'aime »

Je ne sais plus honnêtement lol tu as sûrement raison mais comme parfois les japonais se présente en mettant d’abord le nom de famille en 1er avant leur prénom :smile:

1 « J'aime »

oui de toute façon, c’est qu’un détail.

pas parfois, c’est toujours le nom en 1er

je suis ta story


TSUBASA Ozora chez les Bristol

Coach Bristol

Le Bristol City fait donc confiance au tout jeune entraineur Tsubasa Ozora afin de donner un nouvel élan au club. Le Bristol City espère qu’il accomplira les mêmes prouesses qu’il a eu en tant que joueur mais cette fois-ci faire la même chose en tant qu’entraineur.

Présentation du club

Le Bristol City a fini à la 14ème place de Championship la saison 22/23. Tsubasa devra jouer de malice pour faire une équipe compétitive pour la nouvelle saison car il ne pourra pas compter sur le budget transfert.


Effectif Actuel

effectifs

blessures1

Tsubasa aura une autre difficulté en ce début d’exercice. Car malgré que l’effectif comporte 23 joueurs, il devra déjà se passer de 5 joueurs qui sont blessés plusieurs mois. Il n’aura donc pas tout les postes doublés en ce début de saison.

9 « J'aime »

Excellent choix de club ! :drooling_face:

Avec Scott resté au club, Roberts, Bell et Conway, t’as de quoi faire ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bristol est gâté en ce moment :grin:

pre saison


Juillet


Objectifs

Tsubasa aura comme objectif de terminer dans la première partie de tableau en Championship. Malgré un effectif un peu amoindri en ce début de saison à cause des blessures de ces joueurs, Ozora pense qu’il peut arriver cet objectif cette saison.

Pour les coupes, Ozora n’aura pas de pression car le président estime qu’elles ne sont pas importantes. Il veut juste que les joueurs soient compétitifs. Ozora par contre espère faire quelques tours afin de garder une bonne dynamique.


Mercato

Départs

departs

C’est des joueurs qui ont été décidé avant l’arrivée de Tsubasa Ozora.

Arrivées

Arrivees

Rob Dickie et Ross McCrorie sont arrivées avant l’arrivée de Tsubasa Ozora.

Bob

Il sera très utile dans la rotation des milieux offensifs latéraux. Il a une bonne qualité de dribble et de technique et il est assez rapide. Il pèche peut-être sur le mental mais je compte sur sa jeunesse pour faire quelques différence.

Esteves

Il fera la rotation au poste de latéral droit. Il est jeune et ces caractéristiques pour un jeune sont plutôt correcte.

Effectifs

Effectif au 31juillet23

L’effectif en soi est plutôt complet mais avec tout ses blesser le début de saison risque d’être un peu compliquer.

Tactique

tactique

C’est la tactique qu’Ozora utilisera en ce début de saison. Il peut avoir un changement en cas de mauvais résultat

Matchs Amicaux

match amicaux

Tsubasa a pris les rênes juste avant le match de Schaffhausen. L’équipe a fait une excellente première période contre cette équipe en marquant 5 buts mais la seconde mi-temps, il y a eu un grand relâchement. Le match contre Bielefeld était plus complet et le jeu était intéressant.

Présentation du Championnat

Position Nom Côtes
1er :leeds: 1,80
2ème :leicester: 2,00
3ème :saints: 2,25
4ème :norwich: 8,00
5ème :watford: 12,00
6ème :westbrom: 13,00
7ème :middlesbrough: 17,00
8ème :blackburn: 26,00
9ème :coventry: 26,00
10ème :sunderland: 34,00
11ème :hullcity: 34,00
12ème :bristol: 34,00
13ème :millwall: 34,00
14ème preston 34,00
15ème :ipswich_town: 51,00
16ème :swansea: 51,00
17ème :stoke: 51,00
18ème :cardiff: 51,00
19ème :birmingham: 51,00
20ème :sheffield: 51,00
21ème :huddersfield: 51,00
22ème :qpr: 151,00
23ème :rotherham_united: 151,00
24ème :plymouth: 251,00

Les journalistes nous voient à la 12ème place du classement et mon président veut qu’on fasse partie de la première moitié du classement. Le club est pile au milieu ni vraiment dans la première partie du tableau mais ni vraiment dans la seconde partie du tableau. Mais Tsubasa pense que le club à les moyens de faire mieux que cette 12ème place du classement prévu par les journalistes.

8 « J'aime »

De bons souvenirs de ce Ross McCrorie sur une ancienne version de FM

1 « J'aime »

Destination insolite pour le numéro 10 Nippon!
Bonne chance à lui… en espérant qu’il égale un jour un certain Carrick :face_with_peeking_eye:

saison2324


Mercato

Départs

depart

J’ai eu une proposition que je ne pouvais pas refusé et le club avait besoin de liquidité.

Arrivée

Tanser

Je l’ai à peine recruter pour 185 K. C’est une bonne affaire. Il remplace poste pour poste Pring . Je compte beaucoup sur sa qualité de centre pour amener le danger dans la surface.

Sky Bet Championship

:bristol: Bristol City 3 J 1 1 Preston
Bell (29ème, 90+5ème) Mehmeti (30ème) Buteurs Diaby (17ème)
18 Tirs 13
8 Cadrés 6
53% Possession 47%

Les joueurs de Bristol City se sont imposés 3-1 à Ashton Gate face à une formation de Preston déterminée mais en manque d’efficacité. La victoire de Bristol City tient en grande partie au doublé de Sam Bell.
Preston a pris l’avantage sur une très belle tête aux six mètres du défenseur central excentré Diaby à la 17ème minute. Same Bell, qui évoluait comme avant centre , a ensuite permis à Bristol City d’égaliser à la 29ème minute sur un tir à ras de terre.
Anis Mehmeti, l’ailier a ensuite permis à Bristol City de prendre l’avantage après 30 minutes d ejeu grâce à une frappe au ras des pâquerettes de 21 mètes. Tanner (Bristol City) a dû sortir à la 50ème minute de la rencontre en raison d’une foulure à la cheville suite à un tacle d’Alex Pritchard. Une erreur de Jaja Silva pour Preston a permis à Bel de marquer grâce à une reprise de volée déviée.

:millwall: Millwall 3 J 2 4 Bristol City :bristol:
Bradshow (56ème, 83ème) Trevitt (89ème) Buteurs Leonard (csc 2ème) Bell (35ème, 47ème) Conway (52ème)
15 Tirs 22
10 Cadrés 11
52% Possession 48%

Les deux formations ont fourni un spectacle mémorable lors d’une rencontre riche en buts remportée par Bristo City 4-3.
Un observateur a même indiqué que ce match devrait être montré à tous ceux qui pensent que le beau jeu n’existe plus dans le football moderne. La victoire de Bristol City tient en grande partie au doublé de Sam Bell.
Ryan Leonar, le defenseur central excentré s’est raté de manière spectaculaire à la 2ème minute avec un but contre son camp. Une erreur du joueur de Millwall Anderas Voglsammer a permis à Sam Bell, qui évoluait au poste de avant-centre, de marquer sur une frappe précise à ras de terre dans le coin du but.
Belle a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une belle frape après 47 minutes de jeu. L’attaquant avancé Tommy Conway a aggravé le score sur une très belle tête aux six mètres après 52 minutes de jeu.
L’attaquant compet Tom Bradshaw a permis à Millwall de revenir au score sur un coup de fusil à ras de terre après 56 minutes de jeu. Bradshaw a réduit la marque pour Millwall avec un tir à ras de terre à la 83ème minutes de jeu.
La segundo volante Ryan Trevitt a donné une lueur d’espoir aux supporters de Millwall grâce à une belle frappe après 89 minutes de jeu.

:bristol: Bristol City 1 J 3 1 Birmingham :birmingham:
James (45ème) Buteurs Chong (66ème)
13 Tirs 23
8 Cadrés 8
55% Possession 45%

Ce match a été l’occasion d’assister à l’affrontement de deux styles, gegenpress pour Ozora Tusbasa et contrôle de la possession pour Birmingham.
Bristol City a pris l’avantage sur une belle reprise de volée qui est entrée avec l’aide du poteau du milieu expérimenté James à la 45ème minutes. Tahith Chong évoluait comme ailier droit, a permis à Birmingham d’égaliser après 66 minutes de jeu sur un tir à bout portant.

:hullcity: Hull 4 J 4 5 Bristol City :bristol:
Tufan (25ème, 30ème) Low (csc 90+3ème) Slater (90+7ème) Buteurs Mehmeti (6ème, 54ème) James (72èmes) Conway (79ème) Roberts (83ème)
16 Tirs 17
7 Cadrés 8
48% Possession 52%

Lors d’une chaude soirée d’été au MKM Stadium, deux buts signés Anis Mehmeti et une victoire 5-4 face à Hull ont permis à l’équipe de Bristol City de prendre la tête du Sky Bet Championship.
L’ailier Anis Mehmeti a mis Bristol City sur de bons rails en marquant après 6 minutes d ejeu sur une belle frappe enroulée de 20 mètres qui finit au fond des filets avec l’aide du poteau. Ozan Tufan, qui évoluait comme milieu défensif, a ensuite permis à Hull d’égaliser à la 25ème minute sur une frappe puissante.
Ozan Tufan a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur un tir puissant dévié par un défenseur après 30 minutes de jeu. Mehmeti a égalisé pour Bristol City à la 54ème minute sur un tir à bout portant.
Matty James, le milieu expérimenté a ensuite permis à Bristo City de reprendre l’avantage après 72 minutes de jeu grâce à une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but. L’attaquant avancé Tommy Conway a aggravé le score sur une reprise de volée à moins de six mètres après 79 minutes de jeu.
Roberts a ensuite permis à Bristol City d’accroître son avance au tableau d’affichage sur une tête surpuissante dans les six mètres après 83 minutes de jeu. Le défenseur centra Joe Low voudra sans doute vite ouvlier la 93ème minute du match lorqu’il a trouvé le moyen de s’illustrer grâce à un but contre son camp.
Le segundo volante Regan Slater a donné une lueur d’espoir aux supporters de Hull grâce à une frappe puissante après 97 minutes de jeu.

Classement

Pos Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er :sunderland: 4 4 0 0 9 3 +6 12 -
2ème :birmingham: 4 3 1 0 8 2 +6 10 -
3ème :bristol: 4 3 1 0 13 9 +4 10 -
4ème :leicester: 4 3 0 1 11 3 +8 9 -
5ème :blackburn: 4 3 0 1 10 3 +7 9 -
6ème :norwich: 4 3 0 1 10 4 +6 9 -
7ème :plymouth: 4 3 0 1 6 3 +3 9 -
8ème :middlesbrough: 4 2 2 0 7 3 +4 8 -
9ème :leeds: 4 2 1 1 9 6 +3 7 -
10ème :rotherham_united: 4 2 0 2 4 4 0 6 -
11ème :cardiff: 4 2 0 2 6 7 -1 6 -
12ème :stoke: 4 2 0 2 6 7 -1 6 -
13ème :sheffield: 4 2 0 2 6 7 -1 6 -
14ème :westbrom: 4 1 1 2 8 8 0 4 -
15ème :qpr: 4 1 1 2 5 5 0 4 -
16ème :saints: 4 1 1 2 1 2 -1 4 -
17ème :ipswich_town: 4 1 1 2 5 7 -2 4 -
18ème :swansea: 4 1 1 2 3 7 -4 4 -
19ème :hullcity: 4 1 0 3 9 12 -3 3 -
20ème :millwall: 4 1 0 3 5 9 -4 3 -
21ème :watford: 4 1 0 3 6 11 -5 3 -
22ème :coventry: 4 0 2 2 2 10 -8 2 -
23ème Preston 4 0 0 4 3 11 -8 0 -
24ème :huddersfield: 4 0 0 4 3 12 -9 0 -

Ozora est satisfait du début de saison malgré son effectif amoindri à cause des blessures des ses joueurs. Il sait aussi qu’il s’en sort bien car au vue des équipes rencontré seul Birmingham est du haut de tableau et les 3 autres équipes sont de la 19ème à la 23ème place. Il remarque aussi au vue des matchs que le point a amélioré est le secteur défensif car en effet l’équipe s’est pris déjà 9 buts et fait parti des moins bonnes défenses du championnat.


Carabao Cup

:bristol: Bristol City 5 1er Tour 2 Crawley
Low (5ème) Bobb (10ème) Williams (36ème) Wells (39ème) Pring (49ème) Buteurs Nadesan (2ème) Grant (6ème)
20 Tirs 14
11 Cadrés 4
49% Possession 51%

Les joueurs de Bristol City se sont imposés 5-2 à Ashton Gate face à une formation déterminée mais en manque d’efficacité.
L’attaquant de pressing Ashley Nadesan a mis Crawley sur de bons rails en marquant après 2 minutes de jeu sur une très belle tête aux six mètres. Low, le défenseur central a ensuite permis à Bristol City d’égaliser grâce à une frappe de près à la 5ème minute de jeu.
Anthony Grant, le vétéran du milieu de terrain a ensuite permis à Crawley de reprendre l’avantage après 6 minutes de jeu grâce à une frappe déviée de sa trajectoire. Bobb, l’ailier a ensuite permis à Bristol City d’égaliser grâce à un tir à bout portant qui frappe l’intérieur du montant avant de faire trembler les filets à la 10ème minute de jeu.
Joe Williams, le milieu tenace a ensuite permis à Bristol City de prendre l’avantage après 36 minutes de jeu grâce à une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but. Le capitaine des Bermudes Nahki Wells a aggravé le score sur un penalty bien placé après 39 minutes de jeu.
Pring, le latéral offensif complet a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires avec une très belle tête aux six mètres après 49 minutes de jeu.

:stoke: Stoke 4 2ème Tour 3 Bristol City :bristol:
Thompson (30ème) Campbell (31ème, 40ème) Pelkas (78ème) Buteurs Wells (18ème) James (21ème) Conway (50ème)
18 Tirs 12
7 Cadrés 5
43% Possession 57%

Les joueurs de Stoke City sont sortis vainqueurs d’une rencontre riche en rebondissements face à Bristol City.
Défendre n’était clairement pas la priorité des deux équipes qui ont profité des largesses de leurs adversaires, un festival offensif qui a régaé tous les supporters présents au stade. La victoire de Stoke tient en grande partie à un doublé de Tyrese Campbell.
Une erreur de Jack Bonham pour Stoke a permis au capitaine des Bermudes Nahki Wells de marquer grâce à une tête à bout portant. Le milieu expérimenté Matty James a doublé la mise pour Bristol City grâce à une très belle tête aux six mètres après 21 minutes de jeu.
Le milieu axial Jordan Thompson a permis à Stoke de revenir au score sur une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but après 30 minutes de jeu. Campbell, l’attaquant avancé a ensuite permis à Stoke d’égaliser grâce à une frappe à bout portant pleine de sang-froid à la 31ème minute de jeu.
Campbell a ensuite inscrit sont 2ème but personnel sur un tir à ras de terre dévié après 40 minutes de jeu. Conway, l’attaquant avancé a ensuite permis à Bristol City d’égaliser grâce à une frappe à bout portant à ras de terre dans le coin du but à la 50ème minute de jeu.
L’ailier intérieur Dimitis Pelkas a inscrit ce qui allait s’avérer être le but de la victoire grâce à une belle frappe déviée après 78 minutes de jeu.


Effectif

Gardiens

poste Nom MJ B PD J R Note Moy
GB O’Leary 4 - - - - 6,80
GB Bajic 2 0 0 0 0 6,60

Défenseurs

poste Nom MJ B PD J R Note Moy
DD Tanner 1(1) - - - - 6,95
DD Esteves 5(1) - 2 1 - 7,15
DD McCrorie - - - - - -
DC Dickie 4 - - - - 6,60
DC Vyner - - - - - -
DC Low 2(2) 1 1 - - 7,00
DC Roberts 6 1 1 - - 7,28
DC Atkinson - - - - - -
DG Tanser 1 - 1 - - 6,70
DG Naismith 4(1) - 1 1 - 6,92

Milieux

poste Nom MJ B PD J R Note Moy
MD Sykes 2(1) - - - - 6,50
MD Bobb 2(1) 1 1 - - 7,00
MC King 4(2) - - 1 - 6,52
MC James 4(2) 3 4 - - 7,45
MC Williams 4(1) 1 - 1 - 6,90
MC Scott - - - - - -
MG Weimann 3(2) - - - - 6,74
MG Mehmeti 4(1) 3 2 - - 7,48

Attaquants

poste Nom MJ B PD J R Note Moy
AC Cornick 1(3) - - - - 6,70
AC Bell 5 4 - - - 7,12
AC Conway 5 3 2 - - 7,30
AC Wells 2 2 - - - 7,05


Bilan du Mois

Ozora est dans l’ensemble satisfait du début de saison où le début de championnat est plutôt positif en terme de résultats. Malheureusement Ozora est déçu d’être sorti au second tour de la Carabao Cup surtout que l’équipe avait 2 buts d’écarts. Ozora aura un grand point à améliorer et c’est l’aspect défensif. L’équipe prend beaucoup trop de but. Ozora peut trouver l’excuse que les 2 meilleurs joueurs aux poste de défenseur central sont blessés longuement depuis le début de saison pour expliquer cette faiblesse. Mais Ozora ne veut pas forcément s’appuyer là dessus mais plutôt sur l’aspect défensif général. Il y a des joueurs qui doivent aussi faire beaucoup mieux en terme de prestation sur le terrain pour espérer avoir du temps de jeu.

8 « J'aime »

Ca joue pas mal du côté de bristol même si la défense se laisse un peu aller parfois

Bon debut de saison ton attaque produit beaucoup de choses , petit a petit la défense va se mettre en place pour etre un candidat a la première partie de tableau voir plus je n’en doute pas !

beau recrutement , très belle qualité de centre du lateral gauche notamment :hot_face:

Va falloir resserrer les boulons derrière.


Réponse aux Lecteurs

Déjà je remercie les personnes qui vont suivre les aventures de Tsubasa Ozora.

@Rhino @Heisen Je vous rejoint que derrière va falloir faire mieux.

@AltidoreJozy C’est vrai en attaque sa tourne assez bien mais pour l’instant la défense ne suis pas trop !

1 « J'aime »

saison2324


Septembre

Sky Bet Championship

:swansea: Swansea 4 J 5 1 Bristol City :bristol:
Ntcham (55ème) Cullen (58ème, 80ème) Oko-Flex (78ème) Buteurs Conway (90+1ème)
25 Tirs 11
14 Cadrés 5
47% Possession 53%

Swansea a remporté une victoire sans trembler 4-1 face à Bristol City en Sky Bet Championship au Swansea.com Stadium. C’est un résultat mérité pour Swansea dont la nette domination se reflète au tableau d’affichage. La victoire de Swansea tient en grande partie à un doubé de Liam Cullen.
Morgan Whittaker s’est blessé lors d’une accélération à la 53ème minute de jeu (une élongation à un mollet) et a dû être remplacé. Swansea a pris l’avantage sur une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but du milieu offensif Ntcham à la 55ème minute. Une erreur de Haydon Roberts pour Bristol City a permis au capitaine de Swansea Liam Cullen de marquer grâce à une reprise de volée à bout portant. Oko-Flex a marqué sur une belle frappe dans la surface qui touche le cadre avant de rentrer à la 78ème minute de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Une erreur de Max O’Leary pour Bristol City a permis à Cullen de marquer grâce à un lob en première intention. Tommy Conway a permis à Bristol City de revenir au score sur une très bele tête aux six mètre après 91 minutes de jeu.
L’arbitrage de John Brooks a été plutôt bon aujourd’hui, même si certains l’ont accusé de favoriser les visiteurs sur plusieurs actions de jeu.

:bristol: Bristol City 2 J 6 2 West Brom :westbrom:
James (61ème) Conway (73ème) Buteurs Grant (23ème) Swift (35ème)
10 Tirs 12
5 Cadrés 7
41% Possession 59%

Les joueurs de West Brom ont pour une fois mis leurs problèmes de discipline de côté pour obtenir le partage des points face à Bristol City à Ashton Gate.
West Brom a pris l’avantage sur une frappe sèche de l’attaquant avancé Grant à la 23ème minute. Une erreur de Matty James pour Bristol City a permis au meneur de jeu avancé John Swift de marquer grâce à une frappe bien placée dans la surface.
Le milieu expérimenté Matty James a permis à Bristol City de revenir au score sur une belle frappe qui rentre avec l’aide du poteau après 61 minutes de jeu. L’attaquant avancé Tommy Conway a offert l’égalisation à Bristol City grâce à une frappe avec une déviation chanceuse après 73 minutes de jeu.

:bristol: Bristol City 2 J 7 1 Plymouth :plymouth:
Vyner (83ème, 90+5ème) Buteurs Rivas (79ème)
9 Tirs 17
5 Cadrés 4
55% Possession 45%

Les joueurs de Plymouth n’ont rien pu faire à Ashton Gate face au taent de Bristol City sur coups de pieds arrêtés, à l’origine de tous les buts inscrits par l’équipe. La victoire de Bristol City tient en grande partie au doublé de Zak Vyner.
Plymouth a pris l’avantage sur une frappe de près pleine de sang-froid de l’ailier intérieur Rivas à la 79ème minute. Une erreur commise par Giorgi Aburjania dont a profité Zak Vyner avec une tête plongeante puissante dans les six mètres a permis à Bristol City d’égaliser.
Vyner a arraché la victoire après 95 minutes de jeu grâce à une reprise de volée à bout portant. L’impact de Vyner sur la rencontre grâce à son but inscrit en fin de match a ravi les supporters.

:leicester: Leicester 4 J 8 2 Bristol City :bristol:
Soumaré (37ème) Souttar (40ème) Praet (70ème) Iheanacho (90+3ème) Buteurs Bobb (1ère) Conway (47ème)
21 Tirs 4
9 Cadrés 3
48% Possession 52%

On a pu assister à l’affrontement de deux styles bien distincts, la tactique d’Ozora Tsubasa (jeu sur les ailes) ne parvenant pas à prendre le dessu sur celle de Leicester (tiki-taka).
La rencontre n’a pas débuté de la meilleur manière pour Leicester, l’ailier Oscar Bobb profiant d’une erreur de Harry Souttar pour trouver le chemin des filets avec un lob audacieux. Soumaré, le meneur de jeu avancé a ensuite permis à Leicester d’égaliser grâce à une belle frappe de 19 mètres en pleine lucarne à la 37ème minute de jeu.
Harry Souttar, le défenseur central a ensuite permis à Leicester de prendre l’avantage après 40 minutes de jeu grâce à une très belle tête aux six mètres. Conway, l’attaquant avancé a ensuite permis à Bristol City d’égaliser grâce à une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but à la 47ème minute de jeu. Une erreur de Joe Low pour Bristol City a permis au milieu axial Dennis Praet de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but.L’attaquant avancé Kelechi Iheanacho a conclu la victoire de sa formation sur une belle frappe après 93 minutes de jeu.

:bristol: Bristol City 3 J 9 2 Stoke :stoke:
Mehmeti (17ème) Wells (57ème, 90+2ème) Buteurs Pelkas (65ème) Thompson (71ème)
13 Tirs 7
6 Cadrés 3
64% Possession 36%

La grave blessure du joueur de Bristol City Max O’Leary est venue ternir un match agréable à Ashton Gate. La victoire de Bristol City tient en grande partie au doublé de Nahki Wells.
Bristol City a pris l’avantage sur un tir placé de près qui est entré avec l’aide du poteau de l’ailier Mehmeti à la 17ème minute. O’Leary (Bristol City) a dû sortir sur blessure (une fracture à l’humérus) à la 23ème minute de jeu après avoir effectué un arrêt.
Le capitaine des Bermudes Nahki Wels a doublé la mise pour Bristol City grâce à une belle reprise de volée à bout portant après 57 minutes de jeu. L’ailier intérieur Dimitris Pelkas a doné une lueur d’espoir aux supporters de Stoke grâce à un coup franc de 26 mètres frappé en force après 65 minutes d ejeu. Une erreur commise par Andreas Weimann dont a profité Jordan Thompson avec un tir fusant a permis à Stoke d’égaliser. Wells a arraché la victoire après 92 minutes de jeu grâce à une tir à bout portant
L’impact de Wells sur la rencontre grâce à sont but inscrit en fin de match a ravi les supporters.

Classement

Position Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er :sunderland: 9 7 1 1 15 7 +8 22 -
2ème :birmingham: 9 6 1 2 16 6 +10 19 -
3ème :blackburn: 9 6 0 3 22 11 +11 18 +2
4ème :leeds: 9 5 3 0 21 12 +9 18 +5
5ème :norwich: 9 6 0 3 20 11 +9 18 +1
6ème :leicester: 9 6 0 3 20 12 +8 18 -2
7ème :bristol: 9 5 2 2 23 22 +1 17 -4
8ème :plymouth: 9 5 1 3 17 15 +2 16 -1
9ème :rotherham_united: 9 5 1 3 9 8 +1 16 +1
10ème :middlesbrough: 9 4 3 2 15 9 +6 15 -2
11ème :hullcity: 9 4 1 4 21 19 +2 13 +8
12ème :stoke: 9 4 0 5 15 16 -1 12 -
13ème :sheffield: 9 3 3 3 10 12 -2 12 -
14ème :swansea: 9 3 3 3 12 15 -3 12 +4
15ème :westbrom: 9 2 5 2 13 12 +1 11 -1
16ème :millwall: 9 3 2 4 12 12 0 11 +4
17ème :cardiff: 9 3 2 4 10 10 0 11 -6
18ème :watford: 9 3 1 5 13 19 -6 10 +3
19ème :ipswich_town: 9 2 3 4 10 14 -4 9 -2
20ème :huddersfield: 9 2 1 6 12 20 -8 7 +4
21ème :saints: 9 1 3 5 2 8 -6 6 -5
22ème :qpr: 9 1 2 6 10 18 -8 5 -7
23ème Preston 9 1 1 7 9 20 -11 4 -
24ème :coventry: 9 0 3 6 5 24 -19 3 -2


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ B PDec J R NMoy
GB O’Leary 5-(9) - - - - 6,91-(6,86)
GB Bajic 0(1)-(2(1)) - - - - 6,51-(6,60)

Défenseurs

Poste Nom MJ B PDec J R NMoy
DD Tanner 1(1)-(2(2)) - - - - 6.55-(6,75)
DD Esteves 3(1)-(8(2)) - 0-(2) 1-(2) - 6,70-(6,97)
DD McCrorie - - - - - -
DC Dickie 0-(4) - - - - 0-(6,60)
DC Vyner 3 2 - - - 7,47
DC Low 2-(4(2) 0-(1) 0-(1) - - 6,46-(6,82)
DC Atkinson - - - - - -
DC Roberts 5-(11) 0-(1) 0-(1) - - 6,95-(7,13)
DG Tanser 2-(3) - 0-(1) - - 6,55-(6,70)
DG Naismith 4(1)-(8(2)) - 2-(3) 0-(1) - 6,74-(6,83)

Milieux

Poste Nom MJ B PDec J R NMoy
MD Sykes 1(-2)-(3(3)) - 1-(0) - - 6,96-(6,73)
MD Bobb 4(1)-(6(2)) 1-(1) 1-(1) - - 6,82-(6,89)
MC King 1(3)-(5(5)) - - 1-(1) - 6,62-(6,56)
MC James 4(1)-(8(3)) 1-(4) 3-(7) - - 6,88-(7,19)
MC Williams 5-(9(1) 0-(1) 1-(0) 3-(4) - 6,86-(6,88)
MC Scott - - - - - -
MG Weimann 1(3)-(4(5)) - - - - 6,52-(6,64)
MG Mehmeti 5-(9(1)) 1-(4) 1-(3) 1-(0) - 7,00-(7,24)

Attaquants

Poste Nom MJ B PDec J R NMoy
AC Cornick 1(2)-(2(5)) - - - - 6,65-(6,68)
AC Bell 0(2)-(5(2)) 0-(4) - - - 6,70-(7,00)
AC Conway 5-(10) 3-(6) 0-(2) - - 6,82-(7,06)
AC Wells 3(1)-(5(1)) 2-(4) - 1-(0) - 7,20-(7,15)


Bilan du Mois

Le mois a été un peu plus compliqué mais les résultats sont néanmoins correct et notre position en championnat est conforme à l’objectif fixer en début de saison. Néanmoins, il y a toujours cette fébrilité défensive qui fait grandement défaut à l’équipe. Par ailleurs, beaucoup de joueurs ne sont pas aux niveaux espérer ce qui fragilise notre jeu en place pendant les matchs.

3 « J'aime »

Les résultats et le classement sont plutôt bons pour le club, mais quelle fébrilité défensive encore. :neutral_face:

Tu penses que c’est un soucis général de FM 24 ou pas spécialement ?


Réponse aux lecteurs

@Heisen Je ne serais le dire si c’est un soucis via l’opus ou pas car je n’ai pas assez jouer encore pour le dire mais il est en effet que je prends un but à chaque match quasiment.

saison2324


Octobre


Mercato

Arrivée

Rosier

Rosier joueur encore libre et pas convoité par un club. Il est intéressant et va être utile en tant que milieu récupérateur. Il est puissant et une grande qualité physique qui sera très utile dans ce championnat.


Sky Bet Championship

:rotherham_united: Rotherham 0 J 10 4 Bristol City :bristol:
Buteurs Conway (17ème, 34ème) Wells (35ème) Bell (85ème)
19 Tirs 14
3 Cadrés 6
42% Possession 58%

La bataille a été rude au ASSEAL New York Stadium aujourd’hui mais la rencontre s’est terminée sur le score sans appel 4-0 pour Bristol City aux dépens de Rotherham. La victoire de Bristol City tient en grande partie au doublé de Tommy Conway.
Bristol City a pris l’avantage sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but de l’attaquant avancé Conway à la 17ème minute. Conway a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but après 34 minutes de jeu.
Wells a marqué sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but à lé 35ème minute de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Sam Bell, qui occupait le poste de avant centre, a mis un terme à la déroute avec une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 85 minutes de jeu.

:leeds: Leeds 3 J 11 2 Bristol City :bristol:
Cooper (45ème) Sinisterra (68ème) Harrison (87ème) Buteurs Bobb (7ème) Bell (84ème)
7 Tirs 9
7 Cadrés 4
49% Possession 51%

On a pu assister à l’affrontement de deux équipes bien distincts, la tactick d’Ozora Tsubasa (jeu sur les ailes) ne parvenant pas à prendre le dessus sur celle de Leeds (tiki-taka).
L’alier Oscar Bobb a mis Bristol City sur de bons rails en marquant après 7 minutes de jeu sur une belle frappe de 12 mètres. Une erreur commise par Joe Williams dont a profité Liam Cooper avec une reprise de volée à moins de six mètres a permis à Leeds d’égaliser.
Luis Sinisterra, l’ailier a ensuite permis à Leeds de prendre l’avantage après 68 minutes de jeu grâce à une frappe puissante. Une erreur commise par Ilan Meslier dont a profité Sam Bell avec une frappe de 13 mètres bien placée à permis à Bristol City d’égaliser.
L’ailier Jack Harrison est finalement parvenu à arracher la victoire pour son équipe après 87 minutes de jeu sur une frappe de près qui rentre avec l’aide du poteau. L’impact de Harrison sur la rencontre grâce à son but inscrit en fin de match a ravi les supporters.

:bristol: Bristol City 3 J 12 1 Coventry :coventry:
James (49ème) Bell (59ème) Mehmeti (90ème) Buteurs Godden (10ème)
20 Tirs 10
7 Cadrés 5
64% Possession 36%

Sam Bell a parfaitement rempli son rôle de joker à Ashton Gate en aidant Bristol City à revenir au score pour finalement s’imposer face à Coventry.
L’avant-centre expérimenté Matt Godden a mis Coventry sur de bons rails en marquant après 10 minutes de jeu sur un tir à ras de terre dévié. Une erreur commise par Ben Wilson dont a profité Matty James avec un tir millimétré à bout portant a permis à Bristol City d’égaliser.
Sam Bell, qui évoluait comme avant-centre a ensuite donné l’avantage à Bristol City après 59 minutes de jeu grâce à une belle frappe à ras de terre déviée dans les cages.
L’ailier Anis Mehmeti a conclu la victoire de sa formation sur un tir à bout portant après 90 minutes de jeu.
L’arbitrage d’Anthony Taylor a été correct aujourd’hui, même si certains l’ont accusé de favoriser l’équipe qui recevait.

:bristol: Bristol City 1 J 13 1 Ipswich Town :ipswich_town:
Cornick (90+4ème) Buteurs Morton (18ème)
16 Tirs 12
7 Cadrés 6
61% Possession 39%

Bristol City a glissé hors des places pour la montée suite au match face à Ipswich à Ashton Gate.
Ipswich a pris l’avantage sur un tir puissant de 23 mètres qui frappe l’intérieur du poteau avant de franchir la lige du meneur de jeu libre Morton à la 18ème minute. Alors que les joueurs d’Ipswich s’appétaient à fêter la victoire, Harry Cornick, qui évoluait comme ailier gauche, est parvenu à arracher le nul pour Bristol City grâce à une volée à l’intérieur de la surface dans le temps additionnel.
Les supporters de Bristol City qui étaient restés pour soutenir leur équipe jusqu’au bout ne l’ont pas regrétté lorsque Cornick a égalisé.

:cardiff: Cardiff 2 J 14 3 Bristol City :bristol:
Adams (19ème) Davies (82ème) Buteurs Conway (25ème) King (81ème) Bobb (86ème)
10 Tirs 8
6 Cadrés 5
34% Possession 66%

Un but de Tommy Conway et une victoire 3-2 face à Cardiff au Cardiff City Stadium ont permis à Bristole City de bien se placer dans la lutte pour la montée en Sky Bet Championship.
L’attaquant avancé Tommy Conway a eu l’occasion de marquer sur penalty pour Bristol City après 6 minutes de jeu, mais Jak Alnwick est parvenu à l’arrêter. Cardiff a pris l’avantage sur une belle tête dans les six mètres du robuste milieu défensif Adams à la 19ème minute.
Conway a égalisé pour Bristol City à la 25ème minute sur une frappe bien placée dans la surface. Andy King, qui évoluait comme milieu défensif, a ensuite donné l’avantage à Bristol City après 81 minutes d ejeu grâce à une frappe puissante.
On n’en aurat pas voulu aux supporters de Bristol City de penser que le score n’évoluerait plus, mais le match n’était pas terminé. Davies, l’attaquant de pressing a ensuite permis à Cardiff d’égaliser grâce à un tir placé qui frappe l’intérieur du montant avant de franchir la ligne à la 82ème minute de jeu.
L’ailier Oscar Bobb est finalement parvenu à arracher a victoire pour son équipe après 86 minutes d ejeu sur une tête plongeante dans les six mètres. L’impact de Bobb sur la rencontre grâce à son but inscrit en fin de match a ravi les supporters.

Classement

Position Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er :blackburn: 14 11 0 3 33 12 +21 33 +2
2ème :birmingham: 14 10 2 2 24 8 +6 32 -
3ème :leicester: 14 10 1 3 31 17 +14 31 +3
4ème :sunderland: 14 9 3 2 24 14 +10 30 -3
5ème :norwich: 14 9 2 3 28 16 +12 29 -
6ème :bristol: 14 8 3 3 36 29 +7 27 +1
7ème :leeds: 14 7 5 2 31 18 +13 26 -3
8ème :plymouth: 14 8 2 4 27 22 +5 26 -
9ème :rotherham_united: 14 8 1 5 17 18 -1 25 -
10ème :westbrom: 14 4 6 4 22 21 +1 18 +5
11ème :middlesbrough: 14 4 5 5 22 20 +2 17 -1
12ème :millwall: 14 5 2 7 20 21 -1 17 +4
13ème :hullcity: 14 5 1 8 26 27 -1 16 -2
14ème :sheffield: 14 4 4 6 16 20 -4 16 -1
15ème :huddersfield: 14 5 1 8 19 29 -10 16 +5
16ème :stoke: 14 4 3 7 22 26 -4 15 -4
17ème :swansea: 14 3 6 5 18 25 -7 15 -3
18ème Preston 14 4 2 8 17 23 -6 14 +5
19ème :saints: 14 3 5 6 8 14 -6 14 +2
20ème :cardiff: 14 3 4 7 15 20 -5 13 -3
21ème :watford: 14 3 4 7 20 29 -9 13 -3
22ème :ipswich_town: 14 2 4 8 13 26 -13 10 -3
23ème :qpr: 14 1 5 8 17 28 -11 8 -1
24ème :coventry: 14 1 3 10 12 35 -23 6 -


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ (Tot) B (Tot) PDec (Tot) J (Tot) R (Tot) NMoy (Tot)
GB O’Leary 0-(9) - - - - 0-(6,86)
GB Bajic 5-(7(1)) - - - - 7,04-(6,86)

Défenseurs

Poste Nom MJ (Tot) B (Tot) PDec (Tot) J (Tot) R (Tot) NMoy (Tot)
DD Tanner 1(1)-(3(3)) - - - - 6,70-(6,73)
DD Esteves 4-(12(2)) - 0-(2) 0-(2) - 7,45-(7,11)
DD McCrorie - - - - - -
DC Dickie 0(3)-(4(3)) - - - - 6,53-(6,53)
DC Vyner 4-(7) 0-(2) - - - 6,85-(7,11)
DC Low 1-(5(2)) 0-(1) 0-(1) - - 6,80-(6,81)
DC Roberts 5-(16) 0-(1) 1-(2) 1-(1) - 6,98-(7,08)
DC Atkinson - - - - - -
DG Tanser 3-(6) - 0-(1) - - 6,53-(6,57)
DG Naismith 2-(10(2)) - 0-(3) 0-(1) - 6,65-(6,80)

Milieux

Poste Nom MJ (Tot) B (Tot) PDec (Tot) J (Tot) R (Tot) NMoy (Tot)
Md Sykes 1(2)-(4(5)) - 0-(1) - - 6,70-(6,71)
md Bobb 5-(11(2)) 2-(4) 1-(3) - - 7,12-(6,98)
mc king 1(2)-(6(7)) 1-(1) - 0-(2) - 6,73-(6,60)
mc james 4(1)-(12(4)) 1-(5) 1-(8) - - 7,00-(7,13)
mc williams 3-(12(1)) 0-(1) 1-(2) 0-(4) - 6,83-(6,87)
mc Rosier 1-(1) - - - - 7,20-(7,20)
mc scott - - - - - -
mg weimann 2(1)-(6(6)) - 2-(2) - - 7,30-(6,82)
mg mehmeti 5-(14(1)) 1-(5) 3-(6) 0-(1) - 7,26-(7,25)

Attaquants

Poste Nom MJ (Tot) B (Tot) PDec (Tot) J (Tot) R (Tot) NMoy (Tot)
ac Cornick 0(3)-(2(8)) 1-(1) 1-(1) - - 7,23-(6,88)
ac bell 1(3)-(6(5)) 3-(7) - - - 7,08-(7,03)
ac conway 5-(15) 3-(9) 0-(2) - - 7,16-(7,09)
ac wells 2-(7(1)) 1-(5) 2-(2) 0-(1) - 8,50-(7,49)


Bilan du Mois

Ozora est satisfait des résultats du club et conforte ainsi son objectif de faire partie de la première partie du tableau. Il est aussi satisfait que l’équipe maîtrise plus le ballon que l’adversaire pendant les matchs où en terme de possession de balle est en faveur de l’équipe. Mais, il y a toujours des petits temps faibles que l’équipe n’arrive pas encore à gérer ce qui permet justement au adversaires d’être dangereux dans notre surface de réparation.

5 « J'aime »