:storyred: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

Oh Granoche est encore dans le jeu :astonished:

Sur une saison avec Cremonese sur FM11 je l’avais revendu a prix d’or aprùs une deux saisons, avec des stats pas degueu

En tout cas bravo, magnifique saison :partying_face:

@jokervalouf Eh oui ! Il Ă©tait vraiment au top pour une petite division comme ça ! Il m’a bien servi !! Er mercĂš !!

Hate de voiri ton recrutement et projet en série b.

1 « J'aime »

Écrasante domination cette saison, bravo !
J’avais jouĂ© il y a bien une dizaine d’annĂ©es maintenant, une partie avec le Cisco Roma dans les bas fonds italien aussi ; le club a Ă©tĂ© dissoud depuis. La copropriĂ©tĂ© est toujours aussi pratiquĂ©e ? J’en garde pas un souvenir exceptionnel ! :smiley:

1 « J'aime »

@Andaluz07 Pas hñte moi vu qu’on a aucune marge financiùre :sweat_smile:

@Borussen La copropriĂ©tĂ© n’existe plus en Italie. Ca a tuĂ© trop de clubs. :slight_smile:

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle pour l’avancĂ©e de ta partie dans ce cas :wink:

1 « J'aime »

La Serie B

La Serie B est la deuxiĂšme division italienne.

20 Ă©quipes, les 2 premiers sont promus en Serie A. Le 3Ăšme est promu s’il a plus de 14 points de plus que le 4Ăšme. Sinon, c’est barrages pour ceux classĂ©s de la 3Ăšme Ă  la 8Ăšme place.

Les 3 derniers sont relĂ©guĂ©s en Serie C. Le 17Ăšme, s’il n’a pas plus de 4 points de retard sur le 16Ăšme, participe avec lui Ă  un barrage de relĂ©gation.

Un club ne peut pas enregistrer plus de 20 joueurs de plus de 23 ans.

Les clubs ne peuvent pas recruter de joueurs hors UE, basĂ©s Ă  l’étranger.

Un salary cap est prĂ©sent : 25 K€ mensuels.

La Juve U23 ne peut pas monter en Serie A.

image

8 « J'aime »

Pas simple de retrouver le Genoa sur ta route en SĂ©rie B

Je ne savais pas que les rĂ©serves (Juve U23) Ă©taient autorisĂ©es Ă  monter jusqu’en seconde division en Italie.

1 « J'aime »

C’est tout nouveau en Italie, et si je ne dis pas de bĂȘtise, seule la Juve a une Ă©quipe rĂ©serve.

1 « J'aime »

Vraiment original le systĂšme de promotion/relĂ©gation en fonction du nombre de points d’écart. Ça doit ĂȘtre unique dans le monde ça.

Pas mal d’équipes habituĂ©es Ă  l’ascenseur en SĂ©rie B et le GĂ©noa qui devrait tout casser normalement

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée acquise la saison derniÚre !

HĂąte de voir les recrues maintenant. :smiley:

1 « J'aime »

@Kerz80 Je ne sais pas si c’est unique mais je trouve ça juste, si y’a un vrai trio qui se dĂ©tache, que le 3Ăšme ne se fasse pas avoir sur un petit match de merde. Et on verra pour le Genoa :poop:

@Heisen Merci :smiling_face_with_three_hearts: On a hĂąte aussi eheh !

Genoa :haha:
Quel bande de peintres.

1 « J'aime »

Ils nous quittent 
 :flight_departure:

image


Nouvelles recrues ! :flight_arrival:

image

image

image

image

image

image

image


image


Le championnat :trophy:

image

image


La coupe :soccer:

image

image


Zoom sur 
 :male_detective:

image


Compte en banque :bank:

image

image

L’équipe premiĂšre :100:

image


La parole du coach :speech_balloon:
Et voilà, c’est parti ! La Serie B les amis !
Bon, pour prendre les choses dans l’ordre, on va parler mercato. On n’a pas vraiment rĂ©alisĂ© quelque chose de grand. Mais ce petit coup d’Esposito le dernier jour, j’y crois ! J’ai prĂ©vu de le faire jouer milieu gauche. Car j’ai confiance en Candellone pour mener l’attaque ! Pas d’argent, un plafond salarial qui ne permet pas de recruter n’importe qui en prĂȘt, et voilĂ , ça rĂ©duit les possibilitĂ©s. On a fait de notre mieux.

La Serie B est un championnat trĂšs compliquĂ©, je ne sais pas trop oĂč nous en sommes vraiment, les 3 premiers matchs ne nous aident pas trop. 1 victoire, 1 nul, 1 dĂ©faite 

Ce qui est sur c’est qu’on va se battre comme des tarĂ©s pour nous maintenir ! Le club doit grandir, et ça passe par l’installation en Serie B. Et un jour, on l’espĂšre, viser la montĂ©e. Mais ne voyons pas trop loin, clairement, on va se battre pour ne pas descendre cette saison. Les cĂŽtes sont claires, on ne fait pas peur Ă  beaucoup de monde.

La coupe, c’est dĂ©jĂ  terminĂ©, et c’est dommage, car on s’est bien battu face au Toro. Le score n’est pas rĂ©vĂ©lateur de la physionomie du match, mais ça montre qu’il faut qu’on apprenne Ă  ĂȘtre plus concentrĂ©s dans toutes les phases de jeu.

10 « J'aime »

Quel coup ce recrutement d’Esposito ! Impatient de voir le ratio qu’il va prĂ©senter chez toi cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Le recrutement d’Esposito, vraiment un gros coup. Dans ma save, il avait filĂ© assez rapidement Ă  Liverpool oĂč il Ă©tait devenu Ballon d’or :slight_smile:

1 « J'aime »

MĂȘme pas la partie prĂ©sentĂ©e que l’équipe monte dĂ©jĂ .

Magnifique

HĂąte de suivre tes aventures qui s’annoncent rythmĂ©es.

1 « J'aime »

@Borussen @Rhino Ouais, je ne m’attendais pas à pouvoir l’avoir. Et il signe pour 2 ans. Gros gros coup !!!
@kevos Eheh ! Je l’espĂ©rais quand mĂȘme, on va voir comment ça se passe maintenant !

1 « J'aime »

Je rattrape tout juste. Bravo pour la montée, sans aucune concurrence :smiley:

La SĂ©rie B s’annonce plus difficile !

Quel stade 
 j’adore 
 Comme ton solde gĂ©nĂ©ral :smiley:

1 « J'aime »

Ouah ce mercato de fou furieux ! Avec Esposito et Oddei normalement t’es tranquille devant à eux deux c’est facile 30 buts normalement.