:fm22: Trailer Analyse

TrailerAnalyse

Comme vous l’avez surement remarqué @forumeurs, Sport Interactive comment son teasing et son reveal de fm22 et des nouveautés du jeux.

Le voici :

On peut y repérer divers indices sur la nouvelle mouture de notre jeu préféré. Revenons y en détails.

Première capture celle du menu principal ! On constate qu’il reste relativement proche de FM21 avec la vue vestiaire qui met définitivement en avant le FMFC.

Sur le second screen on peut voir que les mode de jeu évoluent. Comme @louhic là repérer on voit que le mode Versus apparait dans FM direct et non plus uniquement via Touch. Visiblement le mode arrivera courant 2022 et uniquement pour les détenteurs d’un compte FMFC. Un moyen pour Sport Interactive de reprendre la main sur les tournois online ? Vraie évolution pour l’eSport potentiel autour du jeu ?

C’est plus subtile car cela apparait vraiment en flash. Mais le face generator a semble t’il encore franchis un pas vers la 3E. Les modèles me font penser à celle de Laura @Akasha tu trouves pas ?

Les politiques de recrutement auront visiblement encore plus leur place tout comme la collaboration avec notre staff. Le directeur sportif pourra t’il vous imposer des recrues ou vous imposer d’acheter des joueurs ?

sur cette petite capture on peut voir que le skin a encore évolué et semble plus user friendly. A confirmer.

Sur ces trois images ont peut voir que le #DeadlineDay va devenir plus intensif avec une skin spécifique semble t’il et la possibilté de customiser la fréquence des notifications.

Première screen du nouveau skin qui semble bien plus plaisant avec le Data Hub. Nouvel onglet qui semble être une fusion de l’analyse de votre effectif mais aussi l’exploitation de toutes les données possibles avec des conseils pour vous améliorer. Certaines zones sont masqués. De nouvelles datas seraient-elles disponibles ?

Le jeu vous conseillera ainsi sur des points d’amélioration en vous présentant des stats et leurs analyses. Moment de domination, Penchant sur un côté, Analyse des XG.

L’intégration de Scisports semble toujours plus développé avec des graphs toujours plus poussés.

Un nouveau rôle fait son apparition pour les défenseurs centraux il s’agit du défenseur central excentré qui fera plaisir aux apprentis Moyes, Sampaoli ou aux fans de défenses à trois.

Le Match Engine a semble t’il évolué dans le bon sens avec un gap graphique intéressant. Quelque chose me dit qu’on a pas tout vu encore.

10 « J'aime »

Et vous @forumeurs, avez vous découvert d’autres features ? Les analysés vous différemment ?

1 « J'aime »

Le nouveau skin a l’air sympa.

On a repéré les mêmes choses. En tout cas, je suis plutôt hypé par ce trailer. J’ai encore plus hâte d’être le 9 novembre

La hype est à son max. L’interface est belle !
Mais un point noir pour moi : la data. Je vais mettre 100000 ans à finir une saison, je vais passer ma vie à chaque match dedans :joy:

Ça avait un peu disparu dans FM21 (enfin surtout les statistiques de match), et ça me manquait beaucoup pour l’analyse tactique. Je suis comblé maintenant !

Pas plus hypé que ça pour le moment. Je trouve que les nouveautés actuelles ne sont pas dingues et ne changeront que peu de choses. A voir la suite.

Par contre le nouveau rôle pour les défenseurs centraux, ça, ça me fait kiffer !
Je suis un grand amateur des défenses à trois, j’ai hâte de découvrir ce rôle.