Ils restent …
Le championnat
Zoom sur …

Compte en banque
Eclosion au centre de formation
L’équipe première
La parole du coach
L’Europe les amis !! L’EUROPE ! Triestina Calcio jouera l’Europe la saison prochaine ! DINGUE !!!
Bon, est-ce que ça m’arrange vraiment ? Pas trop, je ne crois pas qu’on aura une équipe capable de jouer sur deux tableaux mais bon.
Quelle saison quand même. Ca a été compliqué à certains moments, mais vu qu’on n’avait plus vraiment d’objectifs, si ce n’est finir le plus haut possible, eh bien pas de pression. Bon en vrai, j’en avais, je ne vous cache pas que quand on réussit des victoires comme un 3-1 contre l’AC Milan alors qu’ils sont en tête de Serie A, on se met à rêver … Et puis 15 jours après, on se prend 5-1 face à la Juve, mais c’est une autre histoire …
Une des belles surprises de cette seconde partie de saison, c’est aussi que l’Inter et Esposito ont accepté de prolonger le prêt une saison de plus. Ce mec est une pépite.
Candellone a parfois marqué le pas, au final, il n’est pas loin des meilleurs buteurs du championnat. Maldini a été sensationnel. Pas de mots pour ce joueur. Heureusement qu’on l’a pris en prêt 2 ans parce qu’on aurait eu du mal à trouver mieux.
Sinon que dire, la révolution est en marche à Trieste. La ville crie avec nous son bonheur. On met en place plein de projets, le club se structure, on avance à pas de géants !! Les finances sont plus belles que jamais, donc il n’y a plus qu’à partir à la chasse, avec mon staff, pour renforcer cet effectif et espérer aussi bien la saison prochaine !!
FORZA TRIESTINA CALCIO !!!