:fmslifebadge: :news: Tribune Ouverte

envie de faire parler votre fibre journalistique ?

Hello @forumeurs,

Ces dernières années sur diverses forums que j’ai eu l’occasion d’animer, que ce soit FMClub, FMEurope, FMGraph, TeamZ ou encore FMSLife, j’ai remarqué qu’à chaque fois on a vu des passions, des plaisirs se créer.

Certains ont utilisé les forums pour parfaire leurs compétences graphiques, que ce soit dans les contests, les académies ou les packs et certains en ont fait leur métier. On citera notamment Teenway et @Clem0842.

Certains ont développé un sens tactique aiguisé et sont devenus IRL des vrais coachs ou des analystes vidéos.

Certains autres ont publié des livres en exploitant leurs amours du récit.

Aujourd’hui on vous propose de travailler votre rédaction. FMSLife publie de nombreux articles ou guides. Mais c’est avant tout un espace communautaire, votre espace communautaires. Certains ne le savent pas mais n’importe qu’elle membre peut écrire un article qui se retrouveras sur le site. Si cela vous tente sachez que la porte est ouverte, je vous demanderais juste de me DM sur le sujet de l’article/guide qu’on en discute :). Tout les sujets liés à FM globalement nous intéresse.

Le partenariat avec WeSportFR via @art_gln va dans ce sens.

Alors qui sera le premier à franchir le pas ?

Groot
12 « J'aime »

Je peux placer mes récits polissons aussi ?

3 « J'aime »

tu le fais déjà :sac:

Oh mais si tu as vu tu n’as pas tout lu… :wink:

1 « J'aime »

Bonne initiative ca !!!

Ma plume n’est pas assez loquace pour faire ca. Et puis le sujet principal serait la vie normale de Tatie Lilou avec son mini elle :rofl: pas grand intérêt

Du temps de hattrick.fr j’avais écrit un article sur un joueur gallois

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée, et je me prêterais peut être au jeu. :smiley:

Je suis loin d’être parfait mais je veux bien corriger les fautes de tes articles @Groot

5 « J'aime »

Le tacle… :joy:

Mon Dieu, en cliquant sur le lien j’ai cru que le jeu Hattrick avait disparu d’Internet, emportant avec lui une part substantielle de ma pré-adolescence :scream:
Mais heureusement non il est là :relieved:

Il est même là

C’est beau tabarnak
Quand j’en aurai fini avec mon récit, j’y referai un tour, ça va me rappeler des souvenirs

J’y suis encore, c’est toujours cool d’ailleurs :smirk:

Tout dépends des sujets abordés, mais je serais prêt a m’essayer sur cet exercice. :smile:

Nan mais je trolle même pas, ça m’irait bien de passer de temps en temps en 2e lame pour relire.