:fm23: :fm23support: Traduction Française de FMRTE (FM Real Time Editor)

trac

Bonjour tout le monde :slight_smile:

En tant que traducteur officiel depuis plus de 10 ans de ce logiciel tiers payant (éditeur en temps réel pour Football Manager), je suis disponible si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer la traduction (voir ci-dessous).

Après des années passées loin de Football Manager (et donc de la traduction, totalement à l’abandon), je vous informe que j’ai repris du service et que je viens de retravailler les plus de 3000 lignes de la traduction pour les améliorer ou tout simplement traduire ce que je n’avais jamais fais.

J’en ai profité pour remonter plus de 15 problèmes (majeurs et mineures) au créateur du logiciel, en espérant que cela améliorera encore plus le logiciel pour ce cru 2023 !

En attendant la prochaine version, et donc la mise à jour de mon fichier de traduction, je vous le propose en pièce jointe si vous voulez en profiter dès maintenant ! :smiling_face:

Téléchargement

Nom Version Date Téléchargement
Traduction de FMRTE 23.0 V1 04/11/2022

Installation

• Dézipper le fichier french.xml dans le dossier Languages dans le dossier d’installation de FMRTE
  • Écraser le fichier puis lancer le logiciel !
  • Bonne modification !
5 « J'aime »

Hello @Damn3d
Je me demandais si avec FMRTE, il est possible de modifier l’historique d’un joueur ?
Merci pour ton retour :wink:

Tu veux parler de son historique de club ?
Malheureusement, ce n’est pas possible mais je peux en parler pour savoir si c’est une fonction qui peut être ajoutée ou pas :wink:

Ca serait top pour ma part :wink:

1 « J'aime »

Je ne t’ai pas oublié et j’ai eu son retour ce soir.

Il a déjà essayé par le passé mais sans succès, cela dit, il m’a dit que vu que ça fait quelques opus, il va peut-être essayer à nouveau prochainement.

Voilà ce que je peux t’en dire pour le moment, c’est un peu p’tetre bien qu’oui, p’tetre bien qu’non. Une réponse de Normand en somme :smiling_face:

1 « J'aime »

J’espère que ça sera « p’tetre bien qu’oui » du coup :grinning:

1 « J'aime »