:storyred: :intro: Tropico : El Presidente se met au football

Bonjour Tropico,

Ici votre Presidente. Après m’avoir élu pour la troisième fois président à vie de notre glorieuse nation, j’ai décidé que nous allions partir à la conquête du monde grâce au football. Notre premier but sera de surpasser les gringos américains. Nous pourrons ainsi inonder leur marché de nos smoothies et de nos maillots de soccer.
Merci encore de votre confiance.

10 « J'aime »

Cuba donc ?!

2 « J'aime »

:heart: j’ai hâte d’en découvrir plus !!

1 « J'aime »

Ce sera une île fictive des Caraïbes

4 « J'aime »

Hâte de voir cette aventure, les joueurs vont être crées par le jeu ou par toi ?

Génial, pressé de voir ce que ça va donner

Bonjour tropico,

image

Ye suis Penultimo, le meilleur des conseillers pour Presidente. J’ai postoulé pour être entraineur des lamas de Tropico, notre glorieuse équipe nationale et pour le tropico FC, l’équipe de notre Presidente.

Maintenant je vais expliquer à tous les Gringos en quoi consiste notre championnat et notre pays. Tropico est une ancienne colonie anglaise des Caraïbes. Notre championnat est composée de 2 divisions, la première avec équipes et la deuxième composée uniquement de rebelles et d’opposants.

El Presidente a investi de l’argent honnêtement gagné grâce à la vente de smoothies bananes café aux Américains pour permettre à son équipe favorite de gagner tous les championnats. Quel génie ce Presidente !

9 « J'aime »