:storygreen: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

Oh Granoche est encore dans le jeu :astonished:

Sur une saison avec Cremonese sur FM11 je l’avais revendu a prix d’or après une deux saisons, avec des stats pas degueu

En tout cas bravo, magnifique saison :partying_face:

@jokervalouf Eh oui ! Il était vraiment au top pour une petite division comme ça ! Il m’a bien servi !! Er mercè !!

Hate de voiri ton recrutement et projet en série b.

1 J'aime

Écrasante domination cette saison, bravo !
J’avais joué il y a bien une dizaine d’années maintenant, une partie avec le Cisco Roma dans les bas fonds italien aussi ; le club a été dissoud depuis. La copropriété est toujours aussi pratiquée ? J’en garde pas un souvenir exceptionnel ! :smiley:

1 J'aime

@Andaluz07 Pas hâte moi vu qu’on a aucune marge financière :sweat_smile:

@Borussen La copropriété n’existe plus en Italie. Ca a tué trop de clubs. :slight_smile:

1 J'aime

Une bonne nouvelle pour l’avancée de ta partie dans ce cas :wink:

1 J'aime

La Serie B

La Serie B est la deuxième division italienne.

20 équipes, les 2 premiers sont promus en Serie A. Le 3ème est promu s’il a plus de 14 points de plus que le 4ème. Sinon, c’est barrages pour ceux classés de la 3ème à la 8ème place.

Les 3 derniers sont relégués en Serie C. Le 17ème, s’il n’a pas plus de 4 points de retard sur le 16ème, participe avec lui à un barrage de relégation.

Un club ne peut pas enregistrer plus de 20 joueurs de plus de 23 ans.

Les clubs ne peuvent pas recruter de joueurs hors UE, basés à l’étranger.

Un salary cap est présent : 25 K€ mensuels.

La Juve U23 ne peut pas monter en Serie A.

image

8 J'aime

Pas simple de retrouver le Genoa sur ta route en Série B…
Je ne savais pas que les réserves (Juve U23) étaient autorisées à monter jusqu’en seconde division en Italie.

1 J'aime

C’est tout nouveau en Italie, et si je ne dis pas de bêtise, seule la Juve a une équipe réserve.

1 J'aime

Vraiment original le système de promotion/relégation en fonction du nombre de points d’écart. Ça doit être unique dans le monde ça.

Pas mal d’équipes habituées à l’ascenseur en Série B et le Génoa qui devrait tout casser normalement

1 J'aime

Félicitations pour la montée acquise la saison dernière !

Hâte de voir les recrues maintenant. :smiley:

1 J'aime

@Kerz80 Je ne sais pas si c’est unique mais je trouve ça juste, si y’a un vrai trio qui se détache, que le 3ème ne se fasse pas avoir sur un petit match de merde. Et on verra pour le Genoa :poop:

@Sokolov Merci :smiling_face_with_three_hearts: On a hâte aussi eheh !

Genoa :haha:
Quel bande de peintres.

1 J'aime

Ils nous quittent … :flight_departure:

image

Nouvelles recrues ! :flight_arrival:

image

image

image

image

image

image

image

image

Le championnat :trophy:

image

image

La coupe :soccer:

image

image

Zoom sur … :male_detective:

image

Compte en banque :bank:

image

image

L’équipe première :100:

image

La parole du coach :speech_balloon:
Et voilà, c’est parti ! La Serie B les amis !
Bon, pour prendre les choses dans l’ordre, on va parler mercato. On n’a pas vraiment réalisé quelque chose de grand. Mais ce petit coup d’Esposito le dernier jour, j’y crois ! J’ai prévu de le faire jouer milieu gauche. Car j’ai confiance en Candellone pour mener l’attaque ! Pas d’argent, un plafond salarial qui ne permet pas de recruter n’importe qui en prêt, et voilà, ça réduit les possibilités. On a fait de notre mieux.

La Serie B est un championnat très compliqué, je ne sais pas trop où nous en sommes vraiment, les 3 premiers matchs ne nous aident pas trop. 1 victoire, 1 nul, 1 défaite …
Ce qui est sur c’est qu’on va se battre comme des tarés pour nous maintenir ! Le club doit grandir, et ça passe par l’installation en Serie B. Et un jour, on l’espère, viser la montée. Mais ne voyons pas trop loin, clairement, on va se battre pour ne pas descendre cette saison. Les côtes sont claires, on ne fait pas peur à beaucoup de monde.

La coupe, c’est déjà terminé, et c’est dommage, car on s’est bien battu face au Toro. Le score n’est pas révélateur de la physionomie du match, mais ça montre qu’il faut qu’on apprenne à être plus concentrés dans toutes les phases de jeu.

10 J'aime

Quel coup ce recrutement d’Esposito ! Impatient de voir le ratio qu’il va présenter chez toi cette saison :slight_smile:

1 J'aime

Le recrutement d’Esposito, vraiment un gros coup. Dans ma save, il avait filé assez rapidement à Liverpool où il était devenu Ballon d’or :slight_smile:

1 J'aime

Même pas la partie présentée que l’équipe monte déjà.

Magnifique

Hâte de suivre tes aventures qui s’annoncent rythmées.

1 J'aime

@Borussen @Rhino Ouais, je ne m’attendais pas à pouvoir l’avoir. Et il signe pour 2 ans. Gros gros coup !!!
@kevos Eheh ! Je l’espérais quand même, on va voir comment ça se passe maintenant !

1 J'aime

Je rattrape tout juste. Bravo pour la montée, sans aucune concurrence :smiley:

La Série B s’annonce plus difficile !

Quel stade … j’adore … Comme ton solde général :smiley:

1 J'aime

Ouah ce mercato de fou furieux ! Avec Esposito et Oddei normalement t’es tranquille devant à eux deux c’est facile 30 buts normalement.