:storyred: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

La marche est haute avec le Torino.
Belotti est vendu ?

J’aimes bien ton recrutement c’est assez realiste, et bcp d’italien bien vue.

1 « J'aime »

J’aime ton style @LaTranche , mon solde bancaire t’embrasse :sweat_smile:
Oui @Irons , au PSG pour 40 M€.

1 « J'aime »

Le championnat :trophy:


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:




L’équipe premiĂšre :100:




La parole du coach :speech_balloon:

Quelle premiĂšre moitiĂ© de saison !! On est au top du top ! Tout n’a pas Ă©tĂ© parfait, mais l’équipe semble tourner maintenant. On a la confiance, il va falloir la garder et en profiter.

On pourrait se pavaner avec notre splendide 3Ăšme place, mais si on y regarde de plus prĂšs, il n’y a pas de quoi. 3 points de moins et on descend jusqu’à la 8Ăšme place. C’est trĂšs serrĂ©. Tout ce qu’on voit aujourd’hui c’est qu’on a 13 points d’avance sur les places de barragiste pour la descente. Et ça, c’est trĂšs bien, mais ça ne veut pas dire que c’est certain. On regarde derriĂšre pour l’instant, mais surtout, on continue de travailler dur !!

Je suis trĂšs heureux que ma confiance en Candellone pour la pointe de l’attaque soit rĂ©compensĂ©e. 18 buts en 20 matchs de championnat, c’est parfait ! Esposito est trĂšs bon sur son cĂŽtĂ© gauche. 9 buts, 4 passes dĂ©cisives pour lui, et dans le jeu, il est indispensable. Dans l’ensemble, tout le monde s’est sort bien, Ă  part Lopez, 36 ans pour un latĂ©ral gauche, ça commence Ă  piquer, et Brescianini, il a pourtant tout pour rĂ©ussir, mais ce n’est pas gĂ©nial pour l’instant.

D’un point de vue personnel, j’ai prolongĂ© en Septembre, jusqu’en Juin 2025 ! Ravi !!

Le vrai point nĂ©gatif, ce sont les finances. Ca n’augure rien de bon. Si je pouvais gagner Ă  l’Euromillions 
 On a beau avoir la plus petite masse salariale de la division, on perd de l’argent chaque mois 

MalgrĂ© tout, on travaille Ă©normĂ©ment Ă  la prĂ©paration de la saison prochaine. On part dans l’idĂ©e qu’on sera toujours en Serie B, et qu’on devra avoir un groupe prĂȘt pour s’installer ici. C’est compliquĂ©, mais on regarde des vidĂ©os, on regarde plus attentivement ceux qui arrivent en fin de contrat, on a des idĂ©es, on verra ce qu’on peut concrĂ©tiser.

8 « J'aime »

Beau parcours, la saison prochaine tu vises la montée en Série A ?

On ne vise pas la montée, on se retrouve candidat à la montée grùce au talent :sunglasses: :grin:

TrĂšs belle premiĂšre partie de saison mais ces finances nom de dieu :sac:

Ouais, ça pue le caca les finances :worried:

Esposito belle pioche, et que dire de Candellone qui explose tout sur son passage :slight_smile:
Tu es bien partit pour le maintien :slight_smile:

1 « J'aime »

SĂ©bastiano Esposito sur la gauche, c’est carnage assurĂ©.
Sur le 2020, Chelsea avait achetĂ© le joueur, MOG dans la tactique et sur des latĂ©raux un peu frĂȘle et peu aĂ©rien, purĂ©e il enchaĂźnait les triplĂ©s Ă  chaque match, une dinguerie.

1 « J'aime »

17/04/2022 - Triestina Calcio promu !! :facepunch:


Le championnat :trophy:


La parole du coach :speech_balloon:

Les mots me manquent. Vraiment. Jamais je n’aurais pu imaginer ça quand j’ai signĂ© mon contrat, et non plus en dĂ©but de saison. C’est grandiose. On ne pouvait pas du tout s’imaginer ça, c’est dingue, mais dingue ! Je suis hyper fier de mon groupe et du travail accompli, c’est une rĂ©ussite inespĂ©rĂ©e, c’est tellement gĂ©nial !

A la reprise en Janvier, on a vite vu qu’on ne pourrait plus se cacher. 5 victoires 1-0, ça joue dans les tĂȘtes ! On est en tĂȘte depuis mi-FĂ©vrier, et quand on atteint le haut du classement, mĂȘme si on nous donne relĂ©gable en dĂ©but de saison, on fait obligatoirement parti des favoris Ă  la montĂ©e. Et on a assumĂ©, on a continuĂ© avec ce qui fait notre rĂ©ussite jusque-lĂ  : le jeu.

Je ne pensais pas mon groupe si fort, je ne croyais pas que la mise en place tactique donnerait de tels rĂ©sultats. Force est de constater que nous sommes les meilleurs. Collectivement, et quelques trĂšs bons joueurs nous permettent aujourd’hui d’atteindre la premiĂšre division, c’est gĂ©nial.

Maintenant, on va tout faire pour gagner ce championnat, il reste 4 journĂ©es, nous avons 6 points d’avance. Nous rencontrons la SPAL Dimanche prochain, ça peut ĂȘtre le soir du titre. On va fĂȘter ça pendant toute la nuit et Ă  partir de Mardi, on prĂ©parera ce match afin de ne pas claquer notre bon parcours jusqu’ici ! MĂȘme si ce sera compliquĂ©, car si on ne gagne pas face Ă  la SPAL, on affronte aussi le Genoa, dĂ©cevant mais toujours dans la course, Ternana, qui veut sa place en barrages, et enfin Pordenone, qui se bat bien pour la montĂ©e.

10 « J'aime »

Tu viens de casser le game là. Bien joué ! :+1:

1 « J'aime »

Tellement dingue :heart_eyes: :sob: :smiling_face_with_three_hearts:

Bravo, simplement !

Je m’attendais à voir Esposito briller de la sorte mais alors Candellone
 Hallucinant son rendement !!
FĂ©licitations aussi pour la montĂ©e directe, impressionnant lĂ  aussi. Ça va donner de belles affiches la saison prochaine en SĂ©rie A et peut-ĂȘtre te permettre d’enfin assainir tes finances :slight_smile:

Bien joué ! quelle deuxiÚme partie de saison ! Le titre pour finir ça en beauté :slight_smile:

Merci pour vos commentaires :blush:

@Borussen Ouais Candellone c’est une vraie surprise. Mais il a des bonnes caracs lĂ  oĂč il faut. En Serie B, ça dĂ©boite !
Vivement que les finances aillent mieux yep yep !

24/04/2022 - Triestina Calcio champion !! :1st_place_medal:




La parole du coach :speech_balloon:

9 « J'aime »

FĂ©licitations ! T’as tout dĂ©glinguĂ© cette saison ! DeuxiĂšme partie de saison incroyable et qu’elle soldiitĂ© dĂ©fensive !

Magnifique titre, vraiment :slight_smile: