:academietac: [TP Tactique - 1] Demande académie

  • Depuis combien de temps joues-tu à FM ?
    Je joue à FM sérieusement depuis le 2019, avant je ne m’intéressai pas à tout l’aspect tactique entrainement et tout le reste, je prenais souvent des tactiques crées par la communautés.

  • As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ?
    J’essaye de plus en plus mais ce n’est pas souvent une réussite :rofl:
    J’ai des idées de plan de jeu bien défini mais je n’arrive pas à les retranscrire dans le jeu.

  • De quels genre de défis es-tu le plus friand ?
    Je préfère prendre en main des équipes en Europe, je n’aime pas trop me perdre au fin fond d’un autre continent. Mais cela ne m’empêche pas d’aller chercher des équipes de seconde division ou de championnat moins réputé.

  • L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse)
    Je me sens mieux à la tête d’une équipe qui n’a pas de problème financier, j’ai toujours un peu de mal a redresser la barre si les finances sont catastrophique.

  • Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…)
    J’essaye de faire confiance à mes recruteur, je me fit pas mal à leur rapport, ou à la personalité d’un joueurs. Si le budget transferts me le permet j’aime aussi acheter des joueurs que je connais IRL et dont le profil me plaît.

1 « J'aime »

M’sieur @lgrnd il y a du travail pour toi :wink:

2 « J'aime »

Je vais te poser la premiére question et nous pourrons ensuite démarrer :slight_smile:

Nous te proposons d’aborder différent thème. Choisis ton exercice parmi la liste :

> 1 - Académie Simple : Quel thème veux tu apprendre entre, tactique, entrainement, recrutement.

> 2 - Académie Classique: Comment bien démarrer le jeu

Partons pour une Académie Simple et parlons Tactique

1 « J'aime »

Salut @SxVindicate ,Je suis désolé pour le retard, j’avais oublié d’activé les notifs sur ton post … c’est réglé :wink: