:award: Trophée UNFP - 18/19

Pourtant je porte pas le PSG dans mon coeur mais je trouve que l’entraîneur a la tête de l’équipe championne de L1, c’est normal qu’il soit dans les nominés. Ça le serait moins s’il gagnait.
Par contre Neymar, même s’il a de sacrées stats, j’ai vu hier qu’il n’a joué que 15 matchs de L1, même pas la moitié des matchs du championnat.

1 « J'aime »

Gasset, je suis d’accord aussi, mais à la place de Genesio, certainement pas à la place de Tuchel

Neymar a beau avoir fait que une demi saison, il a tout de même d’excellentes stats, c’est impossible de pas le mettre

Oui mais non …

Entre Neymar Ben Arfa ya de quoi rire quand même, de toute façon ces trophées ne servent à rien on connaît déjà les vainqueurs, Mbappé,Mbappé,Tuchel… Aucun intérêt

Malheureusement certains prix sont deja fait…

Ben arfa ne merite pas d’être la et saint Étienne on doit pas les aimer.

Ce genre de trophées plus trop d’intérêt comme le ballon d’or lol

1 « J'aime »

Exactement c’est à l’image du ballon d’or de cette année…

Sauf que le ballon d’or, ce sont les journalistes qui votent, les trophées UNFP ce sont les joueurs qui ont voté

Ça me donne plus encore envie de supporter des clubs qui gagnent moins et de les suivre que de faire comme beaucoup qui suivent des gros juste parce que ça “gagne”…

Sainté n’est peut-être pas apprécié des “instances” du footcheboal français, mais au moins, il y a une ferveur qui existe comme à Strasbourg voir Rennes, et c’est déjà plus que certains endroits où l’on ressent moins de suivi en fait.

Les trophées unfp j’ai l’impression que c’est une vaste blague depuis des années qui ne récompensent pas les plus méritants, mais ceux qui sont plus “bling-bling”.

1 « J'aime »

Mbappé a le droit d’être dans la liste des meilleurs espoirs…:thinking:
En quoi il est encore un espoir? Il est titulaire depuis 3 saisons en Ligue 1, il est champion du monde et titulaire en EDF…

Après franchement ces trophées c’est de la pipe…
Antonetti n’a pas été sur le banc toute la saison ( problème perso)
Aréola partage la place avec Buffon
Neymar dans les meilleurs joueurs de L1… oui la première partie de saison, après il est absent des terrains.

Effectivement aucun joueur de St Etienne ce qui peut surprendre, mais je ne vois pas un joueur qui sort du lot.
Dans les joueurs de l’étranger, je pense qu’on peut mettre Lenglet qui a réussi à passer de Nancy au FC Séville avec une facilité déconcertante et qu’il arrive au Barca pour faire la doublure mais au bout du compte, il est en place.

Mais ces sélections seront toujours sources à débats.

2 « J'aime »

Un petit lien pour pouvoir pourquoi pas gagner un petit lot :

Allez composer votre 11 liguain et ligue 2 :wink:

Voila pour moi , dommage , il manque beaucoup de monde ( Koubek , Ismaila Sarr … )

Et pour la Ligue 2 :

Untitled-1
My 2 cents. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’veux pas foutre la merde, mais ça manque de rémois ton 11. :joy:

@Wormax Chacun ses choix mais va falloir m’expliquer pour Cavani, Dubois et Bernat ^^
Grenier c’est pour le rennais j’ai compris ^^

1 « J'aime »

@Warinen
Cavani , je trouve que c’est un excellent attaquant , même si actuellement il est blessé , il a tout de même fait une très bonne saison .
Pour Léo Dubois , même si c’est un ancien Nantais , je l’adore .
Et pour Bernat , il fallait mettre quelqu’un ^^

@Akasha
désolé , mais je ne regarde pas trop la saison de Reims , donc je ne sait pas de quoi vaut les joueurs . :grimacing:

ouais, mais il faut regarder leurs prestations cette saison. :slightly_frowning_face:

Je sais , justement , pour Cavani , je trouve qu’il fait une très bonne saison , pour Dubois , c’est mon coup de coeur chez les lyonnais , et je trouve qu’il c’est très bien adapté là-bas , et qu’il fait une bonne saison . Et pour Bernat , il fallait mettre quelqu’un ( comme je les dit ^^ )

Alors je ne dis pas ça car je supporte le SdR, mais notre gardien Edouard Mendy a fait une saison fantastique et je ne serais pas surpris de le voir dans l’équipe type.
Tout comme Abdelhammid et Engels qui ont vachement bien tenu la défense.

J’ai vu tout l’inverse pour Cavani, contrairement à d’habitude sa saison je la trouve moyenne, Dubois a pas été mauvais mais il y a largement mieux à ce poste cette saison à mon avis. Et pour Bernat quitte à mettre quelqu’un évite un parisien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon voici mon onze :

2 « J'aime »