:award: Trophée UNFP - 18/19

Je trouve qu’un type comme Teji Savanier aurait mérité de figurer quelque part. C’est sa première saison en L1, dans une équipe moyenne et il a réussi à tirer son épingle du jeu.
Ça aurait changé un peu de Ben Arfa.

1 « J'aime »

Meilleur coach de L1 : Pep Genesio. Il a le public contre lui, ses joueurs, parfois sa direction et les clubs adverses. Et pour autant, sa saison est propre.

Oui, je fais un peu le troll aussi, mais je l’aime bien Genesio, il a ce truc qui fait que je trouve injuste ce qu’il ramasse sur le museau, la plupart du temps.

Pas de Girondins !
Même chez les nanas !

Qu’ils aillent se faire voir avec leur élection à la con !

Et me dites pas que mes Girondins sont à chier cette saison, c’est pas un argument :grin:
Enfin… :grin::cry:

1 « J'aime »

C’est clair ! On a utilisé 3 coachs et pas un seul est en lice !
Un Scandale !

1 « J'aime »

Complétement stupide de mettre Mbappé dans les espoirs ET les meilleurs joueurs…

Sinon il est sponsorisé par les lillois ce vote sur le forum ? :smiley:

Ben Arfa n’a rien à faire dans le classement .
Par contre , j’aurais mis Stephan dans le top 5 des entraîneurs .

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’il ne fait pas la saison complète (encore qu’il a entraîné plus de matchs que n’en a joué Neymar :shushing_face:)

1 « J'aime »

Hegerberg pas nominée ? C’est une honte d’oublier ainsi ma chérie :heart:, pour la peine je vote Majri pour son pied gauche :heart:.

Sinon, y’en a quand même qui votent Pep’ :smiley: . Pour les gardiens, vu que tout le monde déteste Antho’, je doute qu’il soit élu :frowning: .

Après en soit en gardien je vois pas comment Lopes peut l’avoir vu les saisons de Maignan et Mendy foncièrement.

L’erreur majeure de l’UNFP pour moi est de laisser Mbappé dans 2 catégories. Limite on dirais qu’on veut pas le froisser si il gagne pas le MJ en lui donnant le meilleur espoir. Alors qu’en meilleur espoir d’autres joueurs aurait mieux été dans la catégorie que lui et Aouar. Les deux ne sont plus des espoirs selon moi.

En coach on frise l’hérésie en nommant Genesio et Tuchel :sob:

2 « J'aime »

Faudrait une règle, si t’as déjà été nominé pour les espoirs, tu n’en fais plus partie pour les prochaines fois. Un espoir c’est pas qu’une question d’âge, c’est un mec qui débute.
Au cinéma, une fois que t’as été nominé une fois pour le meilleur espoir, c’est rare qu’on te re-nomine dans cette catégorie, t’es un peu plus confirmé !

2 « J'aime »

Je me souviens qu’Hazard avait eu 2 fois le meilleur espoirs avant de gagner le MJ.

1 « J'aime »

Quand il était à Lille, tiens…

1 « J'aime »

Il a joué qu’a Lille donc forcément :sac:

2 « J'aime »

Je me rappelle Poundjé avait eu révélation de l’année, puis meilleur espoir puis meilleur joueur de Ligue 1. Et tout ça la même année ! :muscle::heart:

#Maxouthebest

La drogue c’est mal :hoho:

Hegerberg ? Elle sait twerker ?
GIF-Ada-Hegerberg-Twerk-Mbappe
3 « J'aime »

Mbappé en mode ‘WTF mec d’où tu lui demandes ça’

@Groot Tuchel premier de L1 et une grande avance sur tout le monde, bien sûr qu’on le nomme
Apres je dis pas qu’il me mérite, mais il est assurément dans les 4 premiers

Après la sélection est faite en Mars - début avril j’imagine

Parce qu’en fait, il pourrait y avoir le coach de Sainté qui arrive à hisser les verts 4e cette saison alors qu’ils ont du mal à être régulièrement européens vu l’effectif limité qu’ils ont chaque saison… Ensuite, pourquoi pas Montpellier ou Rennes vu qu’ils ne sont pas trop mal, même si Rennes a eu du mal à jouer sur tout les tableaux, mais bon, 8e de finale de C3, coupe de France gagnée contre el famoso Psg… c’est pas si mal !

2 « J'aime »