:fm23: :fm23support: Transferts agaçants

Salut les FMiste.
Je voulais savoir si vous aussi les transferts vous rendent fous ?!
A la vente, j’ai que des offres minables. Exemple Sesko, qui mets 40 buts par saison, qui est évalué à 170M€ - 230M€, avec 4 ans de contrat, et les clubs me font des offres à 45M€/50M€…
Et à l’achat, les clubs demandent des sommes astronomiques, un joueur qui vaut 50M€ qui a 2 ans de contrat, le club va me demander 150M€ facile. C’est n’imp.
3eme points, des clubs de l’IA à la même réputation font des offres moindres et ont les joueurs. Exemple Mbappe en fin de contrat, je suis avec Manchester U, ils me demandent 5,9M€ par mois, ils ne veut pas moins de 5M€ donc je ne peux pas et je vois qu’il part à Liverpool pour 2,3M€ par mois. Grosse diff. Ou Valverde, mon offre est refusée à 140M€ et il part à 75M€ une semaine après dans un autre club…
Bref je ne sais pas si il y a quelque chose à faire mais ça me dégoûte de plus en plus du jeu, car faut pas se le cacher c’est le mieux les transferts.
Merci de votre aide.

Hello @Maka87

Ce genre de choses arrivent souvent dans ma save. C’est à partir de ce moment que, si je suis vendeur, je négocie. J’ai constaté que les clubs proposent beaucoup plus bas que ce qu’il serait prêt à mettre.

Pour le coup, je pense qu’il faut s’armer de patience. Si le club n’est pas vendeur, logique qu’il demande une grosse somme pour libérer son gars. Mais parfois, certains joueurs sont intéressés par un départ, et lorsqu’une offre est refusée, ils mettent la pression, ce qui fait baisser le montant demandé.

Sinon, n’hésite pas à venir te présenter par ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi ! Ca fait toujours plaisir d’apprendre à connaitre de nouveaux membres :wink:

Pour le coup j’ai « découvert » que très récemment la capacité des joueurs à faire pression sur leur club pour partir. Depuis, pour les joueurs « chers », je fais généralement une tentative d’offre, si le club demande trop je fais une déclaration publique d’intérêt. Si le joueur est intéressé, je fais deux / trois offres exprès pour le club refuse; Et ensuite j’attends que le joueur aille au clash. Généralement il fini sur la liste des transferts avec un prix fixé beaucoup plus bas.

3 « J'aime »

Même en négociant quand je suis vendeur, et que je propose un prix tout à fait raisonnable pour le joueur les clubs abandonnent…
C’est vraiment frustrant et ça fait quelques années que ça le fait.

Oui pour les achats c’est ce que je fais et souvent je le suis pendant plusieurs mois à tout les matchs et il craque il veut venir et l’offre s’arrange un peu mais c’est toujours cher mine de rien.

C’est une méthode que j’avais expérimenté sur FM19 à l’époque dans une carrière avec la Juve


Donc clairement ça marche, mais globalement les clubs sont complètement givrés avec leurs attentes de transferts ^^

1 « J'aime »

Ce genre de fait a toujours un peu existé sur FM. La je joue au 2008, certes les sommes sont moins grandes mais le problème est le même.

1 « J'aime »